Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2023-2024 ]

  • les joueurs de Valence se sont arrêtés quand l'arbitre a sifflé, je ne comprends pas pourquoi vous parlez de but. Même le gardien n'a pas bougé.

    Vous aurez marqué un but au cour du match l'arbitre l'aurait accordé mais à la 100 eme min...

  • les joueurs de Valence se sont arrêtés quand l'arbitre a sifflé, je ne comprends pas pourquoi vous parlez de but. Même le gardien n'a pas bougé.

    Vous aurez marqué un but au cour du match l'arbitre l'aurait accordé mais à la 100 eme min...

    Absolument pas tout le monde jouer revois l’action y’a même un défenseur qui pete un câble parce qu’il encaisse le but * a moins que c’était un jeu d’acteur

  • Absolument pas tout le monde jouer revois l’action y’a même un défenseur qui pete un câble parce qu’il encaisse le but * a moins que c’était un jeu d’acteur

    Bon je viens de revoir l'action le gardien a essayé de sauver le but en effet. L'arbitre a voulu que ca se termine 2-2 clairement

  • Bon je viens de revoir l'action le gardien a essayé de sauver le but en effet. L'arbitre a voulu que ca se termine 2-2 clairement

    Merci pour ton honnêteté.


    Bref ce qui fait que le Réal est un grand club c’est qu’il est déjà passée au match suivant mais j’espère qu’il s’occuperont de cette arbitre comme il le faut.

  • Bon je viens de revoir l'action le gardien a essayé de sauver le but en effet. L'arbitre a voulu que ca se termine 2-2 clairement

    Merci voilà après on ne pourra pas protester car la règle c'est qu'il peut siffler quand il veut mais on connaît son intention. Il faut passer à autre chose

  • Victoire tranquille du Real 4-0 contre celta Vivo avec un but du messi turc guler

    Victoire tranquille bof bof, le Réal a dû attendre quand même la 81è pour planter le 2è but et Vigo a réussi à mettre du danger pour revenir à 1-1. Le score est trompeur mais la victoire est méritée pour le Real qui consolide sa place de leader.


  • Vinicius lors de sa visite au Maroc :cursing::cursing: "Monkey" "Khel"

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Front Polisario ().

  • :(miskine il a jamais été blessé une hygiène de vie remarquable et la coupe sur coup il enchaîne deux vilaines blessure je crois que c'est le ménisque qui a lâché ou qui est fissure

    Ménisque de l'autre jambe. En fait c'est classique, tu te sers plus de l'autre jambe car l'autre est blessée et elle finit par lacher, à vouloir revenir trop vite, il fallait juste se reposer.

  • Ménisque de l'autre jambe. En fait c'est classique, tu te sers plus de l'autre jambe car l'autre est blessée et elle finit par lacher, à vouloir revenir trop vite, il fallait juste se reposer.



    C'est un cercle vicieux, si tu bouges pas tu reprends pas de muscle aussi et tu as + de mal à revenir à 100%...

    La fissure du ménisque c'est 2-3 mois d'absence des terrains, c'est moins lourd que les croisés.


    Le problème c'est qu'il n'était pas encore revenu à 100% de sa blessure aux ligaments croisés, donc il va devoir gérer cette opération au ménisque sur le genou droit + la fin de sa rééducation au genou gauche... Le mieux c'est qu'il se concentre là-dessus pour être au mieux pour la reprise de la saison prochaine.

  • C'est un cercle vicieux, si tu bouges pas tu reprends pas de muscle aussi et tu as + de mal à revenir à 100%...

    La fissure du ménisque c'est 2-3 mois d'absence des terrains, c'est moins lourd que les croisés.


    Le problème c'est qu'il n'était pas encore revenu à 100% de sa blessure aux ligaments croisés, donc il va devoir gérer cette opération au ménisque sur le genou droit + la fin de sa rééducation au genou gauche... Le mieux c'est qu'il se concentre là-dessus pour être au mieux pour la reprise de la saison prochaine.

    Petit à petit ils sont allés vite pour l'euro...

  • Lunin 25 ans fais une tres bonne saison, ok Courtois aujourd'hui est au dessus mais je pose la question et si ??? Lunin on va voir ce qu'il vaut en LdC contre City mais pour l'instant il déçoit peu... Je me demande peut être est ce qu'il ne faut pas laisser partir Courtois.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!