Coupe du Roi Salman des clubs champions 2023

  • Tu veux qu'ils jouent offensifs ? C'est le max qu'on peut faire face à des équipes aux budgets illimités.

    t'as en face des benzema kanté et nous on galère avec des amendes FIFA


    Est contre Al shorta ?

    Arrête de leur trouver des excuses toi

    On est parti se faire fouetter et revenir. on est devenue hyper nul , Voila la réalité

  • Tu veux qu'ils jouent offensifs ? C'est le max qu'on peut faire face à des équipes aux budgets illimités.

    t'as en face des benzema kanté et nous on galère avec des amendes FIFA

    C’est surtout de manière générale, nos équipes, ne jouent pas au football. C’est toujours la même façon de jouer. Alors quand tu joues contre une équipe comme celle-ci, ok pourquoi pas bétonner et dégager de longs ballons.

    Mais ça fait des années qu’on ne pratique aucun jeu, si tu es un jour de foot, tu veux prendre un minimum de plaisir. Mais la très sincèrement je ne pense pas que les joueurs en prennent.

  • brabbi ces quoi ces donneurs de leçon !!!

    Allah ghaleb est devenu 7aja khayba ????

    On joue avec une équipe remaniée mille fois, aux difficultés nombreuses

    Vous voulez quoi


    Évidemment on est mauvais


    G dit le contraire ????


  • Le CSS c’est auto détruit tout seul , comment c’est possible de commettre tant d’erreur et se plomber achaque matchs. Ils sont au courant qu’il y’a la VAR ?


    De toute fasson c’est pas une surprise , le fait qu’il se soit qualifier c’est déjà un exploit.

  • Le CSS c’est auto détruit tout seul , comment c’est possible de commettre tant d’erreur et se plomber achaque matchs. Ils sont au courant qu’il y’a la VAR ?


    De toute fasson c’est pas une surprise , le fait qu’il se soit qualifier c’est déjà un exploit.

    On est nul ça c'est vrai , tu joues contre une équipe avec une valeur marchande de 400 millions. Mais de quel VAR tu parles? Le premier match, ça c'est un penalty et carton rouge? Et puis sur le match d'aujourd'huu si tu donnes rouge pour Hssin Ali, il était où ton VAR sur le catche avant ça?, c'était dans la surface, un penalty pour le CSS du coup. Revois l'action er compare.

    Même l'EST à été privé d'un but valable aujiurd'hui, mais y a un truc bizarre quand meme !!

  • C'est vrai la plupart prédisait une défaite contre le Danemark , ce nul héroïque n'a absolument servi à rien , contre la France la première mi-temps c'était une équipe z que tu le veuilles ou non en 2 ème mi-temps des que l'armada est rentré on a plus fait un plis on était acculé en défense ,soit honnête si l'équipe titulaire serait la des le début franchement on aurait été rincé

    Et dire qu'on a dominé la 2 ème mi-temps contre l'Australie de la tête aux pieds là pour le coup c'est toi qui fait le footiix c'était un match dégueulasse drager et msakni ont eu deux grosses occasions ils se sont loupés mais franchement revoit le match on a pas dominés le match de la tête au pied , comme je l'es expliqué l'Arabie c'est loupe les deux autres match mais en proposant du jeu ils n'ont pas bétonné la naïveté les as crucifiés , bref de toute façon on a encore fait un mondial merdique 😅

    Donc l'Arabie s'est juste loupée deux match ou sinon c'était bien ? C'est ça ton analyse ? 😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    Contre la France l'équipe Z avait des joueurs qui jouent au Real Madrid, Liverpool, Bayern Munich et c'est quasiment la même équipe qui a fini la finale donc fais la à un autre stp, en première mi-temps ils ne voient pas le jour contre nous, en deuxième mi-temps on a reculé uniquement à partir du moment où on a marqué et les changements offensifs de la France plus les changements ultra défensifs de Kadri ont inversés la tendance, dans tous les cas on a fait un gros match ce jour là, contre l'Australie de tête j'ai 3/4 occasions franches contre uniquement celle du but pour les Australiens, ils ont gagné et mérité leur victoire quand même. On a fait un mondial bien plus solide que l'Arabie Saoudite, même si être le meilleur des nuls n'est pas une satisfaction en soit.


    Par contre pour l'analyse des matchs il va falloir que tu fasses une remise à niveau pck là c'est inquiétant, tu es au niveau de tarajilebled, tu es trop émotif mon ami, tu ne piges rien 😁

  • Regardons nous dans une glace et que les dirigeants du football de club ce remette en question car là ça en devient pathétique. Perdre n'est pas une fin en soi mais au moins jouer au football . On dirait la sélection a la World cup sa perd toujours d'un but d'écart et a la fin le fameux allah ghalleb.

    Tout ça c'est mal gérée le travail des direction technique et catastrophique et faite par des personnes incapable de se remettre en question d'un football dépassé et révolu . Restons enfermé dans notre lp1 fesons croire au peuple qu'on a le niveau du Barça et que nous avons des Capello comme coach .

    Le spectacle sur le terrain et lamentable .

  • Regardons nous dans une glace et que les dirigeants du football de club ce remette en question car là ça en devient pathétique. Perdre n'est pas une fin en soi mais au moins jouer au football . On dirait la sélection a la World cup sa perd toujours d'un but d'écart et a la fin le fameux allah ghalleb.

    Tout ça c'est mal gérée le travail des direction technique et catastrophique et faite par des personnes incapable de se remettre en question d'un football dépassé et révolu . Restons enfermé dans notre lp1 fesons croire au peuple qu'on a le niveau du Barça et que nous avons des Capello comme coach .

    Le spectacle sur le terrain et lamentable .

    Personne ne t'oblige à regarder

  • Si les clubs tunisiens vous font autant chier pourquoi vous regardez ? Suivez voz clubs français de merde...

    Les mecs sont tunisiens, ils vivent en France, supportent le Real et le Barça ^^, et viennent cracher sur des clubs tunisiens qui ont pas un sou dans les caisses !

  • Donc l'Arabie s'est juste loupée deux match ou sinon c'était bien ? C'est ça ton analyse ? 😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    Contre la France l'équipe Z avait des joueurs qui jouent au Real Madrid, Liverpool, Bayern Munich et c'est quasiment la même équipe qui a fini la finale donc fais la à un autre stp, en première mi-temps ils ne voient pas le jour contre nous, en deuxième mi-temps on a reculé uniquement à partir du moment où on a marqué et les changements offensifs de la France plus les changements ultra défensifs de Kadri ont inversés la tendance, dans tous les cas on a fait un gros match ce jour là, contre l'Australie de tête j'ai 3/4 occasions franches contre uniquement celle du but pour les Australiens, ils ont gagné et mérité leur victoire quand même. On a fait un mondial bien plus solide que l'Arabie Saoudite, même si être le meilleur des nuls n'est pas une satisfaction en soit.


    Par contre pour l'analyse des matchs il va falloir que tu fasses une remise à niveau pck là c'est inquiétant, tu es au niveau de tarajilebled, tu es trop émotif mon ami, tu ne piges rien 😁

    Comme tu es de mauvaise fois voici le 11 de départ contre la Tunisie si sa c'est pas l'équipe Z

    Le onze de départ: Mandanda - Disasi, Varane, Konaté, Camavinga - Guendouzi, Tchouameni, Fofafa, Veretout - Kolo Muani, Coman.


    Désolé ce 11 est nul a chié et se ferait défonce par n'importe quelle équipe européenne donc je te renvoie ton compliment ^^mon frère tu es trop émotif tu oses me dire que c'est la même équipe arrête Walid ,tu l'as dis toi même quand ils ont fait rentre l'armada on a reculé pas parce que on menait parce que c'était injouable

    Je me répète si DD mets l'équipe titulaire et qu'il joue avec la même envie crois moi on voit pas le jour donc oui l'équipe de la première mi-temps c'est l'équipe z ta vue le milieu 😂guendouzi fofanna veretou tchouameni a part lui les 3 autres ni comment sur les ailes disasi une vraie chèvre un bourrin ,camavibga son premier match arrière gauche il a bu la tasse

    Si pour toi on a fait un gros match contre l'Australie ^^que veux tu que je te dise bref on arrête la

  • Si les clubs tunisiens vous font autant chier pourquoi vous regardez ? Suivez voz clubs français de merde...

    Les mecs sont tunisiens, ils vivent en France, supportent le Real et le Barça ^^, et viennent cracher sur des clubs tunisiens qui ont pas un sou dans les caisses !

    Carthage tu nous as habitués va mieux comme analyse :(

  • Carthage tu nous as habitués va mieux comme analyse :(

    Je ne parle pas de toi au moins tu suis le championnat et tu connais la réalité du foot tunisien. Je peux ne pas être d'accord avec tes avis mais je peux t'entendre. Par contre tu as des gens qui ne savent rien de ce qui se passe qui regardent les matchs des clubs tunisiens une fois tous les dix ans et viennent ici deverser leur haine et nous donner des leçons...

    Ce ne sont même pas des clubs de football ce sont des associations sportives gérés au jour le jour... Qu'ils arrivent à tenir tête à des clubs capables de mettre 10 millions d€ par ans sur un joueur c'est déjà ça...

  • Alors c'est très simple, sur le 11que tu as publié 3 joueurs seulement n'ont pas joué la finale, Mandanda, Veretout et Gendouzi, donc oui c'est bien l'équipe qui a fini la finale, c'est factuel, ce ne sont pas des émotions.


    Et oui je te le répète la physionomie du match a changé lorsque on a marqué le but, la France a fait rentrer ses joueurs offensifs et nous on a bétonné comme jamais pour préserver le score, si tu ne comprends pas ça je ne peux rien pour toi, va suivre un autre sport pck concernant le foot tu n'y es pas du tout.


    Pour le match contre l'Australie je n'ai pas dit une fois qu'on a fait un gros match, on a perdu ce match contre une équipe qui a joué sur ses qualités et qui a mérité sa victoire, tu n'as qu'à aller voir le résumé ou les stats du match et tu verras que c'est nous qui nous sommes procurés le plus d'occasions franches, la possession.. surtout en seconde mi-temps, ça n'enlève rien à la contre performance et à la faute grave, mais c'est plus facile de mentir en me faisant dire ce que je n'ai pas dit que d'avoir des arguments et une analyse valable.

  • Je ne parle pas de toi au moins tu suis le championnat et tu connais la réalité du foot tunisien. Je peux ne pas être d'accord avec tes avis mais je peux t'entendre. Par contre tu as des gens qui ne savent rien de ce qui se passe qui regardent les matchs des clubs tunisiens une fois tous les dix ans et viennent ici deverser leur haine et nous donner des leçons...

    Ce ne sont même pas des clubs de football ce sont des associations sportives gérés au jour le jour... Qu'ils arrivent à tenir tête à des clubs capables de mettre 10 millions d€ par ans sur un joueur c'est déjà ça...

    La moitié des comptes sont des lotfis cachés, il a beaucoup de temps ces derniers jours

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!