[LP1 2022/2023] : Play-Off - 11ème journée

  • Et avoir déjà les infrastructures et des gens compétents dédié pour le foot côté FTF et des bonnes programmations et calendrier, arbitrage, joueurs...

    Pour voir ce jour là.

    Je suis de nature optimiste mais avec l'état de notre pays on peut pas espérer grand chose, j'espère me trompé.

    Oui le foot change vite exemple vous et ESS cette saison et Béja et de l' autre côté négatif EST qui a joué un Playoff sans effectif presque la majorité des titulaires du gardien jusqu'à Houni.

    Oui d'accord avec toi car on ne peut pas voir un championnat fort sans les infrastructures adéquates. Après tant que Jarii sera président de la FTF il n'y a rien à espérer, plaçons un monsieur comme Tarak Dhiab président et la on pourra peut-être rêver de sa. En espérant également que la situation du pays s'améliore pour que l'on ai aussi les finances qu'il faut pour le coût des investissements. Enfin bref nchallah godwa khir ahla tounes

  • Ni minimiser ni welou 9elnalk Mabrouk et Bara ourged ^^

    Sinon que dire des gens qui minimisent EST depuis 30 ans khouya même Mabrouk n'arrivent pas a le dire pour voir a quel point où ils sont arrivés ^^

  • BenGuerdene revient pour défendre une deuxième place où troisième place africaine.

    5 équipes pour deux places.

    Sinon Béja BenGuerdene et CA non pas dit le dernier mot attention ESS au moins deux équipes sont concernés par le résultat!

  • BenGuerdene revient pour défendre une deuxième place où troisième place africaine.

    5 équipes pour deux places.

    Sinon Béja BenGuerdene et CA non pas dit le dernier mot attention ESS au moins deux équipes sont concernés par le résultat!

    Ok on va faire attention

    Henniw reehkoum bil mawjoud^^

  • Très content des jeunes de l'EST


    aller jouer a sousse un match décisif devant le premier du classement est faire une prestation aussi remarquable, je dis bravo a ces jeunes. l'EST était beaucoup mieux que l'etoile, physiquement et techniquement on a dominé le jeu.


    Memich = made in parc B

    Bouchniba = made in parc B

    Ben hmida = made in parc B

    Zakarya el Ayeb = made in parc B

    Ghaith wahabi = made in parc B

    Berrima = made in parc B

    Ben romdhane = made in parc B

    Abid = made in parc B


    6 sur 11 étaient titulaire sont des jeune issus du parc B.


    on a joué contre l'étoile 4 match, on a gagné 3 et un nul, le premier du classement ne mérite pas d'être premier, sans les arbitres et le calendrier qui a détruit l'EST et l'USM, l'étoile sera classé 3 éme.


    Korawiyan, l'EST et l'USM sont les meilleurs cette saison.

  • On a besoin de 4 points pour gagner le championnat.

    Vous serez champions ,comme je l'avais dit il y a quelques mois quand sikily était dans la tourmente pour Paris ,le CA c'est bancal beaucoup de buts de traitres dans les dernières minutes par contre l'ESS a la chance du champions 👍depuis le début vous êtes bénis

  • Vous serez champions ,comme je l'avais dit il y a quelques mois quand sikily était dans la tourmente pour Paris ,le CA c'est bancal beaucoup de buts de traitres dans les dernières minutes par contre l'ESS a la chance du champions 👍depuis le début vous êtes bénis

    Sa ce voit que tu ne suis pas le championnat Aigle..

  • Lebled le foot rahou ce n est de la boxe

    Tu ne gagne pas par les pts wella lè jeux en latéral

    Le foot c est technique bcp de physique et surtout être rigoureux tactiquement

    Bon l espérance et monastir sans oublier beja gagnent le championnat du tiki taka et nous on gagne le championnat de Tunisie ça me va très bien^^

  • Vous serez champions ,comme je l'avais dit il y a quelques mois quand sikily était dans la tourmente pour Paris ,le CA c'est bancal beaucoup de buts de traitres dans les dernières minutes par contre l'ESS a la chance du champions 👍depuis le début vous êtes bénis

    Je commence à douter que tu est un etoiliste refoulés ^^

  • il parle pour rien dire ^^

    But de traitre dans les dernières secondes pour le CA dans plusieurs match apparemment. Si sa c'est de l'objectivité alors Boufal est aussi meilleur que Ben Arfa 😆😆

  • But de traitre dans les dernières secondes pour le CA dans plusieurs match apparemment. Si sa c'est de l'objectivité alors Boufal est aussi meilleur que Ben Arfa 😆😆

    Karim juste si ta mémoire est bonne en 2015

    Donne un match ou le club a gagné plus que 2 but voir un but et surtout ds le temps additionnel

  • Karim juste si ta mémoire est bonne en 2015

    Donne un match ou le club a gagné plus que 2 but voir un but et surtout ds le temps additionnel

    Tu va chercher loin Sinano encore si tu me demande par plusieurs but je peu te dire Ca-Baklawa : 4-0 CA-Metlaoui : 3-0 après dans le temps additionnel je n'ai pas de souvenir de but qui était important en fin de match a part celui de Ragued qui égalise contre nous dans le temps additionnel dans le derby

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!