La gazette de l’EST [2023-2024]

  • Salut, tu vas bien ?


    Si ce président est incompétent, alors comment tu qualifierais les présidents de l'ensemble des clubs tunisiens de ces dix ou quinze dernières années ? :/


    Bye.

    Oui désolé avec tt l argent de lapidé à gauche et à droite pour gagner un championnat c est vraiment ridicule . Tu t imagine les milliard gaspiller pour rien. Si vous étés comptent de la manière dont il gère l équipe Bein tant mieux pour vous

    Moi je trouve acheter des joueurs à des milliards pour après les céder gratuitement c est du n importe quoi

    Bref ça fait l affaires des gens qui l entoure

    Pour moi c est ra3wani fi ra3wani

    Tu donne cette argent à tataouine thez cl

  • Je vous dit comment ca va finir


    L'EST utilise la carte "droit d'accès" a l'information (ftf n'est pas une societe privée).


    Les communiqués du CA et de l'ESS sont claires : on veut qui sort


    FTF va négocier avec l'EST, on vous donne ces 200k, on applique pas la 82 et contre partie vous oubliez ce "droit a l'information".


    Ou 2me possibilité, si l'EST a un dossier fifa avec joueur c'est la FTT qui va s"en charger.


    Dommage a cause d'erreur de communication surtout le 1er message de jarry et la 1ere reponse de l'EST on arrive a ce point. C'est typique tunisien quand on s'ennuie on crée des problemes pour tuer le temps.


    Juste pour rigoler, le droit d'acces a l'information ne concerne pas seulement les clubs, chaque tunisien a ce droit. Si EST renonce c'est lebled qui ca s'en charger ^^

  • C'est une guerre d'égo en fait... Le fait que certains medias ont dit que l'EST a été aidé par la FTF a tellement piqué les dirigeants espérnantistes dans leur ego qu'ils ont sortis un communiqué long comme un bras pour rien (à la limite de l'incompétence)... Et puis l'autre connard de la fédération, lui c'est son jeu favoris ça, il peut arrêter tout ce qu'il a à faire dans sa vie et s'occuper à montrer à tout le monde qu'il est le plus fort... Jusqu'à pousser l'ESS et le CA d'être mêler (en attendant ce que vont faire les notres) à un sujet qu'il n'est pas le leur (encore de l'incompétence)...

    Bref tout ça pour un football qui se joue sur des champs de patate...

  • Oui désolé avec tt l argent de lapidé à gauche et à droite pour gagner un championnat c est vraiment ridicule . Tu t imagine les milliard gaspiller pour rien. Si vous étés comptent de la manière dont il gère l équipe Bein tant mieux pour vous

    Moi je trouve acheter des joueurs à des milliards pour après les céder gratuitement c est du n importe quoi

    Bref ça fait l affaires des gens qui l entoure

    Pour moi c est ra3wani fi ra3wani

    Tu donne cette argent à tataouine thez cl

    Ce n'est pas le premier et il ne sera pas le dernier, en tant que président, a lapider de l'argent a gauche et a droite. Les mêmes font pareils a l'intérieur de nos frontières comme a l'étranger. Ca fait parti du jeu pour les grands clubs.


    Un championnat de plus ou de moins, localement, ça ne va pas changer grand chose. C'est pour amuser la galerie, les concurrents sont loin derrières.


    Ce qui intéresse les supporters sang et or, c'est d'enrichir le palmares au niveau continental. Si Hamdi, en une quinzaine d'année, il a raflé trois LDC et deux championnats arabes des clubs, il a fait grandir le club a ce niveau, y a pas d'égal dans l'histoire des clubs tunisiens pour un président, sauf erreur ou omission de ma part.


    Après, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs. Des conneries y en a eu et y en aura encore: Ben Hamouda recruter deux fois, la jeune recrue niveau CFA recruté récemment d'Italie, etc ...


    Bonus: il a dans ses rangs un double champion du monde et olympique. Quand il est en finale: il gagne souvent.

  • La guerre est déclenchée


    les alliées de wadi3 se sont enfin enlever leur masques, le CA et l'ESS se sont deux clubs gérer et présider par wadi3, des milliards et des milliards de dinars d'aide donner par wadi3 a ses deux clubs les ont mis sous sa gouverne


    L'EST historiquement étaient toujours le doyen des clubs Tunisien et celle qui combat la mafia (1971 contre nuira et sa mafia ... 2008 contre ben ali et sa mafia ... 1941 contre les Français .... )


    Tawa les mkach5ines doivent etre unis contre ce virus et ses esclaves, pour le combattre il faut tout d'abord combattre ses esclaves


    Peuple sang et or soyons unis soyons solidaires, notre ennemis a déclarer la guerre contre nous.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par taraji lebled ().

  • 29 Aout 1993

    Stade El Menzah

    Debouts de gauche à droite : Tarak Thabet, Nabil Maaloul, Ali Ben Neji, Naceur Bedoui, Khaled Ben Yahia (capitaine) , Hakim Nouira


    Assis de gauche à droite : Hassan Gabsi, Ayadi Hamrouni, Mondher Baoueb, Kenneth Malitoli, Marouane Guezmir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!