La gazette de l’EST [2023-2024]

  • De deformer l'histoire: D'écrire qu'il n'y a pas eu de coupe des vainqueurs de coupe chez Taraji...


    La coupe afro asiatique: t'en a entendu parlé ? Elle manque a certains clubs tunisiens pour écrire après "on a tous gagné en Afrique".


    Le meilleur pour la fin: "4 eme et Demi finaliste coupe du monde". Quel beau titre !! Ne plus quoi savoir inventer quand il manque de la matière.... Bientôt tu vas peut être nous écrire pour le palmarès de Ons: " 3 finales grand chelem perdues" ?:/. Pathétique....


    Bref, faut mieux en rigoler qu'en pleurer.

  • Je répète j en veux offensé personne

    Par contre pour moi demi finaliste coupe du monde est mille fois mieux à tt les niveaux q une coupe en bois afro-asiatique

    Maintenant tu as le droit de pleurer

  • Je répète j en veux offensé personne

    Par contre pour moi demi finaliste coupe du monde est mille fois mieux à tt les niveaux q une coupe en bois afro-asiatique

    Maintenant tu as le droit de pleurer

    pleurer de rire oui

    Sinon demi finaliste cdm c'est vrai mais MABR pas sûr qu'il soit né à l'époque

  • Je répète j en veux offensé personne

    Par contre pour moi demi finaliste coupe du monde est mille fois mieux à tt les niveaux q une coupe en bois afro-asiatique

    Maintenant tu as le droit de pleurer

    Si tu es un homme heureux, tant mieux.


    C'était juste pour te corriger sur le palmarès de Taraji. Quand tu donnes une info sur le club, ne supprime pas des titres: coupe des vainqueurs de coupe + afro asiatique, deux compétitions organisées par la CAF. C'est factuel, c'est le seul club tunisien qui a remporté tous les titres africains.


    Mais bsa7tek le titre de demi finalistes des clubs. On va continuer à pleurer, tant pis.

  • Si tu es un homme heureux, tant mieux.


    C'était juste pour te corriger sur le palmarès de Taraji. Quand tu donnes une info sur le club, ne supprime pas des titres: coupe des vainqueurs de coupe + afro asiatique, deux compétitions organisées par la CAF. C'est factuel, c'est le seul club tunisien qui a remporté tous les titres africains.


    Mais bsa7tek le titre de demi finalistes des clubs. On va continuer à pleurer, tant pis.

    9 titres on est le plus titré

    et demi finaliste coupe du monde

    surtout n essaye pas d effacé ou de minimisé les explois des autres

    # a vos mouchoirs

  • 9 titres on est le plus titré

    et demi finaliste coupe du monde

    surtout n essaye pas d effacé ou de minimisé les explois des autres

    # a vos mouchoirs

    Primo: je ne retire pas les titres des autres équipes dans mes posts, relis ton post ou tu retires la coupe des vainqueurs de coupe et l'afro asiatique à Taraji.


    Secondo : Taraji est le seul club tunisien à avoir dans sa vitrine tous les titres africains des compétitions africaines organisées par la CAF, c'est factuel.


    Tierco: Bsahtek le titre de demi finale du championnat du monde des clubs.


    En bonus: Bsa7tek les titres à gogo des coupes africaines de seconde zone (c'est mieux que rien)

  • L'erreur est humaine

    le natif de 70 va certainement présenter ses excuses au peuple sang et or

  • Tawa min jiha tkoul hazzina tt les coupes possibles meme une super coupe afro j en sais pas quoi que même la fifa n étais au courant qu elle existé et après tu viens minimiser l exploit des autres elli hazzine akther minkoum des titres africains sois disants de seconde zone

    Behi on a 2 super coupe d Afrique et le sois disons ghoul n a qu une

    Bref je te répète une demi final coupe du monde est plus prestigieuse à tt les niveaux qu une coupe afrojaponaise

    Par contre le penalty que vs avez eu aujourd’hui shiha wella ghalta

    Lebled kaid fil carnet^^

  • Tawa min jiha tkoul hazzina tt les coupes possibles meme une super coupe afro j en sais pas quoi que même la fifa n étais au courant qu elle existé et après tu viens minimiser l exploit des autres elli hazzine akther minkoum des titres africains sois disants de seconde zone

    Behi on a 2 super coupe d Afrique et le sois disons ghoul n a qu une

    Bref je te répète une demi final coupe du monde est plus prestigieuse à tt les niveaux qu une coupe afrojaponaise

    Par contre le penalty que vs avez eu aujourd’hui shiha wella ghalta

    Lebled kaid fil carnet^^

    Une belle chakchouka.


    La FIFA est déjà au courant depuis bien longtemps. Mais cela a permis que l'info arrive jusqu'à toi.


    Ce n'est pas une question de minimiser, mais c'est le seul club tunisien a avoir tout ramasser en compétitions africaines, c'est factuel.


    A titre perso, une coupe des coupes ou une coupe de la caf, en plus ou en moins pour le club, c'est pour amuser la galerie.

  • Il fait toujours diversion le natif de 70. Je m'excuse à sa place bro

  • Sinano arrête de faire chié le monde ,tu es pas chez toi ici , on te tolère c'est déjà pas mal ,n'en fait pas trop quand-même , respecte les autochtones de ce sujet merci 😘

  • Non c'est du concret et les titres dans toutes les sections sont là pour le prouver

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!