Aymen Dahmen (Al Hazem)

  • Oui je dis pas que c'est une mauvaise performance mais j'essaie de relativiser parce que déjà lui je pense qu'il se dit "j'ai fait un grand match" lol et faut pas que ça commence à trop s'enflammer ici non plus à la veille de la CAN.


    Ben Said en #1 c'est une évidence. Alors c'est loin d'être Casillas ou Neuer oui ça c'est sûr :D mais pour ma part je trouve que c'est le seul qui n'a jamais déçu en EN à ce poste là et je trouve que c'est le moins pire.

    Je t'ai rejoins dernièrement sur le fait que Dahmen actuel ne mérite pas la sélection. Pour moi Il a fait son choix de régresser il doit assumer.

    Mais je veux bien honnêtement que tu analyses Bechir de la même façon. Ce n'est pas parce que ses deux sorties hardaseuses contre le Mali n'ont pas amené de buts qu'il ne deçoit pas.

    Sinon, avec USMO quand il était également face à des tueurs en coupe arabe il en a pris une dizaine, non? En encore devant lui c'est la défense de l'USMO et pas El Hazm. C'était pas lui le gardien ou je me trompe ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Quitter ce club pour aller où ?

    C'est loin d'être une grande performance son match moi je trouve qu'à part les 2 parades qu'il fait qui sont 2 arrêts reflex le reste est naze...

    Si un.gardien fait 2-3 arrets decisifs,sans bourdes,ca suffit pour le niveau de l Arabie Saoudite pour signer dans un club de milieu de tableau.

    Le niveau des gardiens est pas fou en SL

  • Si un.gardien fait 2-3 arrets decisifs,sans bourdes,ca suffit pour le niveau de l Arabie Saoudite pour signer dans un club de milieu de tableau.

    Le niveau des gardiens est pas fou en SL


    Il est déjà assez en galère dans son club, il y a pas si longtemps il avait même fait un tour sur le banc... avant d'aspirer à mieux il faut déjà faire l'unanimité dans son club.


    Je pense qu'il finira par revenir en LP1 ou il ira dans un autre club du Golfe de niveau équivalent ou inférieur.

  • Il y'a certaines personnes dans le football local qui se posent bcp de questions sur la sélection d'Aymen Dahmen, ils disent qu'il a été pistonné par quelqu'un !

    Nous avons deja Faouzi Rouissi qui a semé les graines du mal en protégeant les intérêts du club africain en imposant Bassem Srarfi et Mouez Hassen.

  • Je t'ai rejoins dernièrement sur le fait que Dahmen actuel ne mérite pas la sélection. Pour moi Il a fait son choix de régresser il doit assumer.

    Mais je veux bien honnêtement que tu analyses Bechir de la même façon. Ce n'est pas parce que ses deux sorties hardaseuses contre le Mali n'ont pas amené de buts qu'il ne deçoit pas.

    Sinon, avec USMO quand il était également face à des tueurs en coupe arabe il en a pris une dizaine, non? En encore devant lui c'est la défense de l'USMO et pas El Hazm. C'était pas lui le gardien ou je me trompe ?



    Ca ne m'avait pas marqué, j'ai dû aller retrouver et il s'agit du match aller au Mali c'est bien ça ?

    La première sortie il se fait tamponner et il y a clairement faute sur lui. La deuxième pareil il se fait tamponner mais par son propre défenseur, je comprends mieux pourquoi ça ne m'avait pas marqué... Tout n'est pas parfait pour Ben Said non plus c'est vrai mais c'est déjà plus rassurant que Dahmen, surtout que Dahmen mentalement il a l'air d'être dans le gouffre.



    En coupe arabe il a pris 5 buts, 4 contre Zamalek et 1 contre Al Nasr. Il est sorti sur blessure contre les saoudiens et n'a pas disputé le dernier match.

    Après c'est compliqué de comparer... je peux te dire que Ben Said n'a pris qu'un but en 64 min contre Ronaldo et ses copains tandis que Dahmen en a pris 5 contre Al Nasr aussi, mais ça rime pas à grand chose.


    Ben Said avec l'USMO je ne suis pas ses performances (j'ai vu un match de lui cette saison c'était la semaine dernière contre Metlaoui) mais personnellement je reste uniquement sur les performances en EN et selon moi c'est celui qui a le moins déçu.

    Mais encore une fois je le trouve pas si fort que ça je précise encore, mais je trouve que c'est le moins pire en EN.

  • Je ne vais pas revenir sur le sujet de Dahmen, je suis contre sa sélection, mais honnêtement je ne vois pas en quoi Bechir était plus rassurant que lui.

    Pour Ben Said, il s'est fait tamponner sur les deux actions, bah ché pas quoi dire

  • Je ne vais pas revenir sur le sujet de Dahmen, je suis contre sa sélection, mais honnêtement je ne vois pas en quoi Bechir était plus rassurant que lui.

    Pour Ben Said, il s'est fait tamponner sur les deux actions, bah ché pas quoi dire



    Je le trouve largement plus rassurant même. Ce n'est que mon avis ;)

  • X/


  • X/


    Lui, il se défend plutôt bien en nabbarisme.


    Dahmen est une proie facile ces derniers temps. Il a été plutôt bon dans ses derniers matches de championnat.

  • X/


    Mella mostawa 3lih :(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!