[Expatriés] : Juin 2023

  • Désolé, on a toujours pas d'attaquant pour la coupe du monde. Il est nul en fait, on dirait une copie de Khenissi et Jaziri.

    Tu peux pas trancher sur le premier match devant le meilleur club du Championnat chez lui quand il joue avec un club nouvellement promu.


    L'adaptation ca se passe en un clin d'oeil



    En tous cas il a 25 ans il a le temps.

  • T'es au courant qu'on a des joueurs qui ont pris leur retraite à 28 ans ? 25 ans il était temps de passer enfin pro.

  • Une action comme la...khenissi même dans c'est rêvé il la loupe....

  • J'ai regardé tout le match. Il court de partout, fait des appels (desfois pas trop mals), mais il a perdu un nombre incroyable de ballon et a raté un face a face en premiere mi temps de façon lamentable.

    En fin de match, 3 contre 2 pour son equipe il a le ballon, a 2 solutions mais la rend à l'adversaire.

    Franchement, c'etait pas folichon après on verra bien les autres matchs mais je crois que c'est bien un joueur du luxembourg.


  • Son premier match de vrai haut niveau il le joue contre le deuxieme du championnat alors que le niveau le plus haut qu'il a connu c'est les qualificatifs europa league

    Il a eu une note de 6.5 sur sofascore qui est pas mal pour un premier match

    Apres ce n'est que son premier match donc on peut pas dire que c'est lewandowski non plus

    Mais joueur a suivre en tant que profil tres rare dans notre EN

  • Il a raté un gros face à face ! Il a un bon cardio il a quasiment couru seul en pointe, il s'adapterait bien au style de l'EN seul au monde devant .

    J'ai vu le match il a pas tremblé dans un des stades les plus chaudes du monde. Tout s'est appels son hors jeux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!