[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Je trouve plus de panache dans la carrière d'un Abdenour par exemple (meme si elle est en stand bye depuis quelques temps) qu'un Msakni.


    Il a pris des risques en allant à Toulouse, à prouver sur le terrain pour jouer la LDC avec Monaco et pour finir à etre demandé par differents bons clubs et atterrir en Espagne. La Tunisie lui manquant, il a signé à Marseille, on connait la suite.....

    "Il a signé à Marseille, on connait la suite"?


    C'est depuis qu'i a signé à Valence qu'il est en chute libre l'ami. Ton message semble dire que c'est sa signature à Marseille qui a mis un coup d'arrêt à sa carrière, mais en Espagne il n'était déjà plus le même qu'à Monaco, c'est pour ça qu'ils n'en veulent plus du tout du côté de Valence et qu'ils sont bien content que Marseille prenne entièrement en charge son salaire colossal pendant 2 ans.

    Marseille a voulu rompre le prêt depuis longtemps, mais le FC Valence a dit OK, si vous nous ramenez un autre club dans lequel signera Abdennour sans qu'on ne paie 1€ de notre poche, sinon vous le gardez


    Après oui, Abdennour aura eu le mérite de tenter sa chance et d'avoir un vrai projet sportif, jusqu'à son échec à Valence, puis Marseille, où plus rien ne compte mis à part le salaire

  • Gazoil, tu as mal interprété mon post, aucunement j'incrimine Marseille sur ce coup (mais uniquement sur ce coup :P). Tu as raison sur le déroulement de sa perte de vitesse: Valence


    Je pense que les post d'un ardent supporter Parisien sur le site vous font penser que dés qu'on évoque Marseille, c'est forcement en mal (je rigole, ça c'est une autre interprétation).


    par contre, tu ne m'as pas repris quand j'ai dit qu'il est parti à Marseille parce que la Tunisie lui manquait...

  • Gazoil, tu as mal interprété mon post, aucunement j'incrimine Marseille sur ce coup (mais uniquement sur ce coup :P). Tu as raison sur le déroulement de sa perte de vitesse: Valence


    Je pense que les post d'un ardent supporter Parisien sur le site vous font penser que dés qu'on évoque Marseille, c'est forcement en mal (je rigole, ça c'est une autre interprétation).


    par contre, tu ne m'as pas repris quand j'ai dit qu'il est parti à Marseille parce que la Tunisie lui manquait...

    Non du tout mais ton message prêtait à confusion donc je t'ai répondu. Si tu étais un copie conforme de l'autre lumière, je n'aurais pas calculé ton message et je ne t'accorderais aucune importance, ne t'inquiètes pas pour ça. Tu peux critiquer l'OM, tant que c'est constructif et que tu es là pour exposer ta vision des choses avec des arguments censés, pas pour déverser ton aigreur (ce que tu ne fais pas, et ce pourquoi j'échange facilement avec toi - comme d'autres vrais sup' du PSG qui sont même mes frérots sur ce forum- même si tu es fan du PSG)


    Sinon oui, le fait qu'une grosse communauté tunisienne vive dans cette région doit avoir pesé dans son choix, mais je ne pense pas qu'il soit un poids important comme le fait que le climat de Marseille et celui de St Petersbourg ne sont pas comparables, que la langue étrangère (hors arabe) qu'il maitrise le mieux est le français, que Marseille est un club qui compte en France et en Europe... C'est toujours un plus qu'il y ait une grosse communauté tunisienne (Je ne sais pas si c'est ça que tu insinuais par "la Tunisie lui manquait"), mais je pense que pour lui, ça n'était qu'un petit plus

  • Non c'est Francfort....



    Goethestrasse

    d'ailleurs Goethe était un poète, dramaturge et écrivain allemand tres celebre, l'équivalent de Victor Hugo en Allemagne, tout le monde s'en fout, mais au moins vous allez dormir avec une info en plus?(fin du HS me frappez pas les modo svp mdrr)

  • Mercato : Saber Khelifa rejoindrait un club émirati

    Imprimer
    Publié le Lundi 31 Décembre 2018 à 08:07
    saberkhlifa.jpgSaber Khelifa, qui entamera une nouvelle aventure dans les prochains jours, pourraient poser ses valises aux Emirats Arabes Unis. Annoncé de retour au Club Africain puis proche du Wydad de Casablanca, l'attaquant tunisien serait en contact avec un club émirati. Selon Nessma TV, il devrait prendre une décision dans les prochaines heures.


    La piste menant au CA pour Saber Khiifa semble soigner.

  • Non du tout mais ton message prêtait à confusion donc je t'ai répondu. Si tu étais un copie conforme de l'autre lumière, je n'aurais pas calculé ton message et je ne t'accorderais aucune importance, ne t'inquiètes pas pour ça. Tu peux critiquer l'OM, tant que c'est constructif et que tu es là pour exposer ta vision des choses avec des arguments censés, pas pour déverser ton aigreur (ce que tu ne fais pas, et ce pourquoi j'échange facilement avec toi - comme d'autres vrais sup' du PSG qui sont même mes frérots sur ce forum- même si tu es fan du PSG)


    Sinon oui, le fait qu'une grosse communauté tunisienne vive dans cette région doit avoir pesé dans son choix, mais je ne pense pas qu'il soit un poids important comme le fait que le climat de Marseille et celui de St Petersbourg ne sont pas comparables, que la langue étrangère (hors arabe) qu'il maitrise le mieux est le français, que Marseille est un club qui compte en France et en Europe... C'est toujours un plus qu'il y ait une grosse communauté tunisienne (Je ne sais pas si c'est ça que tu insinuais par "la Tunisie lui manquait"), mais je pense que pour lui, ça n'était qu'un petit plus

    Gazoil, je te rejoins sur l'essentiel de ton post et je pense qu'on est tous les deux sur la même longueur sauf pour les clubs supportés (le bon choix est la combinaison PSG/EST, le mauvais choix est la combinaison OM/CA - ;)).


    Pour notre accolyte du PSG, il aime bien vous taquiner: il fait perdurer la rivalité historique entre les deux clubs. Certaines de ces punchlines sur FT font avancer et/ou permettent le débat. Il faudra lui répondre quand l'OM battra le PSG, je crains malheureusement que cela arrive avant longtemps...

  • Gazoil, je te rejoins sur l'essentiel de ton post et je pense qu'on est tous les deux sur la même longueur sauf pour les clubs supportés (le bon choix est la combinaison PSG/EST, le mauvais choix est la combinaison OM/CA - ;)).


    Pour notre accolyte du PSG, il aime bien vous taquiner: il fait perdurer la rivalité historique entre les deux clubs. Certaines de ces punchlines sur FT font avancer et/ou permettent le débat. Il faudra lui répondre quand l'OM battra le PSG, je crains malheureusement que cela arrive avant longtemps...

    Désolé l'ami, je ne rebondirais pas là dessus, on est dans le HS, c'est dommage de pourrir le sujet pour évoques des choses sans intérêt ;)

  • Désolé l'ami, je ne rebondirais pas là dessus, on est dans le HS, c'est dommage de pourrir le sujet pour évoques des choses sans intérêt ;)

    Tu as raison c'est un HS, moi le premier je dois eviter les HS qui peuvent pourrir le sujet. C’était une bonne piqûre de rappel de ta part. message bien reçu.

  • Tu as raison c'est un HS, moi le premier je dois eviter les HS qui peuvent pourrir le sujet. C’était une bonne piqûre de rappel de ta part. message bien reçu.

    Je fais aussi du HS l'ami t'inquiètes, c'est juste que la faire du HS pour évoquer des forumeurs sans intérêt je ne trouve pas ça intéressant. No offense l'ami ;)

  • Est ce que quelqu'un a des infos sur Mouez Hassen il y a des rumeurs qui l'annonce en prêt de six mois a l'espérance est ce vrai ???

    J'ai des doutes car il aurait des touches aussi en France et en Italie

    Sans rire ce gardien a largement sa place de titulaire dans n'importe quel club sauf au PSG a Lyon a St Etienne et a Marseille

  • Est ce que quelqu'un a des infos sur Mouez Hassen il y a des rumeurs qui l'annonce en prêt de six mois a l'espérance est ce vrai ???

    J'ai des doutes car il aurait des touches aussi en France et en Italie

    Sans rire ce gardien a largement sa place de titulaire dans n'importe quel club sauf au PSG a Lyon a St Etienne et a Marseille

    Tu sous estimes beaucoup les gardiens de clubs français de L1. Déjà Sels à Strasbourg est très bon, Mendy à Reims est excellent depuis le début de saison, Lecomte à Montpellier pareil, Gurtner est très bon à Amiens et la liste est longue... Soit tu sous estimes les gardiens de L1 soit tu surestimes le niveau de Mouez Hassen aujourd'hui.


    Si ce que tu dis était vrai, il serait déjà titulaire dans le club dans lequel il est aujourd'hui, à savoir l'OGC Nice

  • Tu sous estimes beaucoup les gardiens de clubs français de L1. Déjà Sels à Strasbourg est très bon, Mendy à Reims est excellent depuis le début de saison, Lecomte à Montpellier pareil, Gurtner est très bon à Amiens et la liste est longue... Soit tu sous estimes les gardiens de L1 soit tu surestimes le niveau de Mouez Hassen aujourd'hui.


    Si ce que tu dis était vrai, il serait déjà titulaire dans le club dans lequel il est aujourd'hui, à savoir l'OGC Nice

    A la base j'ai posé une question mais je réitère mes propos je pense qu'en pleine possession de ces moyens il a le niveau pour prétendre être titulaire oui maintenant est ce quelqu'un a des news???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!