[CL 2022/2023 CAF - 1/4 finale] : Match aller - JSK vs EST (0-1)

  • Bon on assure l'essentiel avec cette victoire à l'extérieur mais que c'est faible le rendement de l'équipe depuis un moment, vraiment rabi yoster sur cette fin de saison. Je ne vois aucune idée de jeu et le minimum qu'on a Maaloul te le brise avec ses changements qui n'ont aucun sens, sans Ben Cherifia aujourd'hui on ne gagne pas le match tant c'était compliqué défensivement, milieu et défense cha9a9a tout le monde passe c'est portes ouvertes. Il va falloir montrer autre chose sur le retour.

  • fini


    Des joueurs ko, je ne sais pas si c'est le ramadan ou le rythme ou le préparateur

    Jaidi avait fait ça priorité le volet physique, des joueurs qui n'arrivent pas à courir plus de 60min c'est une anomalie. D'ailleurs le joueur tunisien en général il veut pas courir. Contre alahly y aura une équipe, la JSK c est plus faible que Béja ou ben guerdene.

  • Le minimum vitale . Par contre il peuvent oublier la LDC avec cette équipe il gagnerons pas .

    Faut assurer la coupe de Tunisie cette année, c'est du niveau de l'équipe, peut être...


    Quand je pense qu on a eu en pointe des Yannick, Eneramo, Kandia Traoré, etc... Puis on est passé à un autre niveau aves les Bassit, Togui, Edu, Ben Ayed et Ben Hammouda...

  • C'est très faible les prestation affiché en LDC africaine .Le niveau de jeu donne pas envie .

    J'ai observé toutes les équipes, le niveau de la ligue des champions est en chute libre, une seule équipe sort du lot, Mamelodi qui va tomber sur le WAC et qui va les eliminer.


    Le Raja va écarter Al Ahly à la faveur de son match retour et l'Esperance av taper le Raja.


    Finale: EST - WAC.


    EST champion.

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CL 2022/2023 CAF - 1/4 finale] : Match aller - JSK vs EST - Le 21/04/2023 à 22h (HT)" à "[CL 2022/2023 CAF - 1/4 finale] : Match aller - JSK vs EST (0-1)".
  • C'est vraiment le minimum syndical tant la prestation collective était d'une faiblesse affligeant MBR je crois le train est passé vraiment il est entrain de moisir a vitesse grand V

  • Lotfi est mkacha5...

    Tu es sur ? Un ami étoiliste (ancien du forum) m'a dit que c'est un étoiliste qui faisait des ravages sur vos forums.


    Bref désolé du HS tout le monde mais c'est juste que c'est fatiguant là on a la version ultra optimiste qui discute avec la version ultra pessimiste c'est un débat passionnant.

  • C'est vraiment le minimum syndical tant la prestation collective était d'une faiblesse affligeant MBR je crois le train est passé vraiment il est entrain de moisir a vitesse grand V

    Aigle ya behi je salue ton absence du topic lors du match et un grand merci à ta maman pour le combo Mloukhia + couscous qui a dû t'achever ^^


    Pour Ben Romdhane, c'est le joueur qui a le plus joué au club, il est cramé totalement et a surement la tête ailleurs, le problème vient d'autres joueurs qui ne sont pas au niveau pour le suppléer, prendre la relève et faire en sorte qu'il se repose (tout comme Houni d'ailleurs).

  • Tu es sur ? Un ami étoiliste (ancien du forum) m'a dit que c'est un étoiliste qui faisait des ravages sur vos forums.


    Bref désolé du HS tout le monde mais c'est juste que c'est fatiguant là on a la version ultra optimiste qui discute avec la version ultra pessimiste c'est un débat passionnant.

    Oui il y'a un débat entre les différents comptes de lotfi on dirait un théâtre des marionnettes

  • Mabrouk 3lina la victoire et félicitation pour l'Espérance, une victoire très importante ce qui nous retenant car l'équipe était très épuisé physiquement et pratiquement rien qui fonctionne bien appart MBC bravo, bravo et cette victoire revient en grande partie a ses performances et ces ces interventions décisif dans des moments cruciaux.

    Aller il faut prendre les matchs,un a la fois et ça sera tous les matchs difficile en CLA où en championnat avec ce marathon de matchs important.

    Bravo la fédération!!!.

  • ces algériens chialent sur chaque contact aux 18m

    Sérieusement, c'est horrible ces équipes, le chialage permanent. Ils auraient mieux fait de réviser leur football. Pas de hors jeu sur une touche, et l'arbitre qui vérifié son oreillette...

    Un but concédé de cette manière en CFA est déjà une honte alors là...

  • Tu es sur ? Un ami étoiliste (ancien du forum) m'a dit que c'est un étoiliste qui faisait des ravages sur vos forums.


    Bref désolé du HS tout le monde mais c'est juste que c'est fatiguant là on a la version ultra optimiste qui discute avec la version ultra pessimiste c'est un débat passionnant.

    Franchement c'est de l'art. Il a inventé un concept

  • Bon on assure l'essentiel avec cette victoire à l'extérieur mais que c'est faible le rendement de l'équipe depuis un moment, vraiment rabi yoster sur cette fin de saison. Je ne vois aucune idée de jeu et le minimum qu'on a Maaloul te le brise avec ses changements qui n'ont aucun sens, sans Ben Cherifia aujourd'hui on ne gagne pas le match tant c'était compliqué défensivement, milieu et défense cha9a9a tout le monde passe c'est portes ouvertes. Il va falloir montrer autre chose sur le retour.

    Il va falloir faire mieux que ça pour aller au bout. Les autres sont pas bien mieux. Mais face à Sundows on se prend 4-0 si on joue comme ça

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!