[Expatriés] : Juin 2023

  • Effectivement il y a moyen que DD grille la priorité à A.G.. après la décision n’appartient qu’à lui mais il va falloir qu’il nous réponde vite car la CAN approche vite .

    Pour cette CAN je pense que c'est mort, puisque il ne sera vraisemblablement pas present lors du prochain rassemblement de l'EN.

  • Makelele ne le voulait pas, on lui a imposé un joueur pour faire des mic macs .... dans 2 mois et demi il est de retour au pays (Qatar)

    on voyant l'eupen joue on devine trop vite que makele est trop limité


    dihul qatarais peut mettre facilement 5 a 0 a cette pauvre equipe de eupen , msakni il a du rester jouer avec moez ali et autres

  • Makelele ne le voulait pas, on lui a imposé un joueur pour faire des mic macs .... dans 2 mois et demi il est de retour au pays (Qatar)

    Exactement ! Et puis la clairement ça sent la petite embrouilles entre lui et ses joueurs , le coup de la blessure d’avant je n’y crois pas du tout .


    Maintenant la question est de savoir , est-il intouchable en EN ? Réponse dans quelques jour .

  • Anis Ben Hatira passeur décisif au passage j’allais oublier ! Défaite 3-1.

    Il revient en forme, si il poursuit comme ça il faut le convoquer. C'est un joueur blindé de talent!

    Il faut maintenant qu’il se trou quelque fois et retrouve une place sur le banc afin que nous puissions passer avant les bleus. C’est malheureux a dire mais nous sommes et resterons la roue de secours des bleus, et encore pour certains nous sommes encore moins que ça

    Un petit interview sur télé-foot et l'équipe 21 et hop le mec sera en EDF. On connait la technique.

  • on voyant l'eupen joue on devine trop vite que makele est trop limité


    dihul qatarais peut mettre facilement 5 a 0 a cette pauvre equipe de eupen , msakni il a du rester jouer avec moez ali et autres

    ????

    Ah les gars

    Certains d’entre vous sont tellement prévisibles

    Phase 1:

    - msakni va jouer en Europe

    - réaction TF: « On va voir ce qu’il vaut « , « mashallah, « Eupen est une bonne petite équipe qui joue bien au ballon sans pression » « si harbaoui met des buts , msakni va finir meilleur joueur »

    - réaction YouTube: « des highlight de msakni face au Zimbabwéen

    - le forum des supporters de Eupen enregistre un afflux massif de nouveaux inscrits avec des messages qui te vendent msakni comme le nouveau Messi ( déjà vu avec les forums de Metz pour rouge et sassi)


    Phase 2

    - Msakni n’est pas bon sur ses entrées en jeu

    - Réaction TF: « il doit être blessé », « c’est dur de revenir après les croisés »,


    Phase 3:

    - msakni n’est plus convoqué ( le gars n’a jamais fait une préparation d’avant-saison de sa vie et traîne un petit bide de buveur de seltia)

    - Réaction de TF: « claude Makelele est nul » « de toute façon Eupen se fait taper par Ben guerdane » « Makelele se venge de l’elimonat Du Congo »


    Sur ce forum, quand il s’agit de dire des conneries, on est des champions

  • ca s'appelle de plagiat mon gars ( makelele est limité je l'ai depuis le 2 eme matche de leupen et ce jour la , msakni n'etait pas convoqué ) je n'ai pas dit benguerdane mais j'ai dit duhil finaliste CL asie et 4 ou 5 joueurs ont gagne l'EN qatar l'asian cup

  • Y.Mskani n’est pas déclaré blessé sur le compte rendu de KAS Eupen d’avant match qu’il vienne de publier .


    Il se pavane tranquillement à Paris en famille , incroyable vu le discours qu’il tenait en conférence de presse ...

    Faut meme plus qu on parle de ce joueur !! C est juste un pourri gate, qui ne sert plus a rien !! Il a trouve l opportunite de ne pas joue ce week end, il est a paris pour les 100 ans de taraji ou je ne sais plus quoi !! Vraiment, qu on arrete de se casser la tete a parle de lui, il n en vaut meme plus la peine ce pré retraité !

  • Faut pas rêver Valery est loin de l’équipe de France Seniors!!! Il peut viser que les catégories de jeunes et encore il a de la concurrence..... ;)

    Mdr j'ajoute que deshamps ne savait même pas que koulibaly de Naples avait choisi le Sénégal et Valéry n'a presque pas de sélection chez les jeunes il suffit d'un but pour que tout le monde s'enflamme ici c'est n'importe quoi

  • ca s'appelle de plagiat mon gars ( makelele est limité je l'ai depuis le 2 eme matche de leupen et ce jour la , msakni n'etait pas convoqué ) je n'ai pas dit benguerdane mais j'ai dit duhil finaliste CL asie et 4 ou 5 joueurs ont gagne l'EN qatar l'asian cup

    Duhail finaliste de l’Asian CL ???

    Ou ça et quand ?

    T’es obligé de raconter des bobards ??

    7 participations : pas plus loin que les quarts de finale

    CM a joué au réal , à Chelsea et est finaliste de la coupe du monde. Si tu lui trouves des limites , on doit avoir un sacré football

    Bref.. peut être que le joueur limité est celui à qui vous vouez un culte alors que ce mec ne sait rien du haut niveau

    Y.Mskani n’est pas déclaré blessé sur le compte rendu de KAS Eupen d’avant match qu’il vienne de publier .


    Il se pavane tranquillement à Paris en famille , incroyable on est loin du discours qu’il tenait en conférence de presse lors de sa présentation ...

    Pourquoi es-tu surpris ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!