Aymen Dahmen (Al Hazem)

  • Parcequ i l il est le meilleur gardien du championnat depuis deux ans c est simple

    Ça n à rien d une propagande


    La propagande c est de le comparer avec Mr 4 buts par match et le gardien de handball ben Said

    Moez Hassan à eu sa chance même quand il était inscrit à pôle emploi il était titulaire, il a fait des boulettes et même encore en club il en fait.

  • Faut vraiment changer de gardien

    Et d'entraîneur

    On est les seul à ne pas avoir d'entraîneur étranger vu notre niveau de merde

    Depuis qu'on a des entraîneurs tunisien on fait rien du tout

    Les 3 matchs que nous avons gagné en coupe, le coach etait un Tunisien.

  • Rapelle moi de dernier entraîneur étranger ou nous étions correct, ou les entraîneur tunisiens avaient échoués ?

    La dernière demie finale de Can c'était avec Alain Giresse en 2019 , et avant c'était en 2000 avec scoglio ,et la Can on l'a eu avec Roger Lemerre , l'épopée de la Can 96 avec kasperckak

    A part chetaili en 78 tout les locaux qu'on a eu a la tête de l'en c'est des chèvres total , c'est grâce à l'homme blanc qu'on a eu tout ces succès

  • Moez Hassan à eu sa chance même quand il était inscrit à pôle emploi il était titulaire, il a fait des boulettes et même encore en club il en fait.

    Je répète On est en 2023 et non pas en 2019


    et il n a même pas fait le 10% des boulettes du duo dahmen et ben Said ces deux dernières années

  • Pour moi c'est l'heure de faire revenir moez Hassan Aux cages. Je m'explique ( a la base c'était le gardien prévu pour remplacer balbouli... Très jeune titulaire à nice après Angleterre fiasco, Châteauroux bonne saison il rejoint l'équipe nationale des débuts prometteurs une coupe du monde et il se blesse !!! début d'un grand calvaire pour lui... plus de club, plus le niveau, il perd ça place..... il ce trouve en Tunisie avec CA début compliqué et la depuis 2 ans enchaîne les matchs, plus de blessure... alors je peux pas dire c'est performance avec le club... mais les supporters du CA non pas l'air de ce plaindre....

  • Pour moi c'est l'heure de faire revenir moez Hassan Aux cages. Je m'explique ( a la base c'était le gardien prévu pour remplacer balbouli... Très jeune titulaire à nice après Angleterre fiasco, Châteauroux bonne saison il rejoint l'équipe nationale des débuts prometteurs une coupe du monde et il se blesse !!! début d'un grand calvaire pour lui... plus de club, plus le niveau, il perd ça place..... il ce trouve en Tunisie avec CA début compliqué et la depuis 2 ans enchaîne les matchs, plus de blessure... alors je peux pas dire c'est performance avec le club... mais les supporters du CA non pas l'air de ce plaindre....

    débat eternel. Personne n'a le niveau de la sélection au poste de gardien . Le moin pire c'est qui ?

  • La dernière demie finale de Can c'était avec Alain Giresse en 2019 , et avant c'était en 2000 avec scoglio ,et la Can on l'a eu avec Roger Lemerre , l'épopée de la Can 96 avec kasperckak

    A part chetaili en 78 tout les locaux qu'on a eu a la tête de l'en c'est des chèvres total , c'est grâce à l'homme blanc qu'on a eu tout ces succès

    Merci pour ce rappel

  • Toujours là, ils sont en place bien ancrés dans cette équipe t’en fais pas ils doivent même pas baisser la tête ces 2 escrocs…

    C’est fou quand même, quand on arrive à se débarrasser d’un, y’en à deux qui pousse.


    Manque plus qu’il nous rappelle Sassi Khenissi Jaziri pour la Can

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!