Allemagne : Bundesliga ... [ 2023-2024 ]

  • Upamecano un rouge mercredi en ligue des champions, et un rouge aujourd'hui en championnat.


    Le Bayern est mené à Bochum 3-1, à dix minutes de la fin du match, si le résultat est confirmé ça ferait une troisième défaite consécutive pour le Bayern, qui verrait Leverkusen s'échapper avec 8 points d'avance.

    Tuchel risque de sauter dans les prochains jours.

  • Upamecano un rouge mercredi en ligue des champions, et un rouge aujourd'hui en championnat.


    Le Bayern est mené à Bochum 3-1, à dix minutes de la fin du match, si le résultat est confirmé ça ferait une troisième défaite consécutive pour le Bayern, qui verrait Leverkusen s'échapper avec 8 points d'avance.

    Tuchel risque de sauter dans les prochains jours.

    oui ils ont perdu

    au meme moment le Bayer avec plein dambition ont gagné , notre petit jeune Adli a marqué dailleurs :love::pouce:


    GGjSJCZWQAAwKpw?format=jpg&name=small

  • Bravo Xabi, Bravo Bayern Leverkusen qui met enfin fin au Bayern Era et de quelle façon un trophée sans défaite en cour.

    D'ailleurs la ville a décidé de nommer une avenue au nom de Xabi Alonso qui semble vouloir terminer son contrat en Allemagne.

    Pour Les joueur il y a le magnifique. wirtz un jeune 10 super efficace, les latéraux Frimpong et Grimaldo avec des stats offensifs de fou et le défenseur Tapsoba le club ne pourra probablement pas les gardes tous mais Xabi n'a visiblement pas besoin de stars..

  • On ne pourra plus les appeler Neverkusen.


    Xabi Alonso a fabriqué une machine qui écrase tout sur son passage, avec un tout nouveau style de jeu qui fait des latéraux des ailiers, sans vrai star dans son effectif.


    Ils sont encore en course pour la Coupe et la Conférence League qu'ils vont sûrement gagner

  • On ne pourra plus les appeler Neverkusen.


    Xabi Alonso a fabriqué une machine qui écrase tout sur son passage, avec un tout nouveau style de jeu qui fait des latéraux des ailiers, sans vrai star dans son effectif.


    Ils sont encore en course pour la Coupe et la Conférence League qu'ils vont sûrement gagner

    Ils sont en Europa League.

  • On ne pourra plus les appeler Neverkusen.


    Xabi Alonso a fabriqué une machine qui écrase tout sur son passage, avec un tout nouveau style de jeu qui fait des latéraux des ailiers, sans vrai star dans son effectif.


    Ils sont encore en course pour la Coupe et la Conférence League qu'ils vont sûrement gagner

    On se calme après le niveau de la Bundesliga a chuté on le voit avec la nationalmanchaft j'attend de voir avant de m'extasie

  • On se calme après le niveau de la Bundesliga a chuté on le voit avec la nationalmanchaft j'attend de voir avant de m'extasie


    Il a chuté depuis quand ?

    La Bundesliga est en progression constante depuis des années… bara orgod

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!