[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Exactement . Pour dire d’un joueur qu’île et technique , il faut qu’il l’exprime dans des conditions de haute compétition. Tu le fais en PL ou en CL, oui tu es un joueur technique mais franchement niveau qatars league .. quand même .. quand même ..: on ne peut pas être aussi aveugle . A ce compte là , je te trouve un paquet de bon joueurs de DHR qui sont techniques : ils les font les gris gris , roulettes et râteau à 2 km/h face à des défenseurs placés n’importe comment. Le vrai technicien est celui qui exprime sa vison de geste, la prise de cession en une fraction de seconde face à des ngolo Kanté, des Vidal , des Jorginho ce que font Salah et Mahrez . Mettre Msakni , Mahrez et Salah dans la même phrase est une insulte au football .

    autant ajouter selim ben achour dans ce cas lui aussi il est tres technique biensur contre troyes , guingamp et compagnie

  • autant ajouter selim ben achour dans ce cas lui aussi il est tres technique biensur contre troyes , guingamp et compagnie

    Et encore benachour a montré beaucoup plus que Nems . Le benachour de la can 2012 et CM 2012 est monstrueux !!

    Lui il a gagné une CAN.

    Il a joué en Europe et peut se targuer de quelques belles saisons dont l’une avec Guimares avant que Lemerre - qui commençait à être atteint de démence - ne s’en passe . Benachour a fait des matchs notamment contre la France champion’e D’europe en amical ... si Nems tutoie ce niveau, on pourra dire qu’il a réussi avec les aigles

  • Et encore benachour a montré beaucoup plus que Nems . Le benachour de la can 2012 et CM 2012 est monstrueux !!

    Lui il a gagné une CAN.

    Il a joué en Europe et peut se targuer de quelques belles saisons dont l’une avec Guimares avant que Lemerre - qui commençait à être atteint de démence - ne s’en passe . Benachour a fait des matchs notamment contre la France champion’e D’europe en amical ... si Nems tutoie ce niveau, on pourra dire qu’il a réussi avec les aigles

    Mets 2002 et j applaudis des 2 mains lol. Tu peux rajouter ses bonnes prestations en Liga.

    Un remplaçant de luxe qui a pas passé le cap de ttitulaire malheureusement.

    Msakni a de bonnes stats en équipe nationale,mais le comparer a des joueurs qui doivent se battre tous les jours pour être titulaire en Europe,c est abusé quelque soit son talent.

    Dans la liste des glandeurs,on peut rajouter le Bounedjah serial buteur qui devait signer dans un gros club selon de fins connaisseurs avec ses stats monstrueuses reconnues par la Terre entière

  • Et encore benachour a montré beaucoup plus que Nems . Le benachour de la can 2012 et CM 2012 est monstrueux !!

    Lui il a gagné une CAN.

    Il a joué en Europe et peut se targuer de quelques belles saisons dont l’une avec Guimares avant que Lemerre - qui commençait à être atteint de démence - ne s’en passe . Benachour a fait des matchs notamment contre la France champion’e D’europe en amical ... si Nems tutoie ce niveau, on pourra dire qu’il a réussi avec les aigles

    Il me semble que msakni a déjà participé à un Tunisie - France, à l’epoque de Benkhalfallah, Jemaa, Daragi....

  • Même bronn a une valeur marchande plus importante avec 5 millions sur le marché soit 5 Nagguez . Il appartient à une écurie d’agent qui compte parmi les actifs Pjanic et koulibaly

    Waaaw Bronn coûte 5M , c le meilleur joueur du monde c'est sur

    Le petit Saliba 17 ans défenseur central à st etienne il en coûte déjà 3 ...

    Nsoki il en coûte déjà 5 aussi il a 19 ans

    Mais cest sur il va rattraper neymar mbappe et kane tkt pas

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • il est où Msakni? c'est vraiment la blague de fin d'année

    Je l'ai insulté de tous les noms sur son instagram.

    Je lui ai demandé de répondre aux attentes des membres de tunisie foot, le mec il m'a snobé. j'ai toujours senti une forme d'arrogance en lui.

    C'est une ordure. Si vraiment il nous respectait, il nous aurait répondu. Il s'est pris pour Messi.


  • Alors c'est fini pour Srarfi c'est dommage bientôt LP1

    jamais :) Peut etre après plusieurs année

    si srarfi a 21 ans est fini car il jouera en ligue 2

    Au contraire il aura sa chance avec lens pour exploser

    les pseudo jeunes du championnat dans le secteur offensif (car il ne sont pas jeune )qui non même pas percé en LP1 son plus âgé que lui

    bessghayer 22 ans remplacent a l'EST

    Firas ben larbi 22 ans remplacent au CSS

    mannoubi haddad 22 ans remplacent au CA

    les seuls c'est chamakhi 23 ans et donc une difference de 2 années et chawat 22 ans

    et je doute s' ils vont gagner leurs place meme en Ligue 1

  • Bassem Srarfi j'aime bien ce joueur mais bordel apprend le francais, deux ans qu'il est en France, il fait quoi de son temps libre ?


    Ce faire preter est une bonne solution pour lui

    A 19 ans un un éleve au bac est supposé parler et comprendre le Français suffisamment ! Lui quand il est parti il ne parlait pas un mot! Je me demande s'il a fait les moindres études!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!