[CL 2022/2023 CAF - 1/4 finale] : Match aller - JSK vs EST (0-1)

  • Les choses sérieuses commencent avec ce déplacement au stade 5 juillet pour ce quart de finale aller, attention à cette équipe qui a gagné tous ses matchs à domicile lors de cette CL.


    Inchallah marbou7a :pouce:


  • Les choses sérieuses commencent avec ce déplacement au stade 5 juillet pour ce quart de finale aller, attention à cette équipe qui a gagné tous ses matchs à domicile lors de cette CL.


    Inchallah marbou7a :pouce:


    La JSK est l'avant dernière du championnat algérien avec 10 défaites, donc en principe c'est moins fort que Belouizdad que l'espérance à gagné.

    Bonne chance anyway 👍

  • La JSK est l'avant dernière du championnat algérien avec 10 défaites, donc en principe c'est moins fort que Belouizdad que l'espérance à gagné.

    Bonne chance anyway 👍

    La JSK sait se sublimer en compétition Africaine, son palmarès parle pour lui. Ceci étant, l'effectif reste très moyen. Au bout d'un moment, c'est compliqué de jouer sur les deux tableaux quand tu te bats pour le maintien.

  • La JSK sait se sublimer en compétition Africaine, son palmarès parle pour lui. Ceci étant, l'effectif reste très moyen. Au bout d'un moment, c'est compliqué de jouer sur les deux tableaux quand tu te bats pour le maintien.

    Bon pour le palmarès c'était avant ils avaient une meilleure équipe

  • Bon pour le palmarès c'était avant ils avaient une meilleure équipe

    Oui rien à voir par rapport à avant, aucun débat là dessus mais bon même maintenant avec un effectif moyen, ils sont en quart de finale. En 2021, avec une fois de plus un effectif pas au top, ils arrivent en finale de la coupe de la CAF.

  • Sikily

    Modifie le titre du sujet de "[CL 2022/2023 CAF - 1/4 finale] : Match aller - JSK vs EST - Le 21/04/2023 à 20h (HT)" à "[CL 2022/2023 CAF - 1/4 finale] : Match aller - JSK vs EST - Le 21/04/2023 à 22h (HT)".
  • Moins que 2-0 c'est un échec.

    Il y'aura ni Ramadan ni rien.

    On a dit la même chose de Sétif l'année dernière, il faut plus d'humilité de la part du public et arrêter de penser que ces matchs sont prenables. Ca reste la CL avec des matchs compliqués contre toutes les équipes même celles qui sont dans des mauvaises périodes (tu es supporters du Milan donc tu sais de quoi je parle :)).

  • On a dit la même chose de Sétif l'année dernière, il faut plus d'humilité de la part du public et arrêter de penser que ces matchs sont prenables. Ca reste la CL avec des matchs compliqués contre toutes les équipes même celles qui sont dans des mauvaises périodes (tu es supporters du Milan donc tu sais de quoi je parle :)).

    Oui, je sais de quoi tu parles, mais moi je ne suis pas convaincu par Maaloul du tout, et de sa mentalite de peureuse. Je m'attend a beaucoup plus cette fois. On verra bien.

  • Oui, je sais de quoi tu parles, mais moi je ne suis pas convaincu par Maaloul du tout, et de sa mentalite de peureuse. Je m'attend a beaucoup plus cette fois. On verra bien.

    Pour Maaloul ça fait depuis le début de la saison que je ne cache pas ma frustration par rapport à lui, maintenant on est dans le money time dans toutes les compétitions et on peut : soit faire une campagne pour le faire sauter (comme Jaidi l'année dernière) mais pour le remplacer par qui ? Soit on continue avec lui en poussant l'équipe du mieux possible indépendamment de qui est à sa tête parce que c'est l'espérance qui compte et on fait le constat à la fin de la saison. Perso je suis pour la 2ème solution, comme c'était mon avis avec Jaidi l'année dernière, car j'ai toujours trouvé inconscient de chambouler le staff dans le money time, l'année dernière selket mais ça ne sera pas toujours le cas.

    ليس كل مرة تسلم الجرة

  • On a dit la même chose de Sétif l'année dernière, il faut plus d'humilité de la part du public et arrêter de penser que ces matchs sont prenables. Ca reste la CL avec des matchs compliqués contre toutes les équipes même celles qui sont dans des mauvaises périodes (tu es supporters du Milan donc tu sais de quoi je parle :)).

    Il y'a le facteur chance aussi en foot qu'il faut pas oublier, Sétif à concrétisé sur une faute défensive et l'espérance à raté un tas d'occasions, quand le Dieu foot est contre toi tu ne peux rien faire comme le dit le bled, moi je pense que l'espérance passera à moins que maaloul ne philosophe trop 🙂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!