[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • La je viens de voir la liste des U20 qui est a 80% la même que la CAN U20.

    Et je me pose beaucoup de questions car beaucoup de trucs ne sont pas clairs.

    Par exemple Bouchniba, Sassi, Mehri et Wahabi de l'espérance sont en sélection U20 mais Abid refus de l Espérance normalement si l Espérance refuse de libérer sa doit être valable pour les quatre autres sa c est pas clair du tout.

    L'autre point c'est celui de Gianni Angelo de Strasbourg qui a reçu une convocation et qui finalement la fédé a changé d avis . Pourquoi ?

    L'autre point celui d Hannibal qui était prêt à venir jouer avec les U20 ils disent que Manchester United a refusé je ne vois pas pourquoi Manchester refuserait alors que le mec est en prêt a Birmingham City .

    Bilel Sahli de Napoli dont on a dit qu ils sont en négociation je me demande si le joueur depuis le début n avais vraiment jamais eu l intention de jouer avec la Tunisie.

    Tout ce n'est pas logique alors que le mec était enthousiaste pour venir. C'est pas clair tout ça.

    En plus avec les rassemblements de d'autres joueurs binationaux comme Chamkhia , Faber,Chiha et Louati pour finalement ne pas les appeler c est comme même du gâchis et c'est pas professionnelle et c'est irrespectueux vis à vis des gens .

    Que s est il passé pour que finalement ses mecs ne soient pas finalement en sélection ?

  • T$am$ir...

  • T$am$ir...

    Après on s étonne pourquoi certains joueurs binationaux ne veulent pas venir ou que certains font tout pour ne pas être contacté.

    A cause de la malhonnêteté et la corruption des dirigeants du football nationale .

    Après la génération U20 actuel après la coupe du monde U20 deviendront des joueurs U23 . Et il n y aura pas d'écheance en U23 a l avenir que ce soit CAN U23 ou Jeux Olympiques U23 pour cette génération la. Depuis il y a peu de chance de voir un jour des mecs comme Chamkhia, Angelo , Faber, Chiha , Louati, Mabrouk, Ismail, Afi et Sahli jouer avec la Tunisie même en catégorie A car il n est sur qu ils soient pro a l avenir pareil pour ceux qui sont sélectionnés avec les U20 actuel.

    En gros c'est un gros gâchis fait par la ftf et les mafieux aux commandes.

    D'ailleurs même les coachs a la tête des différentes sélections Kadri, Kanzari et Louhichi n ont pas les compétences requises pour occuper ses postes la, ils sont ni plus ni moins que des exécutants mafieux

  • Au moins, il est claire


  • L'argument de Hannibal ne tient pas la route, il est actuellement au chômage technique jusqu'en juillet. Bizarrement il est bien venu à la coupe arabe en pleine saison. Par contre dispo avec les A fin juin ? Hannibal ce fout de la gueule, qu'il dit clairement je me sens trop grand pour jouer avec des mioches. Tmenik

  • C'est plutot la federation qui ne prend pas une coupe du monde au serieux, un nouveau coach a peine deux mois avant la competition et de surcroit il n'aura aucun match amical, avant le debut de la competition, aprés on se demande pourquoi les bi-nationaux choisissent de ne pas opter pour la Tunisie.

  • Tu regardes la liste des joueurs tunisiens en Europe qui ont déjà opté pour l'EN t'as l'impression on a une équipe de ouf!!

    Pourquoi une fois pro ils font rien????

  • Compte tenu du manque de temps et de l'absence de fenêtre FIFA , en plus de la limitation de la liste a 21 joueurs, louhichi a convoqué la liste la plus raisonnable,en gardant l'aussature de l'effectif présent a la CAN et en renforçant le secteur défaillant a la CAN a savoir la défense et surtout aux postes de gardiens et des défenseurs d'où l'intégration de 4 nouveaux éléments dans ce secteur (zouaghi,arfaoui,bouchniba,Abed).

    N'ayant la possibilité de convoqué que 18 joueurs de champs, louhichi a previligier de convoqué deux excentrés qui peuvent aussi joué au centre de la défense (ghorbel,Abed) d'où le sacrifice de dalgino a qui le sélectionneur a préféré convoqué bouchniba (plus d'expérience international avec l' EST)

    La convocation de raki laouani est aussi logique qui par sa vitesse et son habilité a prendre la profondeur peut s'avérer utile pour contre attaquer .

    Malgré le manque de préparation et les conditions recompbolesques de cette participation, si un ,deux ,voir plus des joueurs peuvent s'affirme et postuler sérieusement a intégré l'équipe A ,ça suffira à transformer cette débâcle annoncé à un investissement sur l'avenir au vue du renforcement de l'équipe nationale

  • Vous vous cassez la tête encore avec la mafia de jari c'est incroyable tout le monde s'en branle sa va être le même tarif que leurs aînés cassez vous pas la tête

  • Avec ces Avengers, la Tunisie U20 est Champion du Monde et Champion d'Afrique🏆


    Avec des si on aurait fait une finale de CAN et passer le 1 er tour de la WC . Nos voisins pendant ce temps là c'est 1 Can pour l'Algérie et une demi finale de WC mais nous on parle beaucoup et sur le terrain vert ma fama chey que de l'image !!!!

    Beaucoup de blabla mais koora ma famech !

  • Je suppose que les autres fédérations ont communiqué leurs listes, mais je ne les trouve nulle part !!!

  • Merci..

    Et pour notre poule ?! L'Iraq, l'Uruguay et l'Angleterre ?!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!