[CL 2022/2023 CAF - 1/4 finale] : Match retour - EST vs JSK (1-1)

  • Côté kabyle sa tourne a la paranoïa ils pensent que c'est un complot des services de sécurité tunisien et algérien pour salir les Kabyles amazigh :|

    Bonne nouvelle le reste des dz ont dit bien fait a vous même pas un drapeau algérien dans vos rangs demerdez vous avec les arabes Tunisiens^^^^

    L'équipe de la JSK quand même ont eu un comportement honorable, une autre équipe aurait quitté le terrain pour cause d'insécurité, et au moins vous, devez les remercier pour avoir joué jusqu'à la fin

  • L'équipe de la JSK quand même ont eu un comportement honorable, une autre équipe aurait quitté le terrain pour cause d'insécurité, et au moins vous, devez les remercier pour avoir joué jusqu'à la fin

    Je crois ils se sont fait dessus plutôt.

  • L'équipe de la JSK quand même ont eu un comportement honorable, une autre équipe aurait quitté le terrain pour cause d'insécurité, et au moins vous, devez les remercier pour avoir joué jusqu'à la fin

    D apres leur porte parole

    Lbarbitre les a obliger de reprendre le terrain sous peine qu ils seront punis sévèrement par la caf

  • D apres leur porte parole

    Lbarbitre les a obliger de reprendre le terrain sous peine qu ils seront punis sévèrement par la caf

    Leur porte parole ne peut pas témoigner car il est partie pris. Seul le commissaire et l'arbitre peuvent apporter leur témoignage.

    Et la JSK a tué un noir avec un objet, c'est pas les mieux placés pour parler de terreur.

  • D apres leur porte parole

    Lbarbitre les a obliger de reprendre le terrain sous peine qu ils seront punis sévèrement par la caf

    Très bonne decision, c'est lui le mettre a bord. Hélas, on a connu par le passé des matches LDC qui ne sont pas allés à leurs termes, a cause d'une police débordée et/ou d'un public déchaîné.

  • Leur porte parole ne peut pas témoigner car il est partie pris. Seul le commissaire et l'arbitre peuvent apporter leur témoignage.

    Et la JSK a tué un noir avec un objet, c'est pas les mieux placés pour parler de terreur.

    J ai juste reflété ce qu il ont dit après qui a tord ou qui a raison c est à la commission de la caf d en décider

  • Il n y'avait pas de var justement, pourquoi meskina ?!

    Demande à Trouka80 , il te répètera pour la énième fois qu'il manquait une pièce non envoyée par les espagnols je crois car gestion de la CAF pas très professionnelle. Donc au choix: au royaume des aveugles, les borgnes sont roi, ou bien il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Je viens de revérifier, le titre est bien certifié TAS.


    Pour les évènements du match, les optimistes disent que le match à venir ne se jouerait pas en huis clos...

  • Demande à Trouka80 , il te répètera pour la énième fois qu'il manquait une pièce non envoyée par les espagnols je crois car gestion de la CAF pas très professionnelle. Donc au choix: au royaume des aveugles, les borgnes sont roi, ou bien il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Je viens de revérifier, le titre est bien certifié TAS.


    Pour les évènements du match, les optimistes disent que le match à venir ne se jouerait pas en huis clos.

    C'est ce que j'ai dit qu'il n y'avait pas de var, pour le match à venir d'après les premières déclarations de la caf il y'aura des sanctions sûrement, reste à savoir lesquels

  • C'est ce que j'ai dit qu'il n y'avait pas de var, pour le match à venir d'après les premières déclarations de la caf il y'aura des sanctions sûrement, reste à savoir lesquels

    Sanction huit clos et grosse amende

  • Demande à Trouka80 , il te répètera pour la énième fois qu'il manquait une pièce non envoyée par les espagnols je crois car gestion de la CAF pas très professionnelle. Donc au choix: au royaume des aveugles, les borgnes sont roi, ou bien il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Je viens de revérifier, le titre est bien certifié TAS.


    Pour les évènements du match, les optimistes disent que le match à venir ne se jouerait pas en huis clos...

    La meilleure certification de tous les temps. les Sir, Ahmad*2, naciri et toute l'équipe CAF ainsi que certains amis frères en souffrent jusqu'à today


    woman-yelling-at-cat-meme

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!