[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • par contre si il a bien un joueur qui joue perso et qui veut pas lâcher la balle c'est plus dahoui, il doit penser qu'il est capable de faire la différence a lui tout seul,même le coup franc au début de la première mi-temps dans un angle fermé il le tire direct.


    Mais quand il lâche et joue plus collectif il est mieux, il est même à l'origine des deux premiers but

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Canelo ().

  • Non comment :pouce:

    Qu’il aille manger sa merde. Le mec se fait pomper à débiter un discours sans aucune logique et ce avec assurance et hautain. Heureusement que je regarde jamais ces tocard je casserai ma télé.


    Il a vu Djebali perso mes le reste de l’équipe était bien ? Tout aussi pourrie pourquoi le cibler lui ?

    Et la cerise sur le gâteau ce pourquoi on devrai le jeter par la fenêtre c’est quand il ose critiquer Arfaoui le gardien… ce sale mongols a parler trop vite à chaque fois qu’il parte d’un expatrier c’est sale raclure sur les plateaux tunisien le joueur question prouve au monde entier qu’il est une bête et non pas à la Tunisie ou on ne connaît et se reconnaît que dans la médiocrité. C’était pareille avec Korbi récemment avec Shkiri ou Laidouni.


    Le mec a clairement dit que Arfaoui a pris la place du gardien d’avant qui était à la Can et qui était une vrai passoire comme tout les gardiens tunisien. Arfaoui lui a répondu en étant dans l’équipe type de la fifa de la 2eme journée avec une note de 9,2 le seul tunisien qu’on aura jamais dans une équipe type de cette catégorie d’âge je vous pari ce que vous voulez. Mes Zouaoui le cancer nous dit qu’il est nul va crevé plutôt

  • Du racisme clairement affiché, même plus besoin de le cacher. Et dire que ce genre d'imposture rode autour du foot tunisien depuis des decennies.

    C'est une merde, son Mazraoui c'est pris des gifles a chaque match de CAN avec toutes ses relances en touches et il vient nous dire qu'ils ont le même niveau.

    Sal bouffon va, Djebali et Arfaoui t'ont fait fermer ta gueule hier.

    C'est sur qu'on l'entendra pas dire dhaoui voulait traverser tout le terrain tout seul a chaque prise de balle.

    Le combat expat locaux c'est les medias qui les créer.


  • Des racistes

    Après certains pleurniche ici pour dire gneu gneu les binationaux ne veulent jouer pour les aigles de carthage,et pour les plus malhonnête d'entre eux les fédérations voisine donne des millions,des villas, des iles pour attiré le binationale...


    Un type qui parle comme ça et personne pour le remettre à sa place...

  • Maintenant que vous avez une source fiable a 100% vous pour dérouler le tapis rouge ?

    qui êtes vous pour dire que Playmaker nest pas crédible .

    Je fais pas de propagande le foot le vrai le terrain vert .

    L'essentiel c'est de participer comme dirait le bon vieux docteur sir Wadii Jarry .:pouce:

    Ca ne veux pas forcément dire que ces scouts etais présent sur le match tunisie vs Irak, et su tu prend l'historique de recrutement de ces club, il sont surtout la pour observer les pays dans lesquelles il se fournissent habituellement, Amérique latine,Europe et très peu l'Afrique.

  • Ca ne veux pas forcément dire que ces scouts etais présent sur le match tunisie vs Irak, et su tu prend l'historique de recrutement de ces club, il sont surtout la pour observer les pays dans lesquelles il se fournissent habituellement, Amérique latine,Europe et très peu l'Afrique.

    Un scout n'est pas un recruteur premierement .

    Ensuite sur le match Tunisie Irak seul le scout de Galatasaray été la .

    Un scout fait simplement des rapport il vont rien recruter surtout vu les matchs décevant de nos aiglons.

  • Un scout n'est pas un recruteur premierement .

    Ensuite sur le match Tunisie Irak seul le scout de Galatasaray été la .

    Un scout fait simplement des rapport il vont rien recruter surtout vu les matchs décevant de nos aiglons.

    Je crois a la même heure il y avait France - Gambie et beaucoup des joueurs gambiens sont suivis par des recruteurs, en plus si un recruteur veut suivre un joueur Tunisien, les matchs de l'Angleterre et de l'urrugay sont plus significatif vu la qualité des oppositions.

  • C'est vraiment malheureux que ce monsieur a servi en tant que sélectionneur de l'équipes nationale, et qu’il a été a la tête de la Direction technique nationale plus qu'une fois!


    :(:(

    Eh oui pendant 30 ans. Aucun titre de nos jeunes en Afrique Aucun apport de la La DTN. Lemerre, c'est grâce à lui quon a pu sauver la face. Sans oublier kaspetdjack. Chettali retraité et faouzi évincé le foot tunisien à ce niveau. On comprendra qu'avec ce Zouaoui on aura jamais driss arfaoui mais maghzaoui. 😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!