[Expatriés] : Juin 2023

  • Skhiri,c est un joueur sérieux,bosseur qui doit grandir en passant les étapes dans un ordre logique de progression.

    Monaco,Lyon ou un bon club latin serait top pour lui.Il n a pas le talent pr passer de Montpellier au Bayern ou autres grosses cylindrées

    Exactement. Je ne crois même pas qu'ils soient dans les plans du bayern ou de arsenal.


    Monaco qui semble être la piste la plus sérieuse ( source l'équipe... C'est pas mercato foot) est le club parfait. Jardim gére bien les jeunes, la concurrence est saine et il peut jouer la CL. Si il continue sa progression ( c'est l'une des meilleurs sentinelles), il sera dans le top européen dans quelques annees..

    j'ai comparé ces statistiques à celle de luis Gustavo qui est ce qui se fait de mieux dans ce domaine en ligue 1,et étonnamment il rivalise que ce soit offensivement, défensivement ou dans le domaine des transmissions.


    Il faut évidemment pondérer par le fait que luis Gustavo a joué en défense les derniers matchs ce qui a eu pour conséquence de baisser ses stats sur des chiffres comme les passés clé ou les interceptions mais tout ça pour dire qu'il est pas loin du gratin de la ligue 1.

    Pour les curieux, c'est le site whoscored qui compile les statistiques sur les joueurs.


    On peut dire qu'actuellement, c'est l'un des meilleurs sentinelles avec fabinho et luis Gustavo. Je ne vois personne d'autre devant lui.

  • Bien vu pour les précisions par les chiffres sa confirme ce que tout les suiveurs de ligue 1 pensent de Skhiri, il a un potentiel largement au dessus des autres à son poste, que Dieu le protège ce petit...

  • Bien vu pour les précisions par les chiffres sa confirme ce que tout les suiveurs de ligue 1 pensent de Skhiri, il a un potentiel largement au dessus des autres à son poste, que Dieu le protège ce petit...

    Tu as jeté un coup d'œil sur les statistiques. C'est monstrueux quand même. Il est devant sanson, tousart... Je le savais très fort mais pas aussi fort notamment sur les passes et notamment les passes clé et probablement le meilleur intercepteur de ballons de la ligue 1.


    Sliti et Khazri qui arrivent en 14e et 15 e positions des joueurs les mieux notés par l'Equipe , tous joueurs confondus.. C'est un signe aussi que la Tunisie a eu beaucoup de chance avec des binationaux de qualité avec ces 3 la.

  • Remercier le daron à E.Skhiri. Qu'on a pu le voir dans le Reportage de DS. Indhibat. 3a9liya. A5la9 3aliya. Être Humble. Continue à développer les jeunes à Lunel leur ville de toujours. Tous ces valeurs on les voit tous ancrés à son fils grâce à l'éducation qu'il lui a transmise.

  • Remercier le daron à E.Skhiri. Qu'on a pu le voir dans le Reportage de DS. Indhibat. 3a9liya. A5la9 3aliya. Être Humble. Continue à développer les jeunes à Lunel leur ville de toujours. Tous ces valeurs on les voit tous ancrés à son fils grâce à l'éducation qu'il lui a transmise.

    Oui en plus Skhiri a l'air d'être éduqué et il a la tête sur les épaules .

  • Abdenour a eu sa chance de changer les choses cette année, le match contre le psg même avec une défaite, sans grosse bauvre aurait pu lui donner plus de crédit. Mais c'est vrai que mentalement il n'est pas rasssurant.

    Je serais maaloul ou entraineur de l'om j'aurais beaucoup de mal a le mettre titulaire avec ses failles actuelles et le jeu voulu par ses 2 equipes

  • Abdenour c'est un bosseur, je penses qu'il ne vas pas baisser les bras et continuer de travailler.

    Son problème est mental (ca, ca peut changer si il fait 6 bons mois par exemple) et aussi le style de jeu qui lui convient.


    Il est fait pour une equipe très défénsive ou la ils peuvent exploiter au mieux ses qualités et compenser ses failles, il devrait se renseigner sur les equipes ayant les blocs les plus bas et aller la-bas.

  • Abdenour c'est un bosseur, je penses qu'il ne vas pas baisser les bras et continuer de travailler.

    Son problème est mental (ca, ca peut changer si il fait 6 bons mois par exemple) et aussi le style de jeu qui lui convient.


    Il est fait pour une equipe très défénsive ou la ils peuvent exploiter au mieux ses qualités et compenser ses failles, il devrait se renseigner sur les equipes ayant les blocs les plus bas et aller la-bas.

    La question est si il reste à l'OM ou il bouge!

  • Abdennour est un diesel. La saison monstrueuse qu'il fait à Monaco fait suite à un début de saison cata ou jardim le met sur le banc pendant 3 mois puis le relance petit à petit. Mais la différence est que jardim est un honnête homme alors que RG est une s....pe

    Si tu te files aux statistiques, abdennour a été titulaire sur 6 matchs en ligue 1: 4 victoires, 1 défaite et un nul. 3 buts encaissés. Le mec n'a jamais pu enchainer 2 matchs. Personne ne peut remonter la pente dans ces conditions, pas quand la concurrence est malsaine.

    Le truc dommage avec cette tréha , c'est qu'on voit plus les message d'adolescents attardés type " gngnagna les rageux vous avez la haine parce que L'oheme ils ont gagné", bisous les haineux " qui me faisaient bien rire.

  • Abdennour est un diesel. La saison monstrueuse qu'il fait à Monaco fait suite à un début de saison cata ou jardim le met sur le banc pendant 3 mois puis le relance petit à petit. Mais la différence est que jardim est un honnête homme alors que RG est une s....pe

    Si tu te files aux statistiques, abdennour a été titulaire sur 6 matchs en ligue 1: 4 victoires, 1 défaite et un nul. 3 buts encaissés. Le mec n'a jamais pu enchainer 2 matchs. Personne ne peut remonter la pente dans ces conditions, pas quand la concurrence est malsaine.

    Le truc dommage avec cette tréha , c'est qu'on voit plus les message d'adolescents attardés type " gngnagna les rageux vous avez la haine parce que L'oheme ils ont gagné", bisous les haineux " qui me faisaient bien rire.

    32858351_582782095428695_6131743041188265984_n.jpg?_nc_cat=0&oh=87765b2a4afa4e95c34defaa914e8a55&oe=5B7A7C87

  • Pour Abdou ça se voit qu'il est au plus mal ya qu'à voir hier lors de la remise des médailles il avait le regard dans le vide...


    J'ai assisté à quelques entrainement de l'OM il est vraiment mal ça se sent


    D'ailleurs une fois il était complètement isolé du groupe il faisait des courses tout seul

  • Pour Abdou ça se voit qu'il est au plus mal ya qu'à voir hier lors de la remise des médailles il avait le regard dans le vide...


    J'ai assisté à quelques entrainement de l'OM il est vraiment mal ça se sent


    D'ailleurs une fois il était complètement isolé du groupe il faisait des courses tout seul

    Parce que la solidarité dans une équipe de foot, c'est du pipeau.

    C'est comme le milieu de l'entreprise : on désigne un vilain petit canard et tout le monde lui tombe dessus pour le tenir responsable alors que cette même faute commise par quelqu'un d'autre ne provoque pas de réaction.

    Une défaite 3 à 0 quand abdennour joue: c est de sa faute

    Les multiples défaites 3 à 0 contre PSG, athletico, les double 4 à 0 contre Monaco où rami est systématiquement présent, c'est la faute à pas de chance.

    .

  • Pour Abdou ça se voit qu'il est au plus mal ya qu'à voir hier lors de la remise des médailles il avait le regard dans le vide...


    J'ai assisté à quelques entrainement de l'OM il est vraiment mal ça se sent


    D'ailleurs une fois il était complètement isolé du groupe il faisait des courses tout seul

    il travail pas dans une mine cava. Il n’a qu’à se réveillé, commencer par réduire sont salaire, bouger de ce sale club de l’Om qui ne lui correspond pas du tout et qui se sont bien foutu de lui, pour se refaire une santé dans un club moins huppé et enchaîné les match.

  • Pour Abdou ça se voit qu'il est au plus mal ya qu'à voir hier lors de la remise des médailles il avait le regard dans le vide...


    J'ai assisté à quelques entrainement de l'OM il est vraiment mal ça se sent


    D'ailleurs une fois il était complètement isolé du groupe il faisait des courses tout seul

    La meilleure solution pour lui serait de partir et viser un club bien moins huppé que l'OM, un petit club sans pression dans lequel il sera le taulier, vu son niveau actuel histoire de se relancer. Ca semble compromis pour lui à l'OM même s'il rêverait de percer à l'OM car c'est un club qu'il a toujours bien kiffé.


    Son attitude est louable, il se réfugie dans le travail et il ne fait pas de vagues. Il a une super mentalité mais il est bien loin de son level de Monaco, il n'est plus que l'ombre de lui même. Reculer pour mieux sauter... C'était ce que je préconisais pour lui il y a 3 mois et c'est encore plus le cas aujourd'hui

  • Je le verrait bien rebondir dans des clubs comme Southampton,Leganes,ou encore a Fribourg

    Il rebondira la bas parce que mentalement il est détruit.

    Mais intrinsèquement est-ce une question de niveau ?

    Sliti n'a pas joué l'année dernière... Frank Passi ne le faisait pas jouer...Est-ce parce qu'il n'avait pas le niveau ou que passi ne le faisait pas jouer pour des raisons personnelles ? Quand on voit le niveau de Sliti cette saison moi je penche pour l'option 2

    Khazri ne jouait pas à sunderland, il joue à Rennes cette saison , il est très fort. Peut être qu'il était très fort mais concurence faussé, on ne le faisait pas jouer, il pouvait pas montrer et t'avais le supporter de base de sunderland qui devait dire va "vivement qu'on vende cette chèvre de khazri"

    Rekik l'année dernière était la risée de l'OM. Maintenant, c'est l'un des trés bon défenseurs de Bundesliga dans un championnat où ça va à 100 à l'heure, largement supérieur à la ligue 10 est international hollandais.

    Donc moi les "il faut qu'il aille dans un petit club", je veux bien mais si tu ne joues pas, tu ne peux pas montrer ton niveau. Et RG, étant l'un des coach les plus pourri, corrompu avec son business avec ses agents... La roma s'en souvient encore. Dans une de ses rares interview, le président de la roma dit de lui que c'est l'Un des pires coachs qui ait entraîné la roma, l'voir viré est l'une des meilleurs décisions de sa présidence.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!