[Match Amical] : Algérie vs Tunisie, 1-1 (Talbi)

  • Je propose d'opter pour une formation en 3.5.2 = Haddadi . Talbi . Brion/Valery

    Ben Ouannes/Abdi . Ben Slimane . Laidouni . Kechrida/Dragar

    Hannibal

    Jebali/Jouini . Laabidi/Achouri

  • Si le vendeur de kefteji ne met pas achouri titulaire alors pour moi il a rien compris au foot et il doit sauter rapidement

  • Dernières infos. Equipe remaniée (encore) : Achouri demain en n°10


    Boumnijel reprend du service


    Kadri ramasseur de balles (au fond du filet).

    Le Roi soleil Jary président de fédération , Directeur Technique National , Coach principal, coach assistant, coach u20, Médecin ,Kinésithérapeute, Journaliste ,Ministre du sport, gérant de buvette a la mi-temps, un vrai couteau suisse.


    Kadri coupeur de citron, ramasseur de balle ,vente de fricassé à la mi-temps.


    Boumnijel benachour font les plots (leur vrai poste actuellement)

  • Jalel brick plutôt

    Moi je pense qu'il n'y a que Vahid Halilhodzic qui peut vous sauver et ça tombe bien il est libre !


    C'est un batisseur et il aime partir du 0 en construisant son propre effectif, je crois sincèrement que c'est ce qu'il vous faut.

  • Moi je pense qu'il n'y a que Vahid Halilhodzic qui peut vous sauver et ça tombe bien il est libre !


    C'est un batisseur et il aime partir du 0 en construisant son propre effectif, je crois sincèrement que c'est ce qu'il vous faut.

    tout les entraineurs sont meilleurs que kadri


    pour moi le top 5


    - patrice carteron

    - Lucien Favre

    -vahid

    - nafti

    -juan Carlos garrido


    bonus : jaidi

  • LOL on va se faire laminer !!


    BelMadi va faire jouer une equipe plus performante que celle face a l'Ouganda

    ils veulent un succes retentissant à Annaba


    Bref BelMadi à Kadri :


    'Si t es pas competent tu geres pas le banc"


    "Les cretins n'ont pas leurs places sur le terrain"

  • Moi je pense qu'il n'y a que Vahid Halilhodzic qui peut vous sauver et ça tombe bien il est libre !


    C'est un batisseur et il aime partir du 0 en construisant son propre effectif, je crois sincèrement que c'est ce qu'il vous faut.

    Impossible il est trop cher la FTF c est max 15 OOO dollars / mois le salaire d entraineur

    l'argent c est pour la mafia

  • Avec tout mes respects pour l'Algérie j'aurais préféré une grosse cylindre d'Afrique noire Cameroun Sénégal Nigeria etc.......ce genre de rencontre a part flatté l'ego des nationalistes des deux côtés n'a aucun interet

  • Comment on peu gagner

    Avec tout mes respects pour l'Algérie j'aurais préféré une grosse cylindre d'Afrique noire Cameroun Sénégal Nigeria etc.......ce genre de rencontre a part flatté l'ego des nationalistes des deux côtés n'a aucun interet

    Tu à pas tord !

  • Franchement avec Skhiri j’aurai même pronostiqué une victoire mais la c’est chaud ! Un match nul et on a de la chance !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!