[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • Djebali Selectionner chez les A on oubliera jamais !!!!!!!

    Il arrive même pas a jouer simple dans le bon sens !!!!

    C'est l'Irak bordel c'est la honte !!!

    Il a été sélectionné alors qu'il et même pas titulaire indiscutable en réserve a Lyon c'est la honte !

    Le football Tunisien ne tourne pas rond !!!

  • le seul que j'ai kiffer c'est le gardien magnifique dans ses relance et des arrêts maîtrisé

    ma seul satisfaction

    on aligne même pas 3 passes

    au millieu on se fait bouffer les joueurs sont dépassés aucune tactique aucune conservation emde Balle sa dégage au pif aucune transition entre la défense et le milleu et aucune entre le milleu et l'attaque

    la seul transition sur c'est le gardien mashallah arlih

  • Béchir yacoub un simple joueur de district !!! Contrôle passe c'est compliquer .

    Pourtant il joue comme en France sur une pelouse !

    Les irakiens des amateurs découvre le football l'on détruit dans les duels !

    Vivement la fin de cette purje !

  • Au mon dieu je viens de voir la première période si c'est ça l'avenir....

    Autant supporter une autre équipe

    Le seul joueur que je retiens est Chouchenne.

    Bref t'en d'année est toujours le même combat la loose.

    Au milieu il n'y a personne nos défenseurs centraux sont obligés de balancer devant.

    Ma parole c'est du niveau district ce qu'on voit ce soir , trop d'erreurs techniques.

  • Dhaoui le prodige.... Mtaa l'étoile pathétique Derbali j'ai l'impression de revoir Ragued tellement il est nul. Snana c'est ridicule bouchniba Djebali c'est un pauvre petit idiot bref c'est la jeunesse tunisienne elle commence a nous foutre la honte under 20 en senior ça sera pire

  • Souvenir souvenir ça me rappelle les matchs du club Africain contre chebba,Reich et Slimane , Avec louhichi c'est le football indigeste garantie, j'espère que wadi3 va intervenir dans le vestiaire pour dire aux joueurs,jouez comme vous savez le faire n'écoutez pas les consignes de cet imposteur de sélectionneur,faites comme si vous n'avez pas de coach.

  • le seul que j'ai kiffer c'est le gardien magnifique dans ses relance et des arrêts maîtrisé

    ma seul satisfaction

    on aligne même pas 3 passes

    au millieu on se fait bouffer les joueurs sont dépassés aucune tactique aucune conservation emde Balle sa dégage au pif aucune transition entre la défense et le milleu et aucune entre le milleu et l'attaque

    la seul transition sur c'est le gardien mashallah arlih


    C'est au joueur technique de contrôler la balle de calmer de contrôler le tempo c'est l'Irak qui nous martyrisent vous vous rendez compte ?

    Chouchane il et gentil mais il a pas le niveau aussi .

    J'ai rien contre ces petits mais c'est votre faite vous les avez considéré comme le futur de la Tunisie A mais vous rigoler j'espère ?

    Après la génération msakni sans titre sans émotions sans courage voilà le futur un poulet sans tête des millieux qui savent même pas se déplacer ni jouer dans les pieds !!!

    La propagande et en marche !

  • 🤣

    Alors en trois mi temps

    Le gardien me plaît beaucoup. Gare7. Ah S'il gagne 15 cm de plus.

    Défense moyenne niveau harissa. Les irakiens 3ebthou bina

    Au Milieu. Chouchan excellent. Joue à Brighton ce n'est pas rien . Sa formation de base impeccable. Déplacement qualité de passe couverture etc. Tout y est.

    Chaim et yacoub. Rien à dire. Les pauvres esseulés. Techniquement bien formé.s

    Dhaoui et senana catastrophique. À sortir. Formation hariisa league. Se croient star avant les stars. Mentalité merdique. N'aident pas.

    Équipe sans fond de jeu.

    Joueurs combinent mal.

    Manque de match amicaux.

    Sahha Waddou3.

    Irak supporter.

  • Une ratatouille indigeste, un football indigne de notre pays, on sait même pas sortir le ballon aucune stratégie, des joueurs à l'arrêt, on doit ce taper ce supplice encore 45'

    Si digne et a l’image du pays et de son histoire sportive une sélection de froussard qui joue comme elle a appris à le faire : comme des froussards avec un sélectionneur froussard. Bon je vais pioncer, le temps file , précieux .. du gâchis que de le perdre à voir ces bourricots

  • On donne un spectacle affligeant face à un pays l'Irak qui est en guerre depuis plus de 100 ans.

    D'ailleurs, les spectateurs Argentins qui s'y connaissent un peu au foot, sifflent nos joueurs.

    C'est pathétique.

  • Chouchane excellent ??? Tout y et 😅

    C'est une blague ! walah svp supprimer moi mon compte faut arrêter le supplice !!

    Bientôt en sélection A aussi 🤣

  • En dehors de la finalité de gagner un match mais quel plaisir en t'en que supporter on prend ?

    On se fait humilier footballistiquement par des irakiens et en Tunisie la FTF ose encore parler football ?

    l'Irak joue sort le ballon essai nous ???

    Un coup de piEd aarrêteret puis le futur crack Dhaoui !

    Bientôt on va nous expliquer il joue pas a son poste blablabla merci au gestionnaire du football Tunisien vous êtes une honte !!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!