[Expatriés] : Juin 2023

  • NON franchement c’est trop, on ne peut pas se presenter avec lui au mondial. Ou Ben Moustapha, ou Mouez Hassen. Mais Balbouli c’est pas possible.

    Javoue c'est grave , ce gars ne sait pas sortir , anticipé , attrapé la balle dans ses main , mème les tir molle il les arrête en 2x

    4 but mangé aujourd’hui et je me demande combien il en mangera au prochain

  • Bien pour résumé la journée:

    But de F.Benyoussef et 1 passe décisive

    Doublé de Zlatan Essifi

    But de Y.Chikhaoui et 1 passe décisive

    But de Hamza Younes

    4 but encaissé par balboulette

  • On dirait qu'il t'a fait quelque chose Harbaoui. Ça ne parlait même pas de lui^^^^

    Je le vois qu’à la TV et ça suffit amplement. J’ai juste fait une comparaison, car on parle de la starlettes Belges pour la CM et non d’Essifi qui mériterais qu’on l’évoque vue qu’on évoque l’autre frite.

  • Bassem srarfi n'a pas joué ce soir , autant dire qu'il est finis , il a eu sa chance plusieurs fois et il a été peu décisif , il a perdu beaucoup de point sur son dernier match a Dijon , mème ces coéquipier semblais furieux envers lui en ratant une occaz au lieu de faire une passe , avant d’être remplacé , ce match la mis dans cette situation et il ne peut que s'en vouloir a lui mème.

  • Mala balboulette!! Non serieux j'espere que Maaloul suit son joueur sur Youtube ou sur notre forum car la sortie là c'est niveau amateur. Il faut vraiment tester Ben Mostpha ou le nouveau de Chateauroux pour les matchs amicaux.

  • Le titulaire dans les cages doit être Achraf Krir.

    Maaloul n'osera pas le titulariser. Krir est au dessus de Moez Hassen largement aucune discussion à ce niveau on ne peut pas entrer en matière sur ce sujet.

  • Javoue c'est grave , ce gars ne sait pas sortir , anticipé , attrapé la balle dans ses main , mème les tir molle il les arrête en 2x

    4 but mangé aujourd’hui et je me demande combien il en mangera au prochain

    Méch c grave barka c même hechma !!!!! Mais merde là il encaisse des buts contre des inconnues, et je ne crois pas qu'il va continuer avec cette équipe ..... y'a Wildi el Moussiba s' il va jouer le mondial (et qui est fort possible)il va voir devant lui Éden Hazard, Mertens, Lukaku, De broen, Harry Kane, Rahim Sterling........franchement le plus grand chantier pour Maaloul c'est de trouver un gardien correct au moins et à mon avis ça doit être parmi ces trois noms: Ben Mustapha, Krir et Mouez Hssan

    Il y a encore du temps c pas trop tard.

  • Le titulaire dans les cages doit être Achraf Krir.

    Maaloul n'osera pas le titulariser. Krir est au dessus de Moez Hassen largement aucune discussion à ce niveau on ne peut pas entrer en matière sur ce sujet.

    Tu n'a vu aucun match de Hassen donc comment tu le sait ?

    Achraf krir a prouvé quoi jusque ici ?

    Les 2 n'ont jamais joué en EN alors comment tu peut les jugé

    Cite moi 10 match de haut niveau pour achraf krir?

  • Méch c grave barka c même hechma !!!!! Mais merde là il encaisse des buts contre des inconnues, et je ne crois pas qu'il va continuer avec cette équipe ..... y'a Wildi el Moussiba s' il va jouer le mondial (et qui est fort possible)il va voir devant lui Éden Hazard, Mertens, Lukaku, De broen, Harry Kane, Rahim Sterling........franchement le plus grand chantier pour Maaloul c'est de trouver un gardien correct au moins et à mon avis ça doit être parmi ces trois noms: Ben Mustapha, Krir et Mouez Hssan

    Il y a encore du temps c pas trop tard.

    Balbouli y sera en CDM il a fait les qualif et c'est sa dernière chance pour lui d'aller en CDM ensuite on ne le reverra plus en EN , donc Maaloul le prendra a coup sur ils ne peut pas lui faire un coup comme ca, mais la ou je suis pas d'accord c'est le fait qu'il joue , lui il devrait être le 3em ou 2em dans la hiérarchie des gardien et il doit l'accepter , il doit resté sur le banc et s'estimé heureux d'y être

  • Tu n'a vu aucun match de Hassen donc comment tu le sait ?

    Achraf krir a prouvé quoi jusque ici ?

    Les 2 n'ont jamais joué en EN alors comment tu peut les jugé

    Cite moi 10 match de haut niveau pour achraf krir?

    Es tu sûr de connaître KRIR ?

    Il a déjà prouvé par le passé avec l'ESZ.

    Chokri el Ouer a dit qu'il était le meilleur gardien tunisien .

  • Le titulaire dans les cages doit être Achraf Krir.

    Maaloul n'osera pas le titulariser. Krir est au dessus de Moez Hassen largement aucune discussion à ce niveau on ne peut pas entrer en matière sur ce sujet.

    La blague du siècle Krir au dessus de Hassen et Khennissi au niveau de Pelé tant que t'y es... Tu es de plus en plus drôle mon frère...

  • La blague du siècle Krir au dessus de Hassen et Khennissi au niveau de Pelé tant que t'y es... Tu es de plus en plus drôle mon frère...

    T'es un grand comique tu sais. Achraf Krir est le meilleur gardien tunisien et ton Moez Hassen ne vaut pas un clou.

    Et si ce que je dis ne te plais ne viens pas me parler .

  • Balbouli y sera en CDM il a fait les qualif et c'est sa dernière chance pour lui d'aller en CDM ensuite on ne le reverra plus en EN , donc Maaloul le prendra a coup sur ils ne peut pas lui faire un coup comme ca, mais la ou je suis pas d'accord c'est le fait qu'il joue , lui il devrait être le 3em ou 2em dans la hiérarchie des gardien et il doit l'accepter , il doit resté sur le banc et s'estimé heureux d'y être

    ah oui certainement il sera au Mondial c clair et net, Mouez Hssan sûr aussi, vu que la fédération a fait un grand effort pour le convaincre, Et d'après moi au moins il est plus sûr que notre balboulette nationale, il reste la 3eme place et ça sera entre Ben Mostpha, Ben cherifiya et Krir.

    J'ai vraiment peur que ça sera Ben Cherifya!!!rabi yostor on ne sait jamais avec Maaloul!

    Krir et je pèse mes mots est notre meilleur gardien mais t'as raison il manque d'expérience et c avec cet argument qu'il ne va pas partir au mondial.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!