[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • Bravo a tous les forumiens qui ont suivi les matchs de nos aiglons et qui encourage nos jeunes et a leurs têtes Karim et les autres qui sont très positifs et réaliste c'est très bien d'être optimiste et non défaitisme!

  • La défense et le gardien. C'était pas dégueulasse.

    Il on jouer blok bas n'importe quelle équipe au monde peut le faire .

    Par contre le gardien il a des prédispositions intéressant des tic intéressant quand il voit la balle partir il voit si elle sort ou pas lui c'est une belle surprise .


    Mais la defense depuis 40 ans on a toujours des défenseurs rude et capable de tenir . Le problème c'est au milieu et devant même ceux qui joue en Europe c'est faible individuellement il joue que avec le ballon. Sans ballon il ne savent pas défendre être agressif perdent les duels le plus important dans le foot moderne . Aucune activité dans le pressing aucun contre pressing . Ya des carences physique énorme .même chouchane ne tiens pas atletiquement sa signifie qu'il et en sur régime il a forcer sur ses capacités contre l'Irak .

    Et la plupart des joueurs on jouer même les remplaçant non rien apporter .

  • Par contre j'ai entendu personne sur les performances des joueurs de lp1 saoudi vraiment il a de l'avenir . La propagande devrait lui faire un peu de pub lui peut jouer en Europe a 100 % .

    Ouahabi il a des problème de concentration un meriah bis .

    Mais sur le plan atletique et de l'agressivité il fera carrière a l'espérance .

  • A la prochaine World cup 2026 les meilleurs troisième seront qualifier donc on sera en 1/8 ne te fais pas de souci . et la sa va être historique et sans msakni l'idole des loosers .

    Même si tu es dans les meilleurs 3ème tu n'iras pas directement en 1/8eme

  • Bravo a tous les forumiens qui ont suivi les matchs de nos aiglons et qui encourage nos jeunes et a leurs têtes Karim et les autres qui sont très positifs et réaliste c'est très bien d'être optimiste et non défaitisme!

    Merci 5ouya Adoum. Oui il faut être optimiste franchement sa fait plaisir de les voir en 8 ème de finale face au Brésil. La France et le Honduras ne méritait pas autant cette qualif que nous. Il faut en plus relativiser peut importe le final on a découvert 2-3 élément intéressant pour l'avenir surtout le gardien et votre défenseur Ouahabi. Si il n'y avrait pas eu cette compétition on n'aurait pas vraiment pu juger leur valeur internationale et leur marge de progression éventuelle. En tout cas force au jeune aiglon même si tout n'est pas parfait.

  • Merci 5ouya Adoum. Oui il faut être optimiste franchement sa fait plaisir de les voir en 8 ème de finale face au Brésil. La France et le Honduras ne méritait pas autant cette qualif que nous. Il faut en plus relativiser peut importe le final on a découvert 2-3 élément intéressant pour l'avenir surtout le gardien et votre défenseur Ouahabi. Si il n'y avrait pas eu cette compétition on n'aurait pas vraiment pu juger leur valeur internationale et leur marge de progression éventuelle. En tout cas force au jeune aiglon même si tout n'est pas parfait.

    Tout à fait d'accord même si on perd on apprend tjrs de nos erreurs c' est mieux être présent a un mondial et apprendre de la compétition même avec la défaite.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • Mabrouk 3lina la qualif même si on a bien serré les fesses sur la fin de match des français surtout sur le poteau ^^

    Là on va faire face au Brésil sans Wahabi/Nasraoui et surement avec la calamité Sassi dans l'axe, ça va être dur j'espère juste qu'on jouera un peu et qu'on lâchera un peu les chevaux la qualif on l'a maintenant, objectif atteint donc arrêtons de jouer bloc bas avec la peur au ventre et faisons nous plaisir surtout avec cette affiche ça donne envie de voir du foot peu importe le résultat à la fin.

  • A oui carrément 😄 des 30/40 dernière année avec une seul victoire contre l'Irak !

    C'est juste le nouveau format avec les 3ieme qui fait que sinon on sort pas et le prochain match tu peux oublier c'est comme les A . Le mal et fais trop d'insuffisance trop d incohérence !

    Déjà depuis 1985 c'est nôtre première coupe du monde est celle d'avant est en 1977 , et je le droit de pensé que cette génération est plus mature ,plus complète et plus compatible avec le haut niveau que la génération de 1985 avec( Elouaeur,Abid , yaakoubi et l'imam) qui a d'ailleurs perdus ses trois matchs dans une poule beaucoup moins élevé que celle de 2023,Avec 6 buts encaissés et 2 buts marqués et un jeu encore plus indigeste que celui proposé par Louhichi.

    Les chiffres sont là et la vérité ne s'invente pas . Sans cautionné la pâle copie proposé par une équipe en manque des repères,de préparation et certitudes techniques et tactiques. Je rends hommage a des valeureux compétiteurs qui jouerons le Brésil en 1/8 de final , Alors que les U 20 Marocains, Algériens,Égyptiens , Ghanéens ,Maliens, camerounais,saoudiens, Qataris,se contenterons de regardé les matchs a la télé .

  • Mabrouk 3lina la qualif même si on a bien serré les fesses sur la fin de match des français surtout sur le poteau ^^

    Là on va faire face au Brésil sans Wahabi/Nasraoui et surement avec la calamité Sassi dans l'axe, ça va être dur j'espère juste qu'on jouera un peu et qu'on lâchera un peu les chevaux la qualif on l'a maintenant, objectif atteint donc arrêtons de jouer bloc bas avec la peur au ventre et faisons nous plaisir surtout avec cette affiche ça donne envie de voir du foot peu importe le résultat à la fin.

    J'ai peur que Louhichi ne sait pas faire autre chose que bloc bas et mettre le bus , en 18 mois avec le club Africain,même contre Slimane,rjich , chebba ou Tataouine c'était toujours pareil,au mieux Gagné 1/0 sur un coup de pied arrête.D'ailleurs je commence à soupçonné wadi3 aljary de ne jamais regardé les matchs du club Africain.

  • Ils avaient préparé leurs valises!? :D

  • À 11h00 PM après 🇹🇳 U20 vs 🇺🇾 U20, j'ai éteint mon tél. Pas de notifs, d'appels. Ni regarder 🇨🇵 U20 vs 🇭🇳 U20.


    À 15h00 AM, reconnecter et bombarder (msg, tweets, forum TF).


    Je viens de savoir notre qualif pour les 1/8ème de finale de la CDM U20 contre le 🇧🇷. Aux anges.

  • Si on gagne c’est un miracle! Le Brésil a perdu une seul fois sur leurs 11 dernier match ! J’ai regarder sur Google ! Et leurs victoire c’est que des scores large !

  • Encore une fois les gaulois nous tirent d'affaire ils nous donnent leurs 3 ème et 4 ème choix pour respire en Afrique et là ils nous permettent la qualification pour les jeunes aiglons

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!