[Élim. CAN 2023 - J6] : Tunisie 3-0 Botswana (un csc + doublé Msakni)

  • Vous êtes trop dur avec un mec qui n'a pas joué un match depuis longtemps en EN. Laissez un peu de temps les gars. C'est un très bon joueur.

    Il s’est jamais distingué sur la scène européenne même en phases de qualification il a fait ses preuves uniquement en Suède et on sais tout que le seul championnat valable en Scandinavie c’est le championnat Danois. De nombreuses pages arabophone sur Facebook et des comptes francophones sur Twitter ont fait le forcing pour sa venue en nous le présentant comme un excellent joueur alors qu’il n’a à peine le niveau pour jouer dans le Big four tunisien alors qu’ils n’ont jamais observé un match en entier de ce joueur.

    Ben Ouannes a 10 Laayouni dans chaque orteil et même certains éléments en LP1 comme Chammakhi qui occupe désormais avec l’ESS le même poste sont bien meilleurs. On le reverra peut être face à l’Egypte et peut-être qu’il me donnera tort mais j’en doute.

  • Il s’est jamais distingué sur la scène européenne même en phases de qualification il a fait ses preuves uniquement en Suède et on sais tout que le seul championnat valable en Scandinavie c’est le championnat Danois. De nombreuses pages arabophone sur Facebook et des comptes francophones sur Twitter ont fait le forcing pour sa venue en nous le présentant comme un excellent joueur alors qu’il n’a à peine le niveau pour jouer dans le Big four tunisien alors qu’ils n’ont jamais observé un match en entier de ce joueur.

    Ben Ouannes a 10 Laayouni dans chaque orteil et même certains éléments en LP1 comme Chammakhi qui occupe désormais avec l’ESS le même poste sont bien meilleurs. On le reverra peut être face à l’Egypte et peut-être qu’il me donnera tort mais j’en doute.

    Le championnat suédois n'est pas dégueu du tout... Vous êtes impatients et je peux comprendre mais l'EN c'est pas comme ça.

  • Il s’est jamais distingué sur la scène européenne même en phases de qualification il a fait ses preuves uniquement en Suède et on sais tout que le seul championnat valable en Scandinavie c’est le championnat Danois. De nombreuses pages arabophone sur Facebook et des comptes francophones sur Twitter ont fait le forcing pour sa venue en nous le présentant comme un excellent joueur alors qu’il n’a à peine le niveau pour jouer dans le Big four tunisien alors qu’ils n’ont jamais observé un match en entier de ce joueur.

    Ben Ouannes a 10 Laayouni dans chaque orteil et même certains éléments en LP1 comme Chammakhi qui occupe désormais avec l’ESS le même poste sont bien meilleurs. On le reverra peut être face à l’Egypte et peut-être qu’il me donnera tort mais j’en doute.

    C'est bon on avait Bien compris que tu pousser pour tes joueurs locaux

    Mais ya pas mieu 👍🏼

  • Vous êtes trop dur avec un mec qui n'a pas joué un match depuis longtemps en EN. Laissez un peu de temps les gars. C'est un très bon joueur.

    C’est clair et quand Khenissi nous avait pondu un tas de matchs misérables il ne prenait la place à personne bizarrement.

    Il a le droit à être revu.

  • Il s’est jamais distingué sur la scène européenne même en phases de qualification il a fait ses preuves uniquement en Suède et on sais tout que le seul championnat valable en Scandinavie c’est le championnat Danois. De nombreuses pages arabophone sur Facebook et des comptes francophones sur Twitter ont fait le forcing pour sa venue en nous le présentant comme un excellent joueur alors qu’il n’a à peine le niveau pour jouer dans le Big four tunisien alors qu’ils n’ont jamais observé un match en entier de ce joueur.

    Ben Ouannes a 10 Laayouni dans chaque orteil et même certains éléments en LP1 comme Chammakhi qui occupe désormais avec l’ESS le même poste sont bien meilleurs. On le reverra peut être face à l’Egypte et peut-être qu’il me donnera tort mais j’en doute.

    Ben Ouanes mérite bien sa convocation mais je ne pense pas qu’il y a concurrence entre les 2. Notre pauvre Kadri le voit comme un latéral.

    On est sur un tout autre profil.

  • C’est clair et quand Khenissi nous avait pondu un tas de matchs misérables il ne prenait la place à personne bizarrement.

    Il a le droit à être revu.

    Pire. On avait de la chance de l'avoir dans l'équipe, ce qu'il faut pas lire des fois.

  • Vous êtes un peu dur avec les joueurs offensif d'hier.... Moi je trouve qu'on a gagné un joueur hier (ltaief). Ali Youssef qui m'a l'air pas mal. Achouri qui nous à mis tout le monde d'accord contre l'Algérie.... rafia qui nous a montré sa classe avec ces passes. Hannibal n n'a pas été terrible hier soir mais on connaît sa valeur ajoutée lorsqu'il est en forme. Msakni très intelligent qui à profité du travail des autres (c'est pas donné à tout le monde d'être intelligent au foot) pour Valéry je les trouvé pas mal dans le secteur défensif. Je doute même que l'entraîneur lui a donné des consignes de pas trop monter pour faire un peu le troisième défenseur central.

  • Et sinon Drager qui a fait l’objet de critiques très virulentes ces derniers temps me paraît bien plus légitime dans la liste que Valéry.

    Sur quelle base? En quoi Valery a montré moins.de choses que le Drager de 2022 et 2023?

    Avec un Laayouni mauvais,il a montré des choses intéressantes surtout défensives.

    On est pas assez fort pr avoir des latéraux qui défendent à moitié

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!