TF actualités de la Palestine

  • L'armée du Sionistan qui décapite des enfants palestiniens (qu'Allah leur fasse miséricorde)



  • L'armée du Sionistan qui décapite des enfants palestiniens (qu'Allah leur fasse miséricorde)



    Le Président américain avait dit qu'il avait dit qu'il a vu des images d'enfants israéliens décapités et qu'il a été profondément choqué et ne pensait pas que de telles atrocités peuvent être commises, jusqu'à maintenant aucune foto n'a été montrée mais les massmedia ont tellement répété l'info que la majorité des Européens pensent que c'est vrai et que les combattants de Hamas sont des monstres qu'il faut liquider

  • On est devant un crime de guerres manifeste un bombardement massif de la population civile , gallou on les prévient l'histoire retiendra que tout le monde a regardé et a rien fait et encore les pays musulmans arab et non arab pour être précis , inchallah justice sera rendue aujourdui ,demain dans 100 ans les sionistes ne dormiront jamais tranquille a part si ils décident d'atomiser Gaza , Sharon en avait parlé ,mais les usa a l'époque l'avait recalé

  • On est devant un crime de guerres manifeste un bombardement massif de la population civile , gallou on les prévient l'histoire retiendra que tout le monde a regardé et a rien fait et encore les pays musulmans arab et non arab pour être précis , inchallah justice sera rendue aujourdui ,demain dans 100 ans les sionistes ne dormiront jamais tranquille a part si ils décident d'atomiser Gaza , Sharon en avait parlé ,mais les usa a l'époque l'avait recalé

    Les israéliens ne peuvent bombarder Gaza avec la bombe atomique car c'est près d'eux et ça les impacterait aussi

  • les allemands ont la mémoire courte à ce que je vois.

    Force à toi laidouni


    Les supporters du club de l'Union Berlin ont lancé une campagne sur les réseaux sociaux contre son joueur international tunisien, Aïssa Laïdouni, après que celui-ci a publié une photo sur sa story Instagram pour exprimer son soutien au peuple palestinien contre l'agression en cours à Gaza.


    Les supporters de l'équipe allemande ont exigé que les dirigeants de leur club prennent des mesures disciplinaires à l'encontre du milieu de terrain qui a rejoint l'équipe en janvier dernier et est devenu l'un de ses principaux piliers. Certains d'entre eux ont même exigé la résiliation de son contrat.

    Pendant ce temps, les supporters tunisiens et certains supporters arabes ont répondu et bombardé les comptes officiels du club de l'Union Berlin sur les réseaux sociaux avec un grand nombre de commentaires, à travers lesquels ils ont exprimé leur soutien à la cause palestinienne et au joueur de l'équipe nationale Aïssa Laïdouni.


    Laïdouni est l'un des rares joueurs arabes à avoir exprimé son soutien au peuple palestinien face à l'agression perpétrée dans la ville de Gaza, au moment où de nombreux pionniers des réseaux sociaux dénonçaient le silence de plusieurs stars arabes, notamment Mohamed Salah, joueur de Liverpool.

  • Ça doit être une partie des supporters seulement politisée et qui adhère aux thèses sionistes, L'Allemagne est un pays occupé encore, les Américains influencent beaucoup leur politique

  • Nassim Hnid vit la même chose dans son club lithuanien, ils ont d'ailleurs partagé un communiqué dans lequel ils indiquaient qu'ils se désolidarisaient de la prise de position du joueur en faveur de la Palestine, son contrat avec le club Zalgiris risque d'être résilié par ailleurs.

  • Un nouveau bilan fait état de 2215 morts et 8714 blessés à Gaza


    إِنَّا لِلَّٰهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ

  • Ils sont gonflés les nazis, ils ont la mémoire courte

    Surtout qu’ils ont leur responsabilité dans le conflit israélo-palestinien.

  • Surtout qu’ils ont leur responsabilité dans le conflit israélo-palestinien.

    Les gros enfoirés de toute l'histoire ce sont les anglais. Ils ont tracé la quasi totalité des frontières, ils ont imposé les juifs en Palestine, ils ont créé la majorité des états du moyen Orient, ils ont imposé leurs langues et tout le monde aujourd'hui parle anglais, bref je les déteste et dans mon boulot je les évite ces salo

  • Les israéliens ne peuvent bombarder Gaza avec la bombe atomique car c'est près d'eux et ça les impacterait aussi

    Sharon parlait d'une frappe nucléaire de faible intensité et qu'il ni aurait pas de nuage atomique selon Sharon de faible intensité

  • Les gros enfoirés de toute l'histoire ce sont les anglais. Ils ont tracé la quasi totalité des frontières, ils ont imposé les juifs en Palestine, ils ont créé la majorité des états du moyen Orient, ils ont imposé leurs langues et tout le monde aujourd'hui parle anglais, bref je les déteste et dans mon boulot je les évite ces salo

    oh que oui les salopards d'anglais c'est eux qui sont à l'origine de ce drame ils ont été payés par le congrès mondial juif présidé par theodore hertzel ils ont reçu des milliards pour donner une terre aux colons d'Europe de l'est la Palestine inchallah une immigration massive en Angleterre ,en plus le plan de partage de l'ONU en 48 est juste une blague 55% Di territoire pour les colons juste une blague

  • On est devant un crime de guerres manifeste un bombardement massif de la population civile , gallou on les prévient l'histoire retiendra que tout le monde a regardé et a rien fait et encore les pays musulmans arab et non arab pour être précis , inchallah justice sera rendue aujourdui ,demain dans 100 ans les sionistes ne dormiront jamais tranquille a part si ils décident d'atomiser Gaza , Sharon en avait parlé ,mais les usa a l'époque l'avait recalé

    C’est pas la première fois que notre population se fait massacrer, parce que l’Histoire justement on ne la retient pas pour corriger nos stupides erreurs.


    L’Histoire retiendra peut-être que l’Iran et autres États aux positions populistes ont poussé le Hamas à la guerre sans assurer les défenses… livrant la population à l’ennemi.


    C’est ce que voulaient les sahyoun et ils ont eu ce qu’ils voulaient. L’oppression des Palestiniens toujours plus fortes.

  • Salam, je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo mais que c'est jouissif de voir ce larbin se faire rejeter par ses propres maîtres:



    PS: j'étais inscrit sur ce forum il y a plusieurs années déjà, je connais donc plusieurs forumiens comme Heisenberg qui refuse de répondre à mes mails:rolleyes:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!