UEFA Champions League 2023/2024 : Suivi de la compétition

  • L’équipe turc de Galatasaray, futur surprise de la ligue des champignons 🍄 est déjà mené à domicile face à Man U et ses 300 absents :/



    Edit : 2-0 à la 20e minute !

    Lol c’est une équipe de merde mais j’avoue que leur petit parcours en sur régime m’a surpris ils on été moins merdique que prévu mais maintenant il rentre dans le rang.


    Copenhague doit finir 3eme !

  • Lol c’est une équipe de merde mais j’avoue que leur petit parcours en sur régime m’a surpris ils on été moins merdique que prévu mais maintenant il rentre dans le rang.


    Copenhague doit finir 3eme !


    Copenhague va sûrement regretter ce carton rouge pris contre les turcs chez eux alors que les danois menaient 2-0…


    A domicile contre Galatasaray c’est 3 points facile normalement.



    Onana va offrir combien de but à cette équipe …?? 1-2

  • J’avais vu le match en effet ils aurais dû l’emporter en Turquie.


    Après même en cas de défaite ce soir si le Bayern joue le jeu jusqu’à la fin ils peuvent même prendre la 2 eme place et au minimum 3eme a moins de perdre chez eux

  • Ziyech a montré toute l'étendue de son talent, un match plein de sa part, il retrouve une configuration où il est la pièce maitresse d'un dispositif de jeu comme ce fut le cas autrefois avec l'Ajax et dans ces conditions c'est un joueur très redoutable.

    Manchester United s'est une nouvelle auto saboté..

  • Quand est-ce qu'il y'aura un footballeur tunisien avec Galatasaray. En plus, le plus grand club turc a les mêmes couleurs que le plus grand club tunisien.


    Pourtant il y'en a eu de bons ambassadeurs de la Tunisie en Turquie. La LP1 et la Süper Lig est une belle histoire d'amour.

  • Dans l'autre match le PSV a fait une très bonne affaire en battant le FC Séville 3-2 à Séville même après avoir été mené 2-0. Le RC Lens est obligé de faire un match monstrueux ce soir.

  • Dommage que Ziyech n'est pas au PSG, sinon le PSG aurait eu 15 points et même déjà qualifié en final.

    ^^ meskine junanito, tu a parler de lui il a fait doublé, passe D et Man of the Match selon l'uefa.


    sinon ce soir les joueurs marocain qui se sont illustré, ziyech, enneysri, saibari avec le psv ^^

  • ^^ meskine junanito, tu a parler de lui il a fait doublé, passe D et Man of the Match selon l'uefa.


    sinon ce soir les joueurs marocain qui se sont illustré, ziyech, enneysri, saibari avec le psv ^^

    Excellent ce Juan, un Maghrébin des temps modernes wa 7a9 rabbî.

    Il attend un mauvais match, ou une mauvaise performance puis il commente ! Il attend là, sois certain mdr.


    On apprécie l’humilité qu’il nous reproche avec sa comparaison Msakni vs Ziyech quand on évoque simplement le fait que des supporters du PSG autour de moi regrettent l’échec dans le transfert du joueur.

  • Le Réal Madrid plein de prestance comme d’hab 👌

  • Décidément toujours ces problèmes deffenssif du Real 2-2 le Napoli 2 occasions deux buts chirurgical

    Na3am… il y a des soucis défensivement mais Naples est une très bonne équipe de Séria A.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!