[Match Amical] : Égypte 1-3 Tunisie (Buts de Laidouni, CSC et Rafia)

  • Quand vous prenez l’initiative de donner des infos sur le match, de crée un groupe de mettte de titre etc allez jusqu’au bout en mettant la chaîne qui le diffuse bordel

  • ahmedou

    Modifie le titre du sujet de "[Match Amical] : Égypte vs Tunisie (Mardi 12 Septembre 2023 à 17HT)" à "[Match Amical] : Égypte vs Tunisie (Mardi 12 Septembre 2023 à 18HT)".
  • Je pense que je vais rater ce match à cause d'une journée spéciale au boulot demain.

    Y aurait-il une rediffusion en ligne ou un enregistrement complet du match que je pourrai retrouver quelque part sur le web ? Savez-vous ?

    Merci

  • Je pense que je vais rater ce match à cause d'une journée spéciale au boulot demain.

    Y aurait-il une rediffusion en ligne ou un enregistrement complet du match que je pourrai retrouver quelque part sur le web ? Savez-vous ?

    Merci

    mets egypte vs tunisie sur youtube , tu auras certainement le match en entier

  • La seule compo que doit mettre Jalel guardiola demain c’est :


    Dahman ( bien qu’ arfaoui est meilleur )

    Kechrida ghram talbi abdi ( les meriah les nader ça suffit )

    Skhiri laidouni

    Achouri rafia saad ( jeunesse vitesse percussion - msakni c est tortue génial mérite 20 mn au Max )

    Anas ( parce que jouini band c est comme mettre khenissi jaziri … aussi nuls les uns que les autres )

  • C’est un bon test, l’Egypte voudra se mesurer à une équipe africaine mondialiste qui a montré un bon niveau au Qatar. C’est plus qu’un amical, c’est un match de préparation pour la prochaine CAN…

    ^^^^tu veux flatter les tunisiens ou c'est comment

  • La fédération égyptien a décidé de repousser le match d'une heure, donc le match commencera à 18HT.


    Le match sera diffusé sur el Watania.

    T'es vraiment sûr ? À chaque fois qu'on dit que watania 1 diffusera tel match y'a rien

  • selon mosaique fm ce matin , un trio inedit et non moins bizarre dans l'axe de la defense : Talbi Meriah et ... Ali Abdi ... Ali Maaloul sera lateral gauche ... a voire ce que ca donne est ce qu'il a mis 2 lateraux pour contrer Salah ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!