[Match Amical] : Égypte 1-3 Tunisie (Buts de Laidouni, CSC et Rafia)

  • Je n'ai entendu aucun consultant ou chroniqueur, aucun, qui a demandé à titulariser ben romdhane

    ya3ni je ne veux pas rentrer dans ces débats de clubisme et locaux/zmegri mais ces gens là y9awmou le mort min 9abrou yakfer 3lihom w yarja3 ymout

    hedha par exemple un pseudo journaliste 7at son equipe type il a ecarté Skhiri carrément au profil de ben romdhane ^^


    9allek Skhiri et Aidouni ne peuvent pas jouer ensemble :saint:


    Wou 9allek même si le sélectionneur partagerai mon avis il n'aura pas le culot de mettre skhiri sur le banc... Dha7koulou tmad 3ala toulou il signe et persiste :sleeping:


    Bon a vrai dire ness el koll a critiqué son idée

  • bon dans ce post je vois pas de ben romdhane mentionné, mais ce islem meddeb je le vois tous les jours insultés par les esperantistes. je ne sais pas quel club il supporte mais ce qui est sûr il doit pas être fan de MABR wallahou a3lam

  • Il faut être réaliste à l heure actuelle mbr ne passe pas devant Hannibal rafia ben slimane tu rajoutes dans les milieux Skhiri laidouni et si gharbi vient dsl mais mbr ne doit même plus être dans les 26 je vois même pas il prendrait la place de qui …

    Meriah il est quand même urgent de lui trouver un remplaçant dès aujourd’hui parce que la passe qu’il rate à la fin dans une can c’est but direct.

    Tu ramènes saad il joue pas ??? Msakni presque tout le match contre masr alors qu’il a à peine 2o grosses minutes dans ses jambes

    Achouri au casse pipe …

    Anas qui ne rentre même pas 5 min .. alors qu’on joue sans pointe

    Heureusem c un match amical et t’as le droit de faire des test mais Jalel et ses mousquetaire n’ont pas de c….

    Les 2 prochains match c’est pas contre n’importe qui et ça va être difficile

    Dahmen au pied niveau minimes sérieux .. dejz il est pas grand pour un gardien et en plus il se fait dessus à la moindre occasion et ne sait pas faire de relance propre

    Arfaoui a ptet 18 ans en d2 belge mais y’a pas d’âge faut tous les mettre en concurrence et faire jouer le meilleur


    Meriah out

    Msakni joker fin de match

    Dahman si tu sais pas jouer au pied va faire du handball ou rejoindre passe partout ds fort boyard

    Mbr hors liste des 26 si aucune blessure c’est la logique

    Jouini out c le même niveau que khnissi jaziri c éclate et c pas a 32 ans k tu va faire heja ac l bled

    Haythem a vite tester s’il vient contre les asiat

    Anas a tester encore et encore en 9 pour vraiment voir ce qu’il vaut


    On pourrait au moins avoir


    Skhiri laidouni hannibal ( rafia ben slimane )

    Achouri anas haythem

  • ben khaled :


    - MABR: mérite il sa place dans les 23 ? (je ne pose pas la question pour la place de titulaire). S'il ne mérite pas sa place dans les 23, tu le remplaces par qui ?


    HS: pour rappel, l'objectif de l'équipe qui t'affrontera au prochain match TF aura pour pour objectif de t'infliger ta première défaite, prépare toi bien stp.

    -

  • Depuis le Covid c’est souvent des groupes de 26 qui sont sélectionnés dans ce cas là il peut avoir une place et à son poste surtout. Il peut aider en fin de match pour des tâches purement défensives. Il est lent et faible techniquement, il devrait se limiter à récupérer le ballon et le donner directement au lieu de ralentir le jeu.

    En tout cas il passe après Skhiri, Laidouni, Ben Slimane, Rafia et Hannibal.

    Et encore on a pas testé Hadj Mahmoud ou Zemzemi, aussi limité soient-ils, je suis certain qu’ils ne feraient pas pire. Malheureusement pour eux ils n’ont pas un lobby derrière eux.


    HS : pour perdre il faudrait que je sois dans l’équipe de Issam 😂

  • les anti EST se manifestent


    il suffit qu'un joueur de l'EST (Ben romdhane) soit meilleur que tous, ils se déclenchent tout de suite pour le descendre


    le syndrome "complexe/EST"

    Complexé de quoi??? la vérité votre joueurs ils est nul à chié part rapport à la concurrence et vous êtes prêts à saboté toutes une équipe nationale part peur de laissé les binationaux prendre le pouvoir... Égoïsme jalousie et nationalisme c'est le maître mot chez vous.

  • Complexé de quoi??? la vérité votre joueurs ils est nul à chié part rapport à la concurrence et vous êtes prêts à saboté toutes une équipe nationale part peur de laissé les binationaux prendre le pouvoir... Égoïsme jalousie et nationalisme c'est le maître mot chez vous.

    Ben romdhane est nul?


    hahaha


    sob7ano man7arem 3likom el gort

  • Moi c'est même pas le fait qu'il dise Ben Romdhane était le meilleur qui me choque, c'est le fait qu'il dise Meriah meilleur que Talbi!


    S'il a du mal avec les performances des joueurs, alors imaginez-vous pour les penalty!

  • Pour ceux qui critiquent l'équipe nationale, je vous rappelle JUSTE que c'est la première défaite du nouvel entraineur portugais Rui Vitoria, qui avait à coeur avec l'équipe TYPE egyptienne (Mohamed Salah compris) de montrer la "puissance" de l'Egypte ; le ciel lui est tombé sur la tête...et dans la capitale egyptienne de 30 millions d'habitant s'il vous plaît, le Caire !!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!