TF - Coin Des Nabbaras [2023-2024]

  • C’est quasiment un amical contre la France assurée de la 1ere place avant de jouer la Tunisie : c’est pas le bon exemple.


    Non, mais soyez « humbles » - admettez que vos résultats sont beaucoup moins bons que ceux du Maroc. C’est une question de modestie 😎

    CAN 2004, Tunisie - Maroc 2-1


    Et ne me parle pas de match de qualification, rien ne vaut une finale de coupe d'Afrique, donc soit humble et on est au dessus de vous

  • CAN 2004, Tunisie - Maroc 2-1


    Et ne me parle pas de match de qualification, rien ne vaut une finale de coupe d'Afrique, donc soit humble et on est au dessus de vous

    Sois humble, tu gagnes sur une (énième) faute de main du gardien : goul al hamdolillah et sois humble.


    En plus tu as naturalisé un Brésilien juste pour cette CAN « à domicile ». Pas certain que tu gagnes cette finale en dehors de Tounous : sois humble et admets-le Juanito del Tarlo 😎

  • Sois humble, tu gagnes sur une (énième) faute de main du gardien : goul al hamdolillah et sois humble.


    En plus tu as naturalisé un Brésilien juste pour cette CAN « à domicile ». Pas certain que tu gagnes cette finale en dehors de Tounous : sois humble et admets-le Juanito del Tarlo 😎

    Je ne suis pas d'accord avec toi le score est le score

  • Seul une finale de coupe du monde est supérieure à une finale de Can

    Donc notre performance en 2004 et en 1976 seraient supérieures à celle de 2022 au Qatar ?


    Essaie de finir 1er de ta poule devant l’Angleterre et le Portugal en CM comme le Maroc l’a fait en 1986. Ou encore en 2022 devant la Croatie et la Belgique. Mais moi je le dis volontiers : « Al hamdolillah ». T’as vu ? C’est pas compliqué khouya Isolath.

  • À la coupe du monde oui mais contre le grand ogre sud-africain non

    Sud-Africain ont eu une réussite incroyable contre le Maroc hier qui plus est « peu inspiré » et diminué de 2 cadres du secteur offensif. Heureusement pour eux qu’on a loupé le penalty. C’est notre Destin : al hamdolillah.

  • Donc notre performance en 2004 et en 1976 seraient supérieures à celle de 2022 au Qatar ?


    Essaie de finir 1er de ta poule devant l’Angleterre et le Portugal en CM comme le Maroc l’a fait en 1986. Ou encore en 2022 devant la Croatie et la Belgique. Mais moi je le dis volontiers : « Al hamdolillah ». T’as vu ? C’est pas compliqué khouya Isolath.

    Khouya je parlais tout simplement du fait que notre victoire contre le Maroc prouve que historiquement et footballistiquement entre les deux pays, la Tunisie a nettement plus plaît je parle pas du présent mais du passé, de plus il me semble que vous aviez passé plusieurs années sans qualification à la Can auparavant

  • Khouya je parlais tout simplement du fait que notre victoire contre le Maroc prouve que historiquement et footballistiquement entre les deux pays, la Tunisie a nettement plus plaît je parle pas du présent mais du passé, de plus il me semble que vous aviez passé plusieurs années sans qualification à la Can auparavant

    On se qualifie régulièrement à la CAN mais on ne lui a pas toujours accordé de l’importance comme bien des pays africains où tout le monde était focus sur la CM. La CAN est devenue plus motivante depuis l’édition en Tunisie en 2004 ce qui coïncide avec la pire période footbalistique pour le Maroc… qui va revenir seulement avec l’arrivée d’Herve Renard sur le banc des lions de l’Atlas en 2016. D’ailleurs en 2017 on est éliminé de la CAN in extremis contre l’Égypte en 1/4 de finale à la dernière minute dans un match qu’on aurait largement mérité de gagner encore une fois…

  • Les révélations de Abdesslem Saidani sont fracassantes. Un ministre de la jeunesse et des sports qui fait des avances à des instagrameuses, deux présidents de clubs qui arrosent sahbi baccar etc...

  • CAN 2004, Tunisie - Maroc 2-1


    Et ne me parle pas de match de qualification, rien ne vaut une finale de coupe d'Afrique, donc soit humble et on est au dessus de vous

    J'oublierai jamais la période 2004-2006 c'était beau de foutre à chaque fois la misère au marruecos. Jusqu'à maintenant il ont le seum 🤣🤣🤣

  • On se qualifie régulièrement à la CAN mais on ne lui a pas toujours accordé de l’importance comme bien des pays africains où tout le monde était focus sur la CM. La CAN est devenue plus motivante depuis l’édition en Tunisie en 2004 ce qui coïncide avec la pire période footbalistique pour le Maroc… qui va revenir seulement avec l’arrivée d’Herve Renard sur le banc des lions de l’Atlas en 2016. D’ailleurs en 2017 on est éliminé de la CAN in extremis contre l’Égypte en 1/4 de finale à la dernière minute dans un match qu’on aurait largement mérité de gagner encore une fois…

    Raconte pas n'importe quoi non plus en 2004 vous aviez une grosse équipe.

    Vous avez toujours voulu aller le plus loin possible mais pas le niveau.

    Le retour de la sélection au niveau coïncide avec l'arrivée de Lekjaa à la CAF, et d'ailleurs cette année c'est le grand retour du Wydad et du Raja disparu depuis 20 ans ainsi que de nouveaux émergents comme Berkane sui est la ville de Lekjaa qui gouverne en réalité la CAF, la Fédération et le club de Berkane.

    Donc l'argent ne fait pas le bonheur mais il en contribue fortement.

  • Raconte pas n'importe quoi non plus en 2004 vous aviez une grosse équipe.

    Vous avez toujours voulu aller le plus loin possible mais pas le niveau.

    Le retour de la sélection au niveau coïncide avec l'arrivée de Lekjaa à la CAF, et d'ailleurs cette année c'est le grand retour du Wydad et du Raja disparu depuis 20 ans ainsi que de nouveaux émergents comme Berkane sui est la ville de Lekjaa qui gouverne en réalité la CAF, la Fédération et le club de Berkane.

    Donc l'argent ne fait pas le bonheur mais il en contribue fortement.

    Il ont jamais fait de finale depuis 2004 et il veut nous faire croire que c'était la pire équipe du Maroc. Que c'est bon de sentir la haine qu'il a en lui par rapport à cette période. Meskine depuis qu'il est née il n'a jamais vu son pays gagner un trophée 🤣

  • Raconte pas n'importe quoi non plus en 2004 vous aviez une grosse équipe.

    Vous avez toujours voulu aller le plus loin possible mais pas le niveau.

    Le retour de la sélection au niveau coïncide avec l'arrivée de Lekjaa à la CAF, et d'ailleurs cette année c'est le grand retour du Wydad et du Raja disparu depuis 20 ans ainsi que de nouveaux émergents comme Berkane sui est la ville de Lekjaa qui gouverne en réalité la CAF, la Fédération et le club de Berkane.

    Donc l'argent ne fait pas le bonheur mais il en contribue fortement.

    Je parle de la période qui suit l’édition 2004 voire plutôt 2006 où l’on ne fait plus de résultats.

    Il ne faut pas prendre votre cas pour une généralité.

    L’Afrique est une zone oppressante de par son injustice et c’est ce que tu cherches pour notre équipe ou pour notre pays - J’ai remarqué ça te plaît Sam, avoue ! Et tu commences les 7sabat avec l’arrivée de Lekjaa alors que la CAF est corrompue depuis lurette, mdr.

    => Le retour de Lekjaa marque la fin de ces longues série d’injustice pour notre EN… injustices que l’on a commencé à revoir avec cette CAN et avec toutes ces polémiques tordues depuis le début de la compétition. Et tu as tendance à projeter sur le Maroc, l’école de Bab Souika. Je t’ai déjà dit 1000x le Maroc influence la CAF pour des raisons politiques, pas sportives : rassek marboute, mdr. Tu n’as pas eu un arbitrage favorable pour le Maroc comme tu as tendance à le prétendre sur chacun de nos matchs, c’est ridicule. Il y a d’ailleurs eu un penalty sur Ezzalzouli tres nette dans le match contre l’Afrique du Sud avant l’ouverture du score et où on a pas été favorisé. Bref… faut te laisser radoter je crois !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!