UEFA Champions League 2023/2024 : Suivi de la compétition

  • Pour ceux qui pensent que l'arbitrage favorisait le réal, il y avait 9 min de temps additionnel, il a fait signe avec la main de 2 min supplementaire(11 min au total), pour en arriver à 15 min de temps additionnel, cet arbitre, aurait pu siffler à la 101éme min (comme il l'a confirmé ) et l'action ligitieuse et cette polemique survenue à la 103' n'aurait jamais eu.


    Je comprends les supporters des autres equipes qui sont passés par la, ceux de Man city, PSG, Barca,Juve,Chelsea....au moment ou ils pensait que la partie etait pliée, resurgit impitoyablement le Réal, c'est pas de la chance comme ils l'affirment, c'est l'ADN d'un club, la dynamique de la victoire avec une volonté de se battre jusqu'au bout, vouloir coller ca à l'arbitrage c'est quelque part malhonnete et une expression d'impuissance manifeste.


    Il est important de mentionner que le real à des contentieux avec l'UEFA et la FEF pour qu'ils lui fassent des cadeaux.


    Bref, RDV à Wembley, hard luck pour les allemands et desolé de vous avoir retenu tard en soirée pour les autres supporters pro bayern/anti merengue.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jendoubi ().

  • Le hors jeu n’était pas évident pour lever tout de suite, la consigne est de laisser jouer si c'est pas évident et quand l'action se termine, tu lèves et la VAR corrigera si besoin

    Là tu lèves, le central est obligé de te suivre et siffler tt de suite; le central ne peut pas déjuger son assistant , s'il lève le drapeau il est obligé de siffler.


    Après pour le Bayern, faut pas se cacher derrière ça, il est pas du tout sûre qu'il y aurait but; il y a deux choses:


    1er point: L'influence du joueur hors jeu mais qui ne joue pas le ballon se discute, même s'il n'a pas joué on peut dire qu'il a influencé le défenseur par sa position


    2e point: il marque car le défenseur a arrêté de jouer suite au coup de sifflet, sinon pas sûre qu'il marque


    Bravo au Real qui ont une grinta à tout épreuve, le Bayern s'est pris 2 buts en fin de match sans aucune contestation possible.

  • +1


    Et pour ceux qui veulent parler d’un vrai but annuler peuvent comparer le faux événement d’hier avec le but annuler du réal face à Valence en championnat y’a quelque jours là c’était scandaleux pas hier

  • Je plaint les haters du Réal Madrid la suite sera pire l’après Ancelotti c’est Xabi Alonso ou Zidane MDR là c’était domination mais l’avenir ce sera la maltraitance, les pleureuse devrai suivre le Handball il n’y a pas d’équipe du Réal pour info

  • Macron qui déclare avoir mis la pression sur son futur club (Real) pour qu’il libère Mbappété pendant les JO 🤣ça commence


    Je serait le Réal je discute même pas avec ce joueur à problème, je comprend pas l’utilité de prendre un joueur qui t’a mis des vents à plusieurs reprise !!!! Un peu de dignité


    surtout que connaissant le Real, ils n’ont absolument pas besoin de mbappe ni cr7 ni pele pour gagner la LDC.

  • Macron qui déclare avoir mis la pression sur son futur club (Real) pour qu’il libère Mbappété pendant les JO 🤣ça commence


    Je serait le Réal je discute même pas avec ce joueur à problème, je comprend pas l’utilité de prendre un joueur qui t’a mis des vents à plusieurs reprise !!!! Un peu de dignité


    surtout que connaissant le Real, ils n’ont absolument pas besoin de mbappe ni cr7 ni pele pour gagner la LDC.

    Le niveau de mvappe est inquiétant j'arrive pas a retrouvé l'explosivite et l'électricité qu'il avait , il est plutôt statique ,n'arrive pas a enchaîner les dribles la double confrontation beaucoup d'erreurs technique mauvais ,contrôle etc ...

  • Le niveau de mvappe est inquiétant j'arrive pas a retrouvé l'explosivite et l'électricité qu'il avait , il est plutôt statique ,n'arrive pas a enchaîner les dribles la double confrontation beaucoup d'erreurs technique mauvais ,contrôle etc ...

    Il faut pas oublier qu'il a zappé la preparation de l'inter saison, ses problemes avec Luis Henrique qui l'a mis a plusieurs reprises sur le banc et toute la hola qui a gravité autour de lui aprés son annonce de quitter le PSG, le joueur n'est pas dans des conditions ideales pour donner le meilleur de lui même, il aura une chance de se relancer au réal l'année prochaine s'il s'y met et evite ses mauvais reflexes d'enfant gaté apprises au PSG sinon Tonton Perez ne se genera nullement à le vendre à une equipe Saoudienne au double du montant d'acquisition

  • Il faut pas oublier qu'il a zappé la preparation de l'inter saison, ses problemes avec Luis Henrique qui l'a mis a plusieurs reprises sur le banc et toute la hola qui a gravité autour de lui aprés son annonce de quitter le PSG, le joueur n'est pas dans des conditions ideales pour donner le meilleur de lui même, il aura une chance de se relancer au réal l'année prochaine s'il s'y met et evite ses mauvais reflexes d'enfant gaté apprises au PSG sinon Tonton Perez ne se genera nullement à le vendre à une equipe Saoudienne au double du montant d'acquisition

    Au Real il pourra pas faire l'enfant gâté

  • Mbappé s’il a la chance de signer au réal il se fera aussi petit qu’un joueur de la castilla on a eu des Figo des Raul des CR7 des Benzema sur le banc c’est qui Mbappé enfaite ?


    Combien de titre a gagnée le réal depuis qu’on parle d’un transfert de Mpabbe au réal ? Autant que pour le reste de sa carrière s’il ne venais pas réal et je parle pas des titre claqué de L1.


    A mon avis ce joueur devrai plutôt aller à Arsenal ou à Barcelone c’est plus sont style

  • Toutes mes félicitations aux parisiens pour le titre en ligue 1 et la future coupe de France.


    Une ambiance magnifique ce soir, digne des plus grandes soirées européennes.

    Rêvons plus grand

    Je te retourne les félicitations khouya Skynoo pour cette saison encore une fois vierge.


    C'est magnifique cette constance dans les résultats tout au long de ces années :love:

  • Je te retourne les félicitations khouya Skynoo pour cette saison encore une fois vierge.


    C'est magnifique cette constance dans les résultats tout au long de ces années :love:

    Merci, nous sommes constant dans la nullité comme le PSG en LDC.


    Mais bon tu as de la chance de supporter l’EST heureusement :love:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!