[CAN U20 Egypte 2023] : Suivi de la Tunisie

  • rien a dire sur le match sellimi va te faire..........

    A part sa la vague de haine et de calomnie qu'on se mange des sénégalais qui sont censé être musulman en plus sans compter d'autres noir, ils polluent chaque tweet ou publication concernant la tunisie.

  • rien a dire sur le match sellimi va te faire..........

    A part sa la vague de haine et de calomnie qu'on se mange des sénégalais qui sont censé être musulman en plus sans compter d'autres noir, ils polluent chaque tweet ou publication concernant la tunisie.

    alors adam gared and co ?? L'avenir et radieu ...

  • alors adam gared and co ?? L'avenir et radieu ...

    Frere tu es fatiguant lache sa salhi est eclate au sol tout le monde le sait, tu veux mettre la faute sur garreb alors que lequipe ne produit aucun jeux qu'on a un coach qui se chie dessus avant meme le match avec sa compo de merde, justement on a une belle génération avec de grosse individualité mais tu les dénigre parce qu'on a toucher à ton protéger qui joue au MONTENEGRO.

  • Frere tu es fatiguant lache sa salhi est eclate au sol tout le monde le sait, tu veux mettre la faute sur garreb alors que lequipe ne produit aucun jeux qu'on a un coach qui se chie dessus avant meme le match avec sa compo de merde, justement on a une belle génération avec de grosse individualité mais tu les dénigre parce qu'on a toucher à ton protéger qui joue au MONTENEGRO.

    On va mettre la faute sur sellimi donc ?

    Déjà pourquoi tu parle de salhi comprend pas restons sur les u20 stp . Ya pas de belle génération ya rien du tout gonfler par les lobby et les gamins de Facebook Twitter youtube pour essayer de vendre de la poudre aux yeux ! C'est le néant

  • Frere tu es fatiguant lache sa salhi est eclate au sol tout le monde le sait, tu veux mettre la faute sur garreb alors que lequipe ne produit aucun jeux qu'on a un coach qui se chie dessus avant meme le match avec sa compo de merde, justement on a une belle génération avec de grosse individualité mais tu les dénigre parce qu'on a toucher à ton protéger qui joue au MONTENEGRO.

    De un c'est pas mon protéger de deux il mérite autant t que pleins de joueurs qui on jamais percer en clubs et je peux te citer des exemples récent comme zaddem sélectionner alors qu'il jouer même pas en Lettonie idriss mizouni sélectionner par Alain Giresse l'incompétence coach bref reste avec tes lobby manipulateur . On rien rien vu 1 but de dhaoui et on éteint la lumière circuler ya rien à voir . Mais comme tu dis l'essentiel c'est de participer coupe du monde u20 coupe du monde tout corps bref ça s'appelle pas un pays de football ça.

  • Beaucoup des lacunes a corrigé avant la coupe du monde

    1 Gros point faible le gardien de but il faut faire comme Lemerre un stage bloqué pour les 12 meilleurs gardiens 17/20 ans le gardien de menzel Bourguiba Chahine samaoui est de très loin mieux firme que ghezzah

    2la non titularisation de Sami chouchene est pour moi un énigme car est de très loin le meilleur milieu de l'effectif

    3l la non convocation de bouchniba sur ce tournoi est un autre énigme si c'est un deal entre l'EST et la fédération c'est scandaleux

    4 khechiche n'a pas les épaules pour deriger la defense , soit passe a trois deriere et faire reculé wahabi avec ghorbel et saoudi soit chercher un autre défenseur central

    5 dhaoui et guereb seront plus utile en deuxième attaquant derrière Othman

    6 si la participation de majbri se confirme une équipe en 3/5/2

    X

    Ghorbel wahabi saoudi

    Bouchniba chouchene derbali majbri nasraoui

    Ghareb othman

  • On va mettre la faute sur sellimi donc ?

    Déjà pourquoi tu parle de salhi comprend pas restons sur les u20 stp . Ya pas de belle génération ya rien du tout gonfler par les lobby et les gamins de Facebook Twitter youtube pour essayer de vendre de la poudre aux yeux ! C'est le néant

    Arrete tu sait tres bien pk je parle de salhi que ce soit el djebali dhaoui garreb ils le mangent matin midi soir, on a des bonnes individualités que tu le veuille ou non et cest uniquement grace a sa quon s'est qualifier pour la coupe du monde.

    Le néant il est dans le staff mais tu es trop malhonnête et stupide pour l'avouer.

    Maintenant je te demanderais de ne plus interagir avec moi va te toucher sur salhi et laisse les analyse foot à des gens passionner on est pas des fanboy du montenegrin nous.

  • De un c'est pas mon protéger de deux il mérite autant t que pleins de joueurs qui on jamais percer en clubs et je peux te citer des exemples récent comme zaddem sélectionner alors qu'il jouer même pas en Lettonie idriss mizouni sélectionner par Alain Giresse l'incompétence coach bref reste avec tes lobby manipulateur . On rien rien vu 1 but de dhaoui et on éteint la lumière circuler ya rien à voir . Mais comme tu dis l'essentiel c'est de participer coupe du monde u20 coupe du monde tout corps bref ça s'appelle pas un pays de football ça.

    Mdrr mais t vraiment un imbecile tarrete pas dargumenter soit sur des choses que je nai pas dit soit des chose que je ne valide meme pas imbecile va

  • Arrete tu sait tres bien pk je parle de salhi que ce soit el djebali dhaoui garreb ils le mangent matin midi soir, on a des bonnes individualités que tu le veuille ou non et cest uniquement grace a sa quon s'est qualifier pour la coupe du monde.

    Le néant il est dans le staff mais tu es trop malhonnête et stupide pour l'avouer.

    Maintenant je te demanderais de ne plus interagir avec moi va te toucher sur salhi et laisse les analyse foot à des gens passionner on est pas des fanboy du montenegrin nous.

    Djebali pas le même poste déjà meneur de jeu axiale dhaoui gaucher pas le meme poste garrzmeb non pas le niveau internationale .garde ton point de vue pour toi . Il mange rien du tout Ainsi va la vie .

  • Peut être que c est au delà des compétences de nos coachs,mais pour jouer défensif,faut a minima avoir un gardien et une défense bonne et un milieu solide.

    Qd ton gardien est une passoire et que ton meilleur défenseur est un lateral gauche offensif, faut meubler avec ses atouts offensifs.

    Tres déçu de Sellimi, alors qu au CA,il avait été intéressant je trouve.

    Il est vraiment temps de confier les jeunes a des entraineurs étrangers.

    Pour les lobbiystes de cette "génération dorée" qui nous vendaient une armada capable de gagner la Can,j espère que certains ont appris l humilite et comprendre que c est pas en construisant un collectif 2 semaines avant, alors que la Tunisie ne produit jamais de phénomènes, qu on remporte une CAN.

    Sans changement notoire,on va se faire ouvrir a la CDM,sauf si on tombe avec les Fidji.

  • Juste pour etre clair, le Senegal a joue 90 minutes il y'a 4 jours. La Tunisie 120' il y'a deux jours. Qu'il y'en ai un qui vienne me dire faut pas faire des excuses allez.

  • Quitte à nager à contre-courant, j’ai vu dans cette équipe des individualités qui promettent. Ils auront la possibilité de confirmer au mondial. A la décharge de cette jeune équipe, le peu de préparation, l’injustice de la CAF qui offre à une équipe trois jours de récupération alors que son adversaire ne dispose que de deux jours (dans un tournoi et avec la fatigue accumulée ça compte) et bien sûr la fameuse et désormais classique question de l’âge réel des joueurs.


    Même dans les pays qui dominent le football mondial, la qualité des joueurs qui renforceront l’effectif senior importe plus que les résultats et les titres récoltés par les équipes de jeunes.


    Cela fait des décennies que les équipes de jeunes du nord de l’Afrique ne peuvent plus rivaliser avec les équipes subsahariennes. Pourtant lorsqu’il s’agit de sélections A, il n’y a qu’à voir le palmarès des équipes championnes d’Afrique ou qualifiées pour le mondial pour constater qu’il y a un renversement de situation

  • Zinedine sassi on croyait voir ferjani sassi tellement il est nul l'unique responsable du but et non pas le gardien

    Kechiche zéro il perd son temps dans le football

    Dridi avec son brushing zéro une arnaque

    Dhaoui sur côté un Dhaoudi bis et dire que certains voulais le voir au mondial.

    Ouhabi zéro il ne sait pas faire une passe a 2 mètre

  • Juste pour etre clair, le Senegal a joue 90 minutes il y'a 4 jours. La Tunisie 120' il y'a deux jours. Qu'il y'en ai un qui vienne me dire faut pas faire des excuses allez.

    C’est vrai mais si c’était l’inverse il nous aurais quand même battu.


    Fallait battre le Congo en 90 min c’était pas la mer à boire mais la vérité c’est que c’était une bataille de chiffonnier entre deux veille équipe et que le moins nul a gagné

  • Surtout que les quelques fois où l'on réussi nos matchs avec ce système on n'a été très bon. Ce système à l'italienne ça plombe notre capacité à marquer des buts, et résultats on est devenu super ennuyeux à regarder.

  • rien a dire sur le match sellimi va te faire..........

    A part sa la vague de haine et de calomnie qu'on se mange des sénégalais qui sont censé être musulman en plus sans compter d'autres noir, ils polluent chaque tweet ou publication concernant la tunisie.

    Il faut serrer les rangs et rendre coup pour coup d'après les afrocentristes racistes la Tunisie est une terre noire ils veulent la reprendre et nous expulser en Arabie j'invente rien c'est leurs discours


    A part sa faut pas trop se casser la tête le foot tunisien est gangrène par les passe droits ,corruption etc.....au mondial ils se feront cartonner vous perdez votre temps , j'ai vue un long résumé de Congo Tunisie on va tous se répéter mais les jeunes aiglons n'ont absolument pas les bases primaires du foot on le dit tous mais c'est incroyable c'est d'une faiblesse insignifiante faire une passe sa devient le bout du monde :(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!