[Expatriés] : Juin 2023

  • Ce qui arrive à Msakni servira d’exemple au futur génération Tunisiennes qui placerons peut être l’aspect sportif avant le financier. S’il etais en Europe il serais meilleur physiquement et il se serais blesser moins souvent. On retiendra rien de sa carrière, pas un trophée, aucun club de bon niveau, aucune Can aucune participation à la CM. Même si ça blessure et triste moi je le dis c’est bien fait pour lui. Et tout ceux qui ne dorment pas et se lamente comme si cetais un être exceptionnelle devrait arrêter parce que lui n’est pas aussi triste que vous sont compte en banque est plein. Ça donnera la chance à d’autre joueur qui s’investiront plus que lui. Pour moi ça n’enlève rien à nos chance en Cm.

    Normalement, sa carrière internationale au haut niveau est finie, il ne participera jamais à une coupe du monde!!!

  • Déjà de 1) c'est un nouveau crime le crime de lese - msakni.

    2) je ne le connais pas pour ne pas l'aimer ou l'apprécier. J'aime l'equipe nationale. Tu regardes l'équipe nationale pour voir msakni dribbler, moi je regarde l'équipe nationale peu importe que ce soit Youssef, Mahmoud ou Braham.

    3) j'ai des arguments. Il est pas bon contre les grosses équipes africaines et en équipe nationale, il a été trop peu décisif et d'ailleurs que récemment pour qu'on en arrive à décréter un deuil nationale. Je compare ce que fait msakni avec ce que fait Salah, y a quand même pas photo. Il y a une disproportion entre son aura et le crédit qu'on lui accorde en Tunisie et ce qu'il a fait à ce jour en 8 ans de carrière ( seulement 3 buts en 4 CAN)

    Toi Tes arguments, c'est le meilleur joueur tunisien en activité que tu le veuilles ou pas. Super l'argument :pouce:

    Tu les trouves pourri c'est ton problème mais son arrête avec les phrases ridicules genre " ;(;(;(;(;(si msakni ne joue pas, je regarde pas le mondial" =O

    Qu'a fait Salah avec l'Egypte? Youssef a été plus décisif avec la Tunisie que l'est Salah avec l'Egypte..

  • Qu'a fait Salah avec l'Egypte? Youssef a été plus décisif avec la Tunisie que l'est Salah avec l'Egypte..

    Tu plaisantes ? Il y a quand même des limites au chauvinisme.

    En une CAN, il a plus planté de buts que msakni en 4 CAN.

    Ah oui il a emmèné l'Egypte en finale. On est bloqué soit au 1er tour soit en 1/4.

    Ah oui, il a planté presque tous les buts de son équipe nationale lors des éliminatoires.

    Mais sinon a part ça, Msakni est + decisif:pouce:^^

  • Je suis d'accord avec toi khouya Msakni peut nous enerver et rien faire pendant 90min mais il peut a lui seul aussi nous ramener les 3 points et etre super décisif, le genre de joueur que tu veux avoir en CM et surtout que cette CM pour lui etait sa derniere chance d'avoir le ticket un club européen. Dommage!

  • Je suis d'accord avec toi khouya Msakni peut nous enerver et rien faire pendant 90min mais il peut a lui seul aussi nous ramener les 3 points et etre super décisif, le genre de joueur que tu veux avoir en CM et surtout que cette CM pour lui etait sa derniere chance d'avoir le ticket un club européen. Dommage!

    Je pense que c'est vraiment "mort" pour lui l'Europe maintenant en tout cas je lui souhaite de revenir vite à son meilleur niveau pour la CAN 2019...:(

  • Il faut se mettre à l évidence la msk ne sera pas à la coupe du monde.... msakni c est grosse perte qu ont aime ou pas. C est le maktoub c est comment sa.de le défendre sa le fera pas revenir et de le descendre ces kif kif. Faudrait qu'on passe à autre chose allez la Tunisie

  • Pour moi il n y a pas de remplaçant a mskani mais le Portugal a bien gagné l euro sans Ronaldo en final donc il faut rester positif même si c est une triste nouvelle.

    Comme chez et mskani saute je prendrai chikaoui (qui peut être la grosse surprise du mondial en joker) et essifi pour le manque de tranchant en attaque.mais bon déçu de jamais voir tout nous éléments dans une compétition majeur (hamdoulelh 3lla kouli 7al)

  • Je suis d'accord avec toi khouya Msakni peut nous enerver et rien faire pendant 90min mais il peut a lui seul aussi nous ramener les 3 points et etre super décisif, le genre de joueur que tu veux avoir en CM et surtout que cette CM pour lui etait sa derniere chance d'avoir le ticket un club européen. Dommage!

    Je suis d'accord. Dommage pour lui mais bon, il a toujours fait passer son intérêt personnel avant celui de l'équipe nationale. Tu vas me dire oui mais regarde ce qu'il a fait. Je te dis OK mais l'équipe nationale lui donne une visibilité qu'il n'aurait jamais eu sinon.

    Si l'equipe nationale lui tenait à cœur, eh ben à 20 ans, il va en Europe. Il va bouffer du championnat suisse comme Salah ou d'autres avant lui. Tu apprends le métier puis tu vises plus haut parce que je pense que tu progresses beaucoup plus en Europe qu'au Qatar et que tu seras plus utile à l'équipe nationale en jouant dans un championnat comme le championnat de France, Espagne ou allemand que jouer la QSL ou l'AFC champion's league. Eh ? C'est pas comme si des argentins, croates, serbes, brésiliens ne l'avaient pas fait. Tu deviens beaucoup plus fort et beaucoup plus utile à ton équipe nationale que de dribbler des plots devant des stades vides.


    Quand tu joues une coupe du monde, l'arbitre sait qui tu es quand tu es pro.

    Vous croyez que quand l'Egypte va jouer, l'arbitre ne va pas siffler différemment si il avait été un parfait inconnu mais aussi fort et Mohamed Salah la super star de Liverpool. Les grands joueurs sont arbitrés différemment. Et les équipes qui ont des grands joueurs ne subissent pas des scandales d'arbitrage. Les petites équipes si ( rappelez vous Ukraine- Tunisie et le penalty pour Shevchenko. L'arbitre Paraguayan va pas arbitrer Shevchenko comme jaziri soyons sérieux)

    Toutes ces considération, Msakni lui il s'en battait les reins: il a pensé à ses thunes, ses dollars et on est en train de pleurer sur lui ? Wallah c'est grave

  • faut rempacer Msakni par Chikhaoui.

    Chikhaoui faut le remettre d aplomb et avec l'aide de dieu inchallah ça y ira intrinsèquement se sont des joueurs qui techniquement peuvent faire la différence. ...

  • Msakni est à blâmer, ensuite son coach, son club et enfin le staff de lequipe national pour avoir couru ce risque qui gâche plus les rêves d'une seule personne mais de tous les amoureux du foot

    pourquoi l'équipe nationale?

  • Il faut tester darragi pendant les derniers matchs amicaux à la place de msakni je pense que si il se prépare bien darragi peut être à la hauteur...

    On l'a déjà vu à l'oeuvre avec le Club Africain. :D

    Il n'est plus que l'ombre de celui qu'il avait été entre 2009-2013.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!