[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • A quel moment on a été supérieur à l’egypte ??

    Nos 5 mondiale a 2 victoires et 13 défaites ??

    J’echange nos 5 mondial d’ou Tu en sors en attrapant un diabète , le cancer et la Ta tellement ils te foutent la honte contre 8 CAN et une dizaine de coupes africaines .

    Eux au moins exportent des joueurs quand nos joueurs sortent du vivier européen : nos derniers transferts sur les 5 dernières années en 1 ère division européenne se résume à srarfi, Haddadi et les échecs piteux FBY et sassi

    Rien ne voir avec la floppé de pros sortis du championnat égyptien qui jouent en Europe. Après que par chauvinisme , on se trouve au dessus d’eux alors qu’en terme de palmarès continental, ils nous ratatinent

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Sur Twitter scoulino(ex membre TF)affirme que les negos sont en cours avec un autre club et que l'histoire Brighton c'était une Fake news

    Et enfin Walid et mechri(foot24) affirme la même chose et que les négociations sont en cours avec Cardiff !!!

    Je suis toujours membre de TF :)

  • A mon avis l'Egypte profite plus de l'exposition d'un Mohamed Salah pour exporter ses joueurs, plutôt qu'un projet récent pour exporter ses joueurs, surtout qu'à part Salah, il n'y a pas d'autre egyptien qui cartonne vraiment.


    C'est l'avantage d'avoir un mec qui cartonne à l'échelle européenne qui va apporter de la médiatisation et faire un coup de projecteur sur le foot de sa nation. Les clubs peuvent se dire "S'il y a un Mo Salah à aller chercher en Egypte à moindre frais, il faut que ce soit moi qui mette la main dessus".


    Je suis daccord avec toi, l'Egypte est en aucun cas un modèle pour nous, je nous trouve légèrement au-dessus en terme de niveau

  • Bonjour TLM.

    Je passe pour éclaircir quelques points. Je ne voulais pas commenter mais là je pense que je suis obligé de le faire.


    Ceux qui disent que j'avais sorti cette info d'un probable départ de Msakni en Angleterre par coïncidence juste après la défaite de l'Espérance face à Al Ain, je pense qu'il serait inutile de les répondre. Déjà, en novembre, on étaot le seul média à avoir annoncé que Youssef va partir.


    On avait l'info depuis 10/12/2018, et c'est un ex joueur de l'EST qui nous l'a confié avant qu'un confrère ne vienne pour me la confirmer tout en me demandant de ne rien balancer.


    Le 15/12, J-1 de son départ vers l'Angleterre, nous avons publié l'info sur le site de IFM Radio et nous l'avons diffusé dans nos flashs et nos émissions sportives et bien évidement sur mon compte Twitter. Évidement, à ce moment là, personne n'allait nous croire..Un joueur qui vient tout juste de se remettre de sa blessure et qui part pour des tests..en Angleterre!

    Les autres médias nous ont suivi, y a ceux qui avaient même parlé de ça 48h après, et on commençait à faire bcp plus attention à toutes les infos qu'on recevait avant de les diffuser. Je pouvais publier les infos sur mon compte Twitetr mais par respect au joueur, à son entourage et à mes sources, j'ai évité de le faire.

    Le résumé :

    - Youssef a été contacté par Cardiff pour des tests physiques.

    - Il est parti pour des essais chez Cardiff mais y avait aussi Brighton et Watford

    - Il avait RÉUSSI ses tests, contrairement à ce que des blogs / torchons le disent et qui malheureusement ont pu faire circuler l'info via des pages FB qui avaient repris ça bêtement..

    - Cardiff le voulait, mais sous forme de prêt alors que Al Duhil voulait vendre.. ( Y a un autre détail très important mais je ne peux pas le dévoiler tout de suite)

    - L'accord avec Brighton est FAUX. C'est Goal UK qui l'avait publié oui, mais c'est faux.

    - La suite ? Youssef est rentré au Qatar, mais son départ est toujours d'actualités.

    - Le mec qui avait publié que Youssef a échoué ses tests, avait par la suite effacé son "pseudo-article"..


    Petite dernière précision, Youssef a encore des chances pour partir en Angleterre ou ailleurs mais cela dépendrait de plusieurs facteurs qui ne sont pas liés à ses capacités physiques. Ceci dit que tout peut aller comme il veut et lui il veut partir, comme tomber à l’eau...


    Et sinon, nos amis de c'est qui lui..Zappez mes Tweets et mes posts, ça vous fera du bien.

  • Merci d'avoir éclairci la situation de Youssef Msekni. :thumbup:

  • Allah ghaleb 5ouya, il y a toute une bande de petits morveux arrivés récemment sur le forum qui se croient au-dessus de tout et plus malins que tout le monde, et aiment manquer de respect aux anciens. C'est toujours les mêmes d'ailleurs.


    Merci pour ton info :pouce:

  • A quel moment on a été supérieur à l’egypte ??

    Nos 5 mondiale a 2 victoires et 13 défaites ??

    J’echange nos 5 mondial d’ou Tu en sors en attrapant un diabète , le cancer et la Ta tellement ils te foutent la honte contre 8 CAN et une dizaine de coupes africaines .

    Eux au moins exportent des joueurs quand nos joueurs sortent du vivier européen : nos derniers transferts sur les 5 dernières années en 1 ère division européenne se résume à srarfi, Haddadi et les échecs piteux FBY et sassi

    Rien ne voir avec la floppé de pros sortis du championnat égyptien qui jouent en Europe. Après que par chauvinisme , on se trouve au dessus d’eux alors qu’en terme de palmarès continental, ils nous ratatinent

    Je parle en terme de jeu et de potentiel, l’Egypte a son palmarès qui parle pour elle et surtout son dernier résultat à la CAN.

    Mais si tu regardes les matchs entre les 2 équipes on a une équipe plus homogène et une meilleure maitrise du ballon.

    De quoi nourrir des regrets quand je me dis qu’avec l’equipe qu’ils ont ils font des résultats.

    La différence entre eux et nous c’est qu’ils on souvent un vrai coach.

  • Merci encore pour les infos j'ai cru comprendre qu'il avait des touches en ligue 1 française aussi est ce que c'est vrai??? et pourrai t on savoir quel club le suit où tu ne peux rien dire????

  • "Les autres raisons"?


    traduction ; Msakni ne veut pas baissé son salaire et il est retourné moisir au Qatars , fin du sujet

  • Oui mais biensur, un club de premier league ne peut pas ce payé Msakni, il est trop cher. franchement il faut arreté ! Brighton Cardiff Watford peut ce payé toute l'EN !


    c'est de la Com il est parti il l'ont fait galopé 15 minute sur un tapis roulant il a craché sa chicha cerise de la veille

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Karim 94 ().

  • On sait tous que le transfert va capoter pour des raisons financieres mirobolante exige par notre "star nationale "

    En plus c'est pas logique ce qu'il disent ,au début on annonce que Msakni est parti négocier un prêt de 6mois avec OA

    La il nie en te disant que bah finalement non son président veut le vendre directement, alors que logiquement ,scientifiquement , moralement c'est impossible ,aucun président au monde ne demanderai a ce que son joueur soit acheter apres une longue blessure et venant d'un championnat de Dernière Zone


    Le prêt de 6mois avec option d’achat doit être une propositions alléchante pour son président qui ne peut pas espéré mieux , car si il réussit laba il le vendra a coup sur

    Donc venir me dire que son président a fait capoté le transfert ... NON ca ne colle pas


    La vrai raison du retour de Msakni au qatars et ca tout juste avant quelque jour de l'ouverture du Mercato, c'est qu'il a échoué ses test , mais comme ya des gens qui le connaissent ils font tous pour ne pas salir l'image du joueur et ne veulent pas admettre qu'il a échoué

    Ca me rappel les journaliste qui taffai pour Ben Ali a l’époque , quand ya des choses qui l’arrange on dévoile , et quand ca ne l’arrange pas , bah on va tout faire pour caché et ne pas salir son image


    Mouai

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!