[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Sont potentiel il peut se caler bien profond ou je pense... c’est les pauvres supporteurs qui n’on rien à se mettre sous la dents a cause du manque de joueurs de talents qui ne parle que d’un joueur qui n’a jamais côtoyée le monde professionnel avec de l’amertume et des si. Si on avais des joueurs avec de bon potentiels on l’aurais oubliée depuis belle lurette.

    Je suis d'accord sur ça, si nos joueurs s'etait pas retrouvé subitement et bizarrement sur le banc ou dans les tribunes alors qu'ils etaient les meilleurs de leurs equipes , ou qu'il sont envoyé je sais pas où. T'as raison c'est sur ,on aurait meme oublié qu'il existe

  • Un vrai tube d'harissa

  • Après Al Ahly, une autre formation égyptienne se serait positionnée pour s'attacher les services de l'international tunisien Mohamed Amine Ben Amor.

    Il s'agit du Club de Pyramids, actuel deuxième du championnat égyptien.

    Selon la presse égyptienne, les dirigeants de cette formation auraient mis sur la table un montant de cinq millions de dollars (près de 15 millions de dinars tunisiens) pour s'attacher les services du tunisien.


  • Après Al Ahly, une autre formation égyptienne se serait positionnée pour s'attacher les services de l'international tunisien Mohamed Amine Ben Amor.

    Il s'agit du Club de Pyramids, actuel deuxième du championnat égyptien.

    Selon la presse égyptienne, les dirigeants de cette formation auraient mis sur la table un montant de cinq millions de dollars (près de 15 millions de dinars tunisiens) pour s'attacher les services du tunisien.


    difficile de repousser un tel montant, surtout que les clubs européens ne s'aventureront jamais à dépenser autant pour un joueur qui n'a jamais fait ses preuves sur la scène européenne.

  • Tous les media qataris annonce que Msakni est arrivé en Angleterre aujourdhui et qu'il débutera ces test dans les prochaine 24h ou 48 avec brighton

    Bon bah souhaitons lui bonne chance si c'est vrai

  • Tous les media qataris annonce que Msakni est arrivé en Angleterre aujourdhui et qu'il débutera ces test dans les prochaine 24h ou 48 avec brighton

    Bon bah souhaitons lui bonne chance si c'est vrai

    mais, les recruteurs de brighton sont teubés ? il sort d'une blessure hyper grave....

  • mais, les recruteurs de brighton sont teubés ? il sort d'une blessure hyper grave....

    Tous le monde peut faire des test ,soit ca passe soit ca casse , ils ont rien a perdre eux et tout a gagné

    autrement dis ils s'enfoute car s'ils échoue ,ils passeront au suivant

  • Au contraire il ne sont pas bête

    C'est un prêt avec option d'achat

    S'il réussi ca sera un bon affaire pour eux

    S' il ne réussi pas tant pis il n'on rien

    perdu sur le côté financier

    6 mois et il va partir

  • mais, les recruteurs de brighton sont teubés ? il sort d'une blessure hyper grave....

    Fekir il s'est fait les croisées l'année dernière ou je me trompe dans la date ? Y'en a sûrement d'autre.

    Là on parle de Mskani qui est censé être la star tunisienne , si il a pas sa place à brighton ( si c'est vrai ) y'a un souci quand même.

    Et de toute manière c'est à lui de prouver qu'il est vraiment la perle tunisienne si il veut que les gens parle de lui dans le futur comme ayant été le meilleur joueur tunisien .

    Si c'est vrai et qu'il sent prêt pour la 1ere league ,alors faut y'aller et tout déchirer .

  • mais, les recruteurs de brighton sont teubés ? il sort d'une blessure hyper grave....

    Il a surement étais soigné a Aspetar, l'un des meilleures centre médico-sportif du monde, bonne chance a lui, c'est un très bon joueur, potentiellement il peut joué dans club mieux que Brighton

  • comment on met une photo? Ca me di qu'il faut mettre un lien et une source

    au dessus du rectangle blanc où tu écris il ya une bande bleue oú il ya des options pour changer de police d'écriture, souligner mettre en gras etc.., sur cette bande il ya l'image d'une image, tu clique sur elle, il te demande juste le lien, la source est facultatif, tu vas voir la photo voulu et tu copie son lien et tu le colle à l'endroit prévu pour, puis tu clique sur "insérer", j'espère t'avoir aidé ?

  • au dessus du rectangle blanc où tu écris il ya une bande bleue oú il ya des options pour changer de police d'écriture, souligner mettre en gras etc.., sur cette bande il ya l'image d'une image, tu clique sur elle, il te demande juste le lien, la source est facultatif, tu vas voir la photo voulu et tu copie son lien et tu le colle à l'endroit prévu pour, puis tu clique sur "insérer", j'espère t'avoir aidé ?

    BarakAllahoufik khouya

  • C'est normal que j'y crois toujours pas et aucun médias de renom n'a mentionner le fait que brighton est en passe de signer sous forme de prêt msakni ,


    La source de l'info laisse à désirer ni the sun ni le télégraph n'a évoquer ce transfert , la véracité de cette information laisse à désirer. ..

  • C'est normal que j'y crois toujours pas et aucun médias de renom n'a mentionner le fait que brighton est en passe de signer sous forme de prêt msakni ,


    La source de l'info laisse à désirer ni the sun ni le télégraph n'a évoquer ce transfert , la véracité de cette information laisse à désirer. ..

    Moi je pense que ces rumeurs servent à faire augmenter sa côte sur le marché et éventuellement revaloriser son salaire

  • Meme si ce feuilleton ressemble fortement aux histoires de Martine

    Martine a la plage ...etc

    Attendons jusqu'à lundi selon la presse qatari les tests se feront soit ce weekend soit lundi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!