Nader Ghandri (Akhmat Grozny)

  • D’ailleurs si c’est pour sélectionner un jlassi autant l’appeler lui ghandri c un mec qui connais bien le groupe et qui peut faire le lien entre les expat et les locaux , c’est dommage

    Ont a un entraîneur débile et pas correct sinon Ghandri y serais, ce joueur est intelligent et quand on regarde la liste au niveau des axiaux après le boulet Meriah et la Talbi c’est celui qui aurais été le plus loyal expérimenté à en remplacer en cas de blessure comme pour le mondial face à la France où il avais fait un super match.


    Mais rien n’est logique

  • Il s’est engagé avec Akhmat Grozny, club qui joue la relégation en Russie. Il était en difficulté aux UAE avec son club d’Ajman.

    Il doit appartenir à une bonne agence pour pouvoir bénéficier d’une telle opportunité sportive.

    Tant mieux pour lui et bon courage !

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "Nader Ghandri (Ajman)" à "Nader Ghandri (Akhmat Grozny)".
  • Meriah c'est un ton bien haut dessus que Ghandri (joueur qui n'est pas inintéressant les quelques fois où on l'a vu en sélection, il a apporté satisfaction mais comparons tout de même le comparable).

  • Meriah c'est un ton bien haut dessus que Ghandri (joueur qui n'est pas inintéressant les quelques fois où on l'a vu en sélection, il a apporté satisfaction mais comparons tout de même le comparable).

    Honnêtement je suis pas sûr que Meriah soit meilleur. Ghandri n'est peut être pas plus talentueux mais il est un défenseur plus sûr, ne prend pas de risques inconsidérés et ne pète pas plus haut que cul contrairement à Meriah qui pense qu'il est technique et qu'il a une bonne relance et prend des risques qui mettent l'équipe en difficulté.

  • Honnêtement je suis pas sûr que Meriah soit meilleur. Ghandri n'est peut être pas plus talentueux mais il est un défenseur plus sûr, ne prend pas de risques inconsidérés et ne pète pas plus haut que cul contrairement à Meriah qui pense qu'il est technique et qu'il a une bonne relance et prend des risques qui mettent l'équipe en difficulté.

    Exactement je préfère Ghandri plus sur plus sobre.

    Le seul domaine où l’autre le surpasse c’est au niveau du pitonnage et du Marketing.

  • Honnêtement je suis pas sûr que Meriah soit meilleur. Ghandri n'est peut être pas plus talentueux mais il est un défenseur plus sûr, ne prend pas de risques inconsidérés et ne pète pas plus haut que cul contrairement à Meriah qui pense qu'il est technique et qu'il a une bonne relance et prend des risques qui mettent l'équipe en difficulté.

    La comparaison a quand même lieu entre un joueur ayant près de 80 sélections et un autre ayant seulement à son actif 10 sélections qui a déjà 28 ans, s'il était plus jeune j'aurai bien voulu accorder le bénéfice du doute étant donné qu'il aurait une marge de progression ce qui n'est pas le cas

    Ghandri si on le rappelle c'est des échecs en D2 Belge et en Bulgarie et tout récemment aux UAE son expérience s'est mal terminée.

    Il s'est relancé au Club Africain en retournant en Tunisie ce qu'il a propulsé en sélection.

    En sélection il a 3 matchs références, la double confrontation face au Mali et le match en CDM face à la France, est-ce vraiment et objectivement suffisant pour s'avancer à dire qu'il n'a rien à envier à Meriah ?

    Je n'en suis pas si sûr. On juge un joueur sur la continuité, la régularité et surtout la carrière (critère qui a été ici évacuée).

    Je demande à le revoir dans une configuration ou nous évoluerons en bloc médian ou haut car dans ces configurations ses performances en club ont démontré jusqu'à présent qu'il manque cruellement de vivacité et surtout de mobilité.


    Ce qui n'enlève rien au fait que jusqu'ici il n'a pas déçu en sélection.


    Pour moi c'est un défenseur qui apporte satisfaction quand il se retrouve dans une équipe qui évolue dans un bloc bas mais pas plus.

  • Je crois plutôt en terme de complémentarité ghandri a plus le profil pour être associé a Talbi.

    Ça permet a Talbi de jouer pleinement sin rôle de leader de la défense et ghandri apporte plus de taille,de tonicité et de vitesse que Meriah.

    Le problème avec Meriah, c'est qu'il a le même profil que Talbi et manque cruellement de vitesse et de tonicité.

    De plus la présence de Meriah empêche Talbi de jouer pleinement son rôle de leader de la défense.

    Dans tout les cas ghandri avec sa taille reste une alternative intéressante surtout dans les compétitions Africaines.

    Hélas comme beaucoup des joueurs Tunisiens, les choix de carrière restent toujours discutable, a l'image d'un jbelli, Meriah, khaoui et avant eux Msekni ou Selliti. Ghandri fais des mauvais choix et se retrouve logiquement hors liste.

  • Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas comparer un joueur à 80 sélections et autre qui en a 10.

    Si on prend en compte la carrière en club, elles se ressemblent, à savoir échec total à l'étranger et titulaire en Tunisie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!