[Expatriés] : Juin 2023

  • On avait un beau jeu pendant la Can, malheureusement je trouve qu'on l'as perdu, avec Maaloul on as pas revu ce jeu, d'ailleurs on aurait jamais du jouer defense a Kinshasa car je reste persuadé que notre équipe était de loin supérieur a cette equipe de RDC, au lieu de ça on as joué avec le feu, on s'en es sorti de peu


    Meme si j'ai peur pour le jeu, il faut avouer que NM pour le moment, a les résultats qui plaident en sa faveur, sur 5 matchs, il a eu 3 victoires et deux nuls, et cela sur des matchs de première importance comme contre l'Egypte ou la RDC. Contrairement a HK qui était sur 3 defaites de suite


    Je pense que la baisse de forme de Ferjani explique beaucoup qu'on a du mal à retrouver notre jeu.

    Maintenant, c'est à Ferjani de travailler pour retrouver son niveau sinon la concurrence va être terrible pour lui.


    J'espère que Skhiri et Khdira confirment leurs venues et nous font pas une benlaouane et une Lamouchi.

    Avec Colibali on va avoir plus de choix.

  • Tu sais ce que veux dire le mot "nuance"?

    Je n'ai jamais dit qu'on avait le niveau de la Belgique et l'Angleterre, loin de là, si on fait une victoire dans cette coupe du monde ce sera déjà très bien. Le problème avec toi c'est que c'est tout blanc ou tout noir, il n'y a aucun débat. Alors le plus simple prend un bloc note et un stylo et écrit tout ce qui ne va pas dans notre football et mets tout ça sous ton oreiller et laisse nous discuter d'un événement que nous n'avons pas eu depuis 12 ans et dont nous sommes heureux d'y participer avec des rêves pleins la tête.


    On a le droit??


    Si on suit sa logique, il faudra que toute les équipes se retirent et laisse les 4 tops teams jouer entre elle, pourquoi s'embetter.

    En 78 on avait que des joueurs locaux, on a pris 4/0 contre les pays bas juste avant la Cdm, pourtant on est aller et on a a honorer nos couleurs.

    Au contraire, on peut avoir une excellent équipe et passer à coté de l'événement.

    Il faudra être prêt le jour J pas la veille, ni le lendemain.

  • Donc lui il dit qu'il est agent de joueurs africains en Angleterre ^^ et toi tu dis non! pourquoi?

    Parce qu'on a discuté en MP pour qu'il parle avec cet énergumène de @Barraccuda qui a été sanctionné par la modération pour ses diffamations contre ma personne et le concernant, je n'ai pas plus d'information, je sais qu'il est le modérateur de foot24.

  • Parce qu'on a discuté en MP pour qu'il parle avec cet énergumène de @Barraccuda qui a été sanctionné par la modération pour ses diffamations contre ma personne et le concernant, je n'ai pas plus d'information, je sais qu'il est le modérateur de foot24.

    - Il vit au Norvege

    - Son frere suit sa formation à Bilbao

    - Il connait Landlosi (un genie)

    - Il est agent de joueurs africains en Angleterre

    -Il est modérateur de Foot24

    -

    -

    - Il n'est pas Spilvan

    - .....Loading

  • Tu m'as posé une question, je t'ai répondu qu'il etait le modérateur de @Foot24, qu'est ce que j'en ai à foutre qu'il loge en Norvège voir même au Groenland ou qu'il est agent de joueurs.

    Malheureusement ta démarche est malhonnête et mal construite, tu continues sur la même ligne, celle des sous entendues, mais je continues à etre courtois avec toi, mais ne prends pas ma gentillesse pour une faiblesse en essayant de marier mon pseudonyme avec celui de Lotfi1231, beaucoup avant toi s'y sont frottés et beaucoup se sont trompés.


    Les types comme toi empestent une odeur très particulière, ils aiment testés les gens o ikhdemou fi mkhekhom, je n'aime pas ça et malheureusement c'est très rependu chez les tunisiens.


    Par mesure d'avertissement reste sur la droite ligne, ne pense pas que tu vas me hagar et que je vais me laisser faire car quand on veut provoquer, c'est yeux dans les yeux et pas derrière un écran.

  • Apparement c'est officiel Hamdi Nagguez s'engage avec le Zamalek

    Il fera comme son copain Ali maaloul des qu'il affrontera un club tunisien il se defoncera à fond marquera des buts et fera des supers centre tout ce qu'il fait pas avec l'EN il le fera avec zzmalek ^^ta finis de purger ta punition ^^

  • Ca ne te fatigue pas de passer ton temps à dénigrer nos joueurs et faire la gloire des joueurs des autres pays et alors on s'en fou, on est un petit pays de 12M avec des moyens limités et on s'en sort ma fois pas trop mal.

    On est tellement petit. Wallah on est des miskines. On n'est pas comme l'Islande, ses 300000 habitants et ses moyens colossaux. Allah ghaleb

  • mohamed drager qui a fait une tres partie de saison avec fribourg 2 avec 8 realisation a été convoqué avec lequipe premiere au stage de preparation en espagne

    J’ai lu que son coach allais compter sur lui pour la deuxième partie de saison, il a 21 ans c’est maintenant si il peut graver du temps de jeu dans un premier temps.

  • CHIKAOUI il va nous trouver un lien pour regarder son idole et propose de l'amener faire un tour dans un autre pays de la neige.

    Nabil maaloul si c'etais un vrai coach de foot il serait parti dans les tribune a le regarder il na rien a perdre lui et son staff 30min en voiture ils y arriveront

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!