[LP1 2022/2023] : Play-Off - 2ème journée

  • Les deux équipes se sont plaintes de l'horaire du match 13h30 4ar4our el 9ayla en plein ramadan. Apparemment des joueurs n'arrivaient plus a avancer en fin de match.

  • Les deux équipes se sont plaintes de l'horaire du match 13h30 4ar4our el 9ayla en plein ramadan. Apparemment des joueurs n'arrivaient plus a avancer en fin de match.

    En temps normal c est leur niveau en plus je doute fort qu ils font tous le jeûne

    Mais c est la spécialité tunisienne

    Haw chté tsob haw terrain ma yla3abech haw barcha chemes haw tinda^^haw dhaw kwiy barcha et certains kassouh jemla wahda ect...

    Toujours y a un coupable

    La seul vérité Ma3loul rahou behi barcha et je commence à l aimer ce bonhomme ^^

  • En temps normal c est leur niveau en plus je doute fort qu ils font tous le jeûne

    Mais c est la spécialité tunisienne

    Haw chté tsob haw terrain ma yla3abech haw barcha chemes haw tinda^^haw dhaw kwiy barcha et certains kassouh jemla wahda ect...

    Toujours y a un coupable

    La seul vérité Ma3loul rahou behi barcha et je commence à l aimer ce bonhomme ^^

    Même sans jeûne c'est dur de jouer à cet horaire , le soleil est à son Zénith avec l'effort physique ça doit être harassant , ils pouvaient jouer 2 h plus tard au moins

  • match nul au goût d'une défaite.

    Mais équitable en gros pour les deux équipes.

    Les mêmes erreurs qui se répètent :

    EST fini mal ces matchs, incapable de tué le match et surtout incapable de tenir une avance de score minime.

    Prendre un but dans le temps supplémentaire est inadmissible.

    Inchallah les joueurs et Maaloul rectifient ces lacunes sinon on ira pas loin dans tous les compétitions zada.

    Il faut aussi que ce Maaloul change un peu ces tactiques qui devient très visible a tous les équipes, je sais pas il fait quoi dans les entraînements pour trouver des solutions en fonction des équipes en face.

    Enfin bravo pour Monastir une belle équipe.

    Chikhaoui un très bon joueur il faut essayer avec EN.

    Il a prouvé ces qualités depuis déjà deux ans.

  • Le match n'etait pas mal vu l'horaire et ramadhan


    1ere mt les actions dangereuses coté USMO


    2eme mt maitrisée par l'EST qui a eu les occasions pour tuer le match

  • penalty non sifflet pour l'EST, le défenseur de l'USM a contrôler la balle avec sa mains


    chedo la7seb (but de l'étoile contre Tataouine suite a un coup franc imaginaire)


    Boutolet PAPA

  • "eLi mOuCh rAdHi rabi yehdi"

  • Je suis d'accord avec lui et franchement je le félicite d'avoir parlé aussi ouvertement surtout du manque de solidarité et la soumission totale dans le foot tunisien à ce sujet.

    Il pose les bonnes questions, qui décide et pourquoi même les journalistes soumis ne posent pas la question.


    Le ministère te dira la police, la sécurité, la sûreté. En Coupe d'Afrique on sait le faire et on le fait.


    Même les spectateurs, qu'est ce que tu va aller en tribune regarder un match à 13h30, soleil dans la gueule.

  • penalty non sifflet pour l'EST, le défenseur de l'USM a contrôler la balle avec sa mains


    chedo la7seb (but de l'étoile contre Tataouine suite a un coup franc imaginaire)


    Boutolet PAPA

    Le joueur de l espérance touche le ballon de la main pas de penalty

    Le joueur de monastir ne touche pas le ballon de la main penalty clair et net

    Cherchez l erreur

    Famma rabbi^^

  • Sikily

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!