[Match Amical] : Algérie vs Tunisie, 1-1 (Talbi)

  • Franchement avec quasi une equipe B, un coach de la loose on fait un nul contre l'Algerie au complet devant ses supporters, c'est pas mal.

    Je rejoins l'avis qui predomine, si on avait un vrai coach et tous nos joueurs, on aurait gagné ce match.

    L'arbitre aussi il nous a pas facilité la tache avec ce penalty moisi alors que la balle touche l'abdomen avant la main.

  • Les titulaires de l'EN seront normalement :

    Dahmen

    Talbi

    Skhiri

    Laidouni

    Hannibal

    Achouri


    Ceux qui peuvent prétendre à une place de Titulaire sont : Valery + Kechrida + Maaloul


    On n'a pas de valeurs sûres aux postes : AD, AG, Stoppers, AC, Ailiers....

  • Pour moi ca devient une logique il faut jouer avec 3 dans l'axe. Tu nous met face a l'allemagne on perdra pas avec ce schéma


    Il faut renforcer l'attaque parcontre c'est d'un niveau amateur.


    Algérie trop faible avec tous les joueurs qu'ils possèdent c'est anormal

  • Incroyable pour là dixièmes fois ben rohmdane il joue tout le match.... j'ai rien contre l'homme qui à l'air d'être un bon gars... mais donné autant de chance à lui et pas Au autres c'est pas possible.... les binationaux en leurs donnerai même pas le 1 centième de chance qu'il a eu lui !!!! c'est pas normal.

  • Et ceux qui critique ali maaloul , êtes vous content des prestations de ali abdi ?


    Je l'ai jamais vu réussir une monté, normalement après le mondial qu'il nous a fait il est blacklisté a vie...

  • Sinon, que dire de Talbi qui est un defenseur de grande classe. Ces remontées de balle, son calme nous ont fait un bien fou.

    Ca change des années ou Abdennour decoupait tout le monde et envoyait des missiles devant.

  • La tactique initiale était bonne et l Algérie à eu des difficultés face à ce bloc.

    A part l'erreur de Valery,aucun danger.

    Le problème, c est que sans ambition, Belmadi à compris à fait rentrer un Aouar plus offensif,ce qui nous a mis en difficulté pdt au moins 15 minutes.

    Kadri n a pas de plan b dans cette situation et on.souffre bêtement alors que c est porté ouverte dans l arrière garde algérienne.


    Dahmen,bon match et il aurait dû arrêter le penalty sans.le double contact mais le.jeu au pied,décevant.

    Kechrida: match correct mais pas assez tranchant offensivement alors qu il avait rien à faire défensivement. Drager mauvais sur son entrée.

    Talbi: le patron,quel joueur. Que Dieu lui épargne les blessures.

    Meriah:correct dans l impact mais il a fait 2 erreurs de gamin.

    Valery: bonne.couverture mais sa main gâche tt.

    Abdi:défensivement bon,mais offensivement,c est tres faible.passe decisive mais insuffisant.

    MBR: s est éteint au fil du match. Il a du boulot en Europe pr s imposer.

    Laidouni: épuisé physiquement,les vacances vont lui faire du bien.

    Hannibal: grosse 2eme mi.temps,il a dégoûté zerrouki. Qques déchets mais bon match.

    Achouri:belle surprise,pas.facile sur un.tel match de tenter et de jouer de cette manière. A confirmer,mais très intéressant.

    Jebali: ma déception, je m attendais à bcp mieux sur ce match parce que la défense algérienne est mauvaise. On.va revoir Jaziri grâce à lui

    Avec qques choix forts, on peut être solide en Afrique même sur une Can en.Afrique Noire

  • Incroyable pour là dixièmes fois ben rohmdane il joue tout le match.... j'ai rien contre l'homme qui à l'air d'être un bon gars... mais donné autant de chance à lui et pas Au autres c'est pas possible.... les binationaux en leurs donnerai même pas le 1 centième de chance qu'il a eu lui !!!! c'est pas normal.

    Piston comme d'habitude

  • Ceux qui critiquent Jebali ne connaissent absolument rien au ballon rond.


    À quel moment, Kadri décidé de jouer avec Jebali devant en sachant pertinemment que la Tunisie allait jouer caca culotte à 11 derrière ?


    Jebali n'est pas un joueur de contre mais de possession. C'est pas un joueur à une pointe mais une attaque à 2 têtes et lui en 9 et demi.


    Je retiens rien de ces 2 matchs. Juste dire que la Tunisie ne fera rien à la CAN, et L'Algérie non plus d'ailleurs. Avec les joueurs qu'ils ont, ils doivent se coltiner un sélectionneur qui devrait prendre des antidépresseurs.

  • Jbali a ete faible sur ce match aucun apport important il rate de gros duels

  • Pourtant des que lui Drager et Ben Slimane sont rentrés, plus rien à se mettre sous la dent.

    Les changements ont défiguré l'équipe...

    Mais le positionnement de Ben Ouannes, ces appels, son tir en plein surface contré par Aissa Mendy, ...

    Je trouve son rendement correct sur le peu du temps qu'il a joué et avec la tbalbiza tactique des changements...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!