[Expatriés] : Juin 2023

  • Ça serait bien Sliti commence à faire des bonnes choses durant les compétitions. Qu'il se rattrape de sa CDM complètement catastrophique un des plus mauvais ce qui pas logique pour un joueur de ce niveau. Et surtout qu'il part de ce club!!! c'était la saison de trop!

    Il faut qu'il signe soit a saint Etienne ou resnes en France sinon il se barre de la ligue 1,il y a l'OM qui ne joue pas l'Europe mais tout va de travers dans ce club donc je crois que c'est un mauvais choix sinon il y a nice si il voit ses espérances a la baisse.

    il n'y a qu'en France ou les clubs on peur de signer des petit gabarit très technique.

  • Bizarrement on ne voit pas les détracteurs de Sliti quand ça va bien.

    TbarkAllah a3leh, toujours souriant, humble et surtout quelle classe, il pue le football.

    Dire que certains le veulent remplaçant au profit de bras cassés.

    Rabbi yahefdhou!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • Bizarrement on ne voit pas les détracteurs de Sliti quand ça va bien.

    TbarkAllah a3leh, toujours souriant, humble et surtout quel classe, il pue le football.

    Dire que certains le veulent remplaçant au profit de bras cassés.

    Rabbi yahefdhou!

    En le mettant a pied Egalité avec le joueur de Abha , bguir

  • Bizarrement on ne voit pas les détracteurs de Sliti quand ça va bien.

    TbarkAllah a3leh, toujours souriant, humble et surtout quel classe, il pue le football.

    Dire que certains le veulent remplaçant au profit de bras cassés.

    Rabbi yahefdhou!

    Exactement. Quand je vois qu’on le compare à des Bguir qui ne jouerait même pas en ligue 2 ca me fait marrer. Ce joueur est un exemple, toujours au rdv avec l’EN et jamais un mot plus haut que l’autre. Si il arrive a être plus régulier, il peut faire de magnifiques choses.

  • Laribi refuse l'EN car Maaloul lui a manqué de respect et de considération.

    Il l'a utilisé comme sparring partner.

    Il a raison l'histoire de la CM reste encore flou. Et les fois ou il est venu il esr resté sur le banc.

    Faut pas prendre les gens pour des cons, et encore moins leur manquer de respect.

  • Bizarrement on ne voit pas les détracteurs de Sliti quand ça va bien.

    TbarkAllah a3leh, toujours souriant, humble et surtout quelle classe, il pue le football.

    Dire que certains le veulent remplaçant au profit de bras cassés.

    Rabbi yahefdhou!

    Je t'avoue que pendant la cdm je l'ai descendu tellement j'avais mis beaucoup d'espoir sur lui.

    Honnêtement il m'a fait complètement changé d'avis avec une saison réussite dans une équipe très faible où il fallait qu' il se débrouille tout seul.

    Nchallah il fait le bon choix pour son avenir.

  • Je t'avoue que pendant la cdm je l'ai descendu tellement j'avais mis beaucoup d'espoir sur lui.

    Honnêtement il m'a fait complètement changé d'avis avec une saison réussite dans une équipe très faible où il fallait qu' il se débrouille tout seul.

    Nchallah il fait le bon choix pour son avenir.

    Le truc avec sliti c'est qu'il faut le prendre pour ce qu'il est, c'est un bon joueur très vif, technique ,iintelligent mais il a besoin de joueur de ballon autour de lui c'est un joueur d'équipe on l'a vu cette saison avec kombouare qui s'en fout de bien faire jouer son équipe il était bien moins bon que l'année dernière globalement.

    Je connais Farid bezouien qui a jouer avec lui a sedan puis au red star il m'avait dit que plus jeune il avait un léger surpoids et des carences physique d'où le fait qu'il ai percé si tard malgré son talent il était aussi plus faible mentalement et ne travaillais pas assez.

    Il a bien évolué, aujourd'hui il peux prétendre a bien plus que Dijon malheureusement en France je peux vous dire que des joueurs du même profil avec le talent ou plus que sliti il y en a énormément qui ne perce pas, former en Espagne il serait bien plus haut aujourd'hui.

  • Maintenent si Slitti signe à Galatasaray il devrait être fort psychologiquement. C'est pas un club de Bisounours, la pression est énorme, le public est chaud bouillant, des dizaines de millions de Fan pour ce club dans le pays.

    Il joue chaque saison pour gagner un titre!

  • Maintenent si Slitti signe à Galatasaray il devrait être fort psychologiquement. C'est pas un club de Bisounours, la pression est énorme, le public est chaud bouillant, des dizaines de millions de Fan pour ce club dans le pays.

    Il joue chaque saison pour gagner un titre!

    Ca lui fera bizarre,

    Lui qui est habitué à jouer les seconds rôles avec Dijon ou ses anciens clubs (Red Star 93).

    Ca va lui changer d'habitude, ça n'est pas la même chose que de jouer le maintien. C'est même complètement différent il en est conscient.

    Mais s'il parvient à s'imposer dans un club possiblement européen et qui prétend au titre national chaque année.

    Ca sera un grand cap de franchi pour lui à titre individuel

  • Galatasaray jouera la CL

    j'ai des doutes a l’Idée de voir Sliti signer laba ,il finira a konyaspor ou amiens

    on connait bien ce genre de rumeurs

    T’exagère un peu ;(:D

    Konyaspor ou Amiens ?!

    Autant rester à Dijon.

    Bien sur qu'il recevra des offres d'équipes plus huppés.

    Ce joueur est suivi malgré tout et en L1 c'est un joueur confirmé avec son club.


    Il peut facilement visé un club comme Bordeaux ou Montpellier.

    Donc Galatasaray c'est un peu plus fort mais pas inatteignable.

    On parle pas du Real Madrid bien sur

  • Galatasaray jouera la CL

    j'ai des doutes a l’Idée de voir Sliti signer laba ,il finira a konyaspor ou amiens

    on connait bien ce genre de rumeurs

    ??? Tu y vas fort la en ligue 1 il y aura au moins minimum 3 ou 4 club du millieu de tableau qui le pistait déjà en plus comme Montpellier, bordeaux,nice,rennes apparemment il y a la piste Galatasaray et sûrement des petit clubs espagnol qui suivent les joueurs technique de ligue 1.

    Il a dit lui même au micro de Bein sport qu'il y a des discussions avec des clubs et ce n'est sûrement pas des clubs relégable ou qui viennent de monté

  • Laribi semble avoir enterré la hache de guerre avec la fédération tunisienne. Il se met à liker les commentaires Instagram des gens souhaitant son retour en sélection. Wait and see...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!