[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Bassem Srarfi j'aime bien ce joueur mais bordel apprend le francais, deux ans qu'il est en France, il fait quoi de son temps libre ?


    Ce faire preter est une bonne solution pour lui

    C’est un truc de malade !

    On dirait que ce gamin n’a jamais été scolarisé

    Il n’y a pas que lui.

    Abdennour -2 ans à Valence et pas un mot d’espag et ça prétend faire le grand professionnel

  • Je l'ai insulté de tous les noms sur son instagram.

    Je lui ai demandé de répondre aux attentes des membres de tunisie foot, le mec il m'a snobé. j'ai toujours senti une forme d'arrogance en lui.

    C'est une ordure. Si vraiment il nous respectait, il nous aurait répondu. Il s'est pris pour Messi.


    Pourquoi tu te prend la tête comme sa, en plus tu l'insulte on t'a dit que c'était du bidon

  • Je l'ai insulté de tous les noms sur son instagram.

    Je lui ai demandé de répondre aux attentes des membres de tunisie foot, le mec il m'a snobé. j'ai toujours senti une forme d'arrogance en lui.

    C'est une ordure. Si vraiment il nous respectait, il nous aurait répondu. Il s'est pris pour Messi.


    C est du n importe quoi. Tu peux pas obliger qq de repondre a tes commentaires. En plus tu l insultes au nom de notre forum ..

  • Pourquoi tu te prend la tête comme sa, en plus tu l'insulte on t'a dit que c'était du bidon

    Il snobe les gens. Va lire les commentaires sur sa photo de Londres, il ne veut pas répondre, alors qu'il y'a des supporters qui le suivent H24. Il ne respecte pas ce coté passionnel. Il a été mal éduqué.



    Plus de 300 commentaires et pas une seule réponse. C'est une ordure. Au moins, si il n’était pas arrogant, il aurait juste posté Inchallah que je signe.


    Le mec, il envoie les gens pétés de l'autre coté de la rue.



    Il n'y a que deux joueurs tunisiens que je respecte, les deux m'ont répondu: Radhi Jaidi et Selim Benachour.



    https://www.instagram.com/selim_benachour/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AbdallahGame ().

  • C est du n importe quoi. Tu peux pas obliger qq de repondre a tes commentaires. En plus tu l insultes au nom de notre forum ..

    Je lui ai demandé de répondre si oui ou non, il allait signer en Angleterre, il n'y a aucun mal à sa, sauf que voila, il a fait l'individu hautain, qu'il aille se faire voir.

    Il passe son temps à faire des selfies en Angleterre, il aurait pu au moins écrire qu'il y'avait une mince possibilité de transfert en 1er league. Ça nous aurait suffit.

  • cest un joueur a oublié !! Tu t'impose pas a nice tu ne t'imposera nulle part!! Il aura le même parcours professionnel que ayari ex joueur de l'espérance de Tunis l'attaquant ! C'est vraiment le même

  • Ca m'étonne pas Selim c'est un expatriés et jaidi c'est blédard mais de couleur qui sont très respectueux !!!

  • Ya hassra fi Ben Achour, j'ai toujours apprécié ce joueur sur le terrain et hors terrain.


    Il n'a pas eu la carrière qu'il méritait.

  • Louled !! J’ai un scoop..

    Wollah je suis trop dégoûté ..

    Franchement les arabes je te jure ?

    J’ai interpellé mo Salah sur son Instagram à 10 millions d’abonnés pour lui demander si il allait au réal Madrid comme l’affirmait un journaliste free lance sur la foi de la parole d’un ex-joueur de arab contractors et d’un journaliste qui veut garder l’anonymat ..

    et vous savez QUOI???

    Il ne m’a répondu sur Instagram ! Ni sur Facebook ou sur snap!!

    Vous vous rendez compte de comment il se la pete ce con ????

    Il se prend pour qui lui alors qu’il se doit de répondre aux attentes des participants du forum sans qui Mohamed Salah ne serait rien

    J’ai toujours su que c’etait une grosse merde !!!comme djokovic que j’ai interpellé aussi sur la coupe Davis: il m’a ignoré tfouhhh...

    Attention , j’ai un scoop!! C’est du lourd : je connais le cousin du jardinier du terrain des U17 de l’OGC Nice et il paraît que Balotelli a obligé Srarfi à se mettre une plume dans le derrière et à danser tout nu le macumba : il parait même que Dante lui glissait des billets.. a ce qu’il parait, c’est un riche milliardaire égyptien - producteur de produits pharmaceutiques - suivez mon regard ? - supporter fanatique de Ahly qui serait derrière ce complot anti-bassem et payerait balotelli pour qu’il martyrise Bassem avec la complicité de la CAF ? c’ est une info exclusive louled

  • je démarre l'année par un fou rire^^

    MO Salah est une ordure. Tu peux contacter Issam El Hadhari, il est hyper sympa

  • merde saint maximin lui aussi ignore mes messages sur instagram et twitter! Ce gros con j lui ai demande si balotelli a mis une plume ou bien 2 ds le cul de srarfi mais il m ignore tjrs !

  • merde saint maximin lui aussi ignore mes messages sur instagram et twitter! Ce gros con j lui ai demande si balotelli a mis une plume ou bien 2 ds le cul de srarfi mais il m ignore tjrs !

    St Maximin aussi... j’ai vu un reportage avec sa grand mère qui portait du rouge...

    on ne me l’a fait pas : elle est secrètement supportrice de Ahly ..

    Sur ce les gars, je vous laisse : je dois aller insulter sur Instagram Messi car il ne m’a pas répondu quand’ je lui ai demandais ce qu il pensait du dopage de l’equipe de Ain lors de la dernière coupe du monde

  • La rumeur d'un possible départ de Hamdi Nagguez du Zamalek a été relancée durant ce mercato hivernal.

    Le nom du latéral tunisien a été associé quelques mois auparavant à une formation saoudienne, une information démentie depuis.

    Mais depuis quelques jours, cette rumeur a été à nouveau évoquée avec toujours des pistes saoudiennes.

    Plusieurs formations en Arabie Saoudite seraient ainsi prêtes à s'attacher les services de l'international tunisien qui est encore sous contrat avec le Zamalek.

  • La rumeur d'un possible départ de Hamdi Nagguez du Zamalek a été relancée durant ce mercato hivernal.

    Le nom du latéral tunisien a été associé quelques mois auparavant à une formation saoudienne, une information démentie depuis.

    Mais depuis quelques jours, cette rumeur a été à nouveau évoquée avec toujours des pistes saoudiennes.

    Plusieurs formations en Arabie Saoudite seraient ainsi prêtes à s'attacher les services de l'international tunisien qui est encore sous contrat avec le Zamalek.

    Waw de l'égypte à l'arabie saoudite.

    Faut plus esperer avec nos joueurs.

    Je suis impatient de voir la première liste de Giresse. Si il fait ce que lui dicte Jary, et il nous rapporte des joueurs du Golf, égypte faut pas se prendre la tête et attendre des résultats et des coupes. Il y'a que avec nos joueurs "européens" qu'on peut esperer quelque chose.

  • Dylan Bronn intéresse l’Olympique Lyonnais mais aussi Galatasaray. D’après des médias turcs, une offre a été faite à hauteur de 4 MEUR.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!