[Élim. CAN 2023 - J6] : Tunisie 3-0 Botswana (un csc + doublé Msakni)

  • Quel match de hanabal mejbri pffff

    Une arnaque ce joueur

    Quel honte contre une équipe de merde ou personne ne connait la capital du pays

    Mérite vraiment pas d'être titulaire voir même d'être convoqué

    Faut vraiment être juste et pas seulement faire jouer un joueur parce qu'il fait partie d'un grand club

    Mejbri est en train de mettre sa carrière en l'air

    Lui même devrait dire au coatch de ne pas jouer

  • Bravo a msakni pour son doublé il en aurait mis 5 sa changera pas se je pense de lui sa place c'est sur le banc il l'a démontré aujourd'hui on s'accroche à des branches on donne pas la chance au jeune sur la DURÉE une équipe se construit pas en un match

  • Nemes a une fois de plus fait taire ses détracteurs. Cependant il reste un super sub, achouri doit être titulaire. Le gamin de parme a une bonne vista il a fait des bons appels c'est bien de l'avoir bloqué, Ali Youssef et surtout ltaief c'est pas mal du tout. Et pour finir rafia c'est au dessus d'Hannibal, dès qu'il touche le ballon tu sens qu'il va se passer un truc.


    Le gros flop c'est layouni j'avais l'impression de voir errouge il a un peu la même gestuelle. Même en 9 je doute qu'il apporte. Plutôt en latéral vu sa vitesse et encore, ses centres sont nuls.

  • msakni en supersub c très bien . Viré moi Layouni y'en a qui senflammai c Hram de critiquer Msakni et de jubilé sur les match de ikea. Le Gars c un joueur de cfa2. Mini

    Layouni n'a pas joué depuis des décennies en EN. Laissez le prendre ses marques, il peut pas être mauvais au vu de ses performances en club.

    Vous êtes trop à critiquer les joueurs et demander des changements etc...

    Si on construit pas une équipe dans le temps ça ne sert à rien.

  • Msakni on l'attendait contre l'Australie ou le Burkina a la dernière Can perso qu'il marque un double ne le fait ni chaud ni froid on sait contre les petites équipes il excelle rien de nouveau

    Contre l'Australie, ce n'est pas le seul fautif, a un moment faut être objectif. Il nous sort de la merde souvent, il faut donc le respecter et ici bcp ne le respect pas ...

  • Bon alors les pro hanabal vous êtes ou

    C'est une arnaque ce mec

    Il est d'aucune utilité

    La plus part de ses passes c'est vers l'arrière

    Pas de drible pas de frappe

    Bref je comprend pas qu'es qu'il fou la

    Beaucoup d'autre joueur sont meilleurs mais vraiment meilleure

  • Faut savoir ce que vous voulez les gars . Vous voulez préparer l'équipe nationale pour l'échéance 2026 et vous vous en remettez à Msakni pour vous sauver. Msakni rentre et marque , tout le monde fait la fête sur Twitter c'est extraordinaire.


    À un moment donné si vous voulez que la Tunisie se prépare à l'échéance 2026 et bah il faut mettre la jeune génération devant leurs responsabilités. Qu'ils se cassent les dents sur ce genre de rencontre pour progresser. Et bah non vous salivez devant Msakni (qui aura eu une belle carrière avec l'EN, j'ai toujours aimé ce joueur. Je n'ai pas d'agenda contre lui) en septembre 2023 et vous trouvez ça normal. On perd du temps dans le process, la coupe du monde 2026 est dans 2 ans et 9 mois mais vous voulez que Msakni soit encore titulaire en équipe nationale. Vous êtes maso, vraiment.

  • Contre l'Australie, ce n'est pas le seul fautif, a un moment faut être objectif. Il nous sort de la merde souvent, il faut donc le respecter et ici bcp ne le respect pas ...

    Msakni c est un privilégié. On devrait attendre beaucoup plus d un joueur de son calibre. si tu savais le nombre de joueur tunisien qui sont meritant et qui ne sont pas respecté au profit de joueur comme lui

  • Nemes a une fois de plus fait taire ses détracteurs. Cependant il reste un super sub, achouri doit être titulaire. Le gamin de parme a une bonne vista il a fait des bons appels c'est bien de l'avoir bloqué, Ali Youssef et surtout ltaief c'est pas mal du tout. Et pour finir rafia c'est au dessus d'Hannibal, dès qu'il touche le ballon tu sens qu'il va se passer un truc.


    Le gros flop c'est layouni j'avais l'impression de voir errouge il a un peu la même gestuelle. Même en 9 je doute qu'il apporte. Plutôt en latéral vu sa vitesse et encore, ses centres sont nuls.

    Merci. Hamdoullah

  • Je connais cette sélection par cœur. Msakni gardera son statut et démarrera les rencontres de la prochaine CAN.


    Ceux qui jubilent aujourd'hui commenteront sur le même forum "Merci Msakni mais il est temps de partir blah blah" "Joueur cramé qui claque des doublés dans des matchs en bois etc etc ".

  • tjrs on s'enflamme pour rien


    Rafia , mjebri , lamti lol , broon, layouni ....


    N'ont rien apporté pour EN


    Msakni a 33ans, ligament croisé , qatar league et il fait encore la difference


    Laisser le selectionneur travaille


    Ps : le tfiste qui demande de se concentrer pour CDM 2026 et que msakni doit ceder sa place a un jeune , il sait pas qu on peut facilement rater la qualification avec ces pseudo jeunes joueurs

  • Tu comptes sur Msakni pour la coupe du monde 2026? Tu le dis sincèrement ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!