[Expatriés] : Juin 2023

  • Non franchement non. Il sert à rien. En pivot on a Khazri, en jeu contre attaque Akaichi et pour jouer sur les cotés Khelifa qui sait jouer dans l'axe . Donc non ça ira... et niveau ambiance pas besoin de lui.

    Et des joueurs qui marquent 23 but, ont en a combien en Tunisie, car je crois quand même que pour gagner faut marquer des buts et lui il en marque en tout cas

    Après j'ai envie dire qu'il faut arrêter avec cette mentalité française de dire il va déstabiliser l'équipe, il marque pas en équipe nationale.

    Déstabilisé l'équipe, je ne crois, je pense plus que ce sera une valeur ajoutée.

    Et l'exemple qu'il ne marque pas en En, je peux t'en citer des chèvres, rien que fakredine ben youcef, donne nous ses stats stp, car ça c'est une vraie arnaque.

    Soyons honnête

  • Et des joueurs qui marquent 23 but, ont en a combien en Tunisie, car je crois quand même que pour gagner faut marquer des buts et lui il en marque en tout cas

    Après j'ai envie dire qu'il faut arrêter avec cette mentalité française de dire il va déstabiliser l'équipe, il marque pas en équipe nationale.

    Déstabilisé l'équipe, je ne crois, je pense plus que ce sera une valeur ajoutée.

    Et l'exemple qu'il ne marque pas en En, je peux t'en citer des chèvres, rien que fakredine ben youcef, donne nous ses stats stp, car ça c'est une vraie arnaque.

    Soyons honnête

    Fakherdine Ben Youssef se fera une joie de faire taire lol! il a dit une chèvre mais tu rêves un peu.

    Oui il aurait déstabiliser l'équipe et de toute façon il était nul en équipe nationale point barre.

    il a eu sa chance il ne l'a pas saisit et il l'a eu plein de fois. Regardes moi ce match un peu en deux secondes Akaichi a fait mieux que lui et je parle même pas de Ben Hatira. Un joueur qui met 99% de ses buts dans les 16 mètres lol c'est un joueur qui a un style incompatible avec le jeu tunisien et son comportement lool non merci il est bien dans son club bon débarras.


  • il parle pas du tout arab , et pas français :Dsa va etre le language des signes avec NM , bon apres si il assure sur le terrain miselch , n'estce pas yanis

    mais j'ai rien dis :D

    Sur le terrain je sais pas ce qu'il vaut vraiment on verra bien avec la Tunisie.

  • Il a pas mal parlé.. Pourquoi vous lui rentrez dedans ?

    car il a dénoncer la supercherie de leurs pseudo starlette ya quelques années, ces starlettes qu'on a supporter et a qui on a fait confiance pour représenter notre pays durant la CAN mais qui au final ont pris 11 millions de tunisiens pour des imbéciles. Chicha panini discothèque

  • car il a dénoncer la supercherie de leurs pseudo starlette ya quelques années, ces starlettes qu'on a supporter et a qui on a fait confiance pour représenter notre pays durant la CAN mais qui au final ont pris 11 millions de tunisiens pour des imbéciles. Chicha panini discothèque

    On est allergique à la critique dans ce pays.Comment peut on évoluer dans ces conditions si on continue dans l amateurisme ? L attente,qu on aura de cette équipe,sera supérieur au rendement insuffisant si on remédie pas sur l hygiène de vie notamment en préparation de compétition.

    Son timing,avant la CDM,est mauvais mais qui peut affirmer avec des faits qu il a tort dans ces déclarations ?

  • Surtout qu'il ne critique pas et souhaite le meilleur aux sélections marocaines et tunisiennes. C'est grave cette haine d'un mec qui n'a fait que dénoncer des comportements inadmissibles qui ne seraient même pas acceptés chez les amateurs.

    Bravo à lui.

    Alors on va dire que le championnat belge est bidon.. Ok, au Qatar SC, même championnat que nems, 22 buts en 29 matchs quand à la même époque, en étant bien plus entouré, il ne score que 7 buts pour 17 matchs joués.

  • Surtout qu'il ne critique pas et souhaite le meilleur aux sélections marocaines et tunisiennes. C'est grave cette haine d'un mec qui n'a fait que dénoncer des comportements inadmissibles qui ne seraient même pas acceptés chez les amateurs.

    Bravo à lui.

    Alors on va dire que le championnat belge est bidon.. Ok, au Qatar SC, même championnat que nems, 22 buts en 29 matchs quand à la même époque, en étant bien plus entouré, il ne score que 7 buts pour 17 matchs joués.

    Dans n'importe quel pays du monde ce n'est pas accepté d'avoir un joueur qui balance à la presse. Il a un coach ou alors il doit aller voir les joueurs, mais faire ce qu'il a fait ce n'est pas normal, Il va critiquer ses collègues après il va dire excusez moi, est ce que je peux jouer avec vous..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!