TF actualités de la Palestine

  • Les couches culottes sionistes ne sont forts que pour massacrer femmes et enfants ainsi que des ambulances.


    https://fr.euronews.com/2023/1…nce-pres-de-lhopital-al-s


    Il serait intéressant de voir si la CPI et autres juridictions Internationales vont poursuivre les criminels de guerre sionistes pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité 🤔

    Il faut être un vainqueur pour juger les crimes de guerre des vaincus

  • Ta raison le ruskof , je me suis laissé emporté a cause de Hadda


    Sinon que pense le peuple russe de ce conflit sont ils neutres ,certains ont pris partis etc....????

    D'après ce que je vois les Russes sont en général neutres ils sont plutôt accapares par leur guerre, c'est surtout les Russes musulmans qui affichent leur soutien pour la Palestine, j'ai une amie Tatar qui a une agence à Moscou et qui partage tous les jours les photos des victimes Palestiniens sur la plateforme Russe ( vkontakte) puisque fb et Instagram sont interdits en Russie.

    Par contre beaucoup d'Ukrainiens sont avec Israel, j'ai demandé à une connaissance le pourquoi de cette attitude elle m'a dit que beaucoup voient le Hamas comme l'allié de l'Iran qui est l'allié de la Russie

  • Tu as la même doctrine qu'eux ,pas le droit de critiquer les gouvernements aussi crapuleux qu'ils sont , pour TR tu peux t'en écarter Hadda j'ai jamais dit le contraire c'est toi qui nous impose de pas l'écouter par rapport à ces affaires ,je ne suis pas FM loin de la , mais bon la doctrine wahabbites est une hérésie et un cheval de Troie pour le monde musulman , n'oublie pas ils ont été mis au pouvoir par les anglais et aujourdui protège par les usa , le savais tu la garde personnelle de MBS c'est un bataillon des rangers us ^^elle est belle la terre du prophète saws , tu es libre de défendre MBS ,Sissi et toutes ces crapules sous prétexte qu'on doit pas critiquer les gouverneur , et moi je suis libre de dire que je soutiens l'attaque du 7 octobre et je reprendrais la phrase favorites des hypocrites occidentaux " les dommages collatéral font partie de la guerre "

    Où t’ai-je dit de ne pas critiquer les gouverneurs ?

  • Le Honduras rappelle son ambassadeur, la Bolivie rompt ses relations

    Ça ne fait que conforter mon dégoût des gouvernements arabes et notamment le makhzen marocain, leur silence et le maintien des relations avec Israël est une honte absolue

  • Tsahal aurait perdu 15 tanks ou blindés de transport uniquement hier et aurait reculé sur certaines positions.

    Difficile de voir le vrai du faux mais ce qui est sûr, c est que l offensive terrestre, malgré de gros moyens,n est pas un franc succès loin de là.

    Maintenant, faut être réaliste.Le Hamas et le Djihad islamique tiendront pas 2-3 mois à ce rythme.Au mieux qques semaines sauf si ouverture d un nouveau front

  • Tsahal aurait perdu 15 tanks ou blindés de transport uniquement hier et aurait reculé sur certaines positions.

    Difficile de voir le vrai du faux mais ce qui est sûr, c est que l offensive terrestre, malgré de gros moyens,n est pas un franc succès loin de là.

    Maintenant, faut être réaliste.Le Hamas et le Djihad islamique tiendront pas 2-3 mois à ce rythme.Au mieux qques semaines sauf si ouverture d un nouveau front

    Israel aussi ne peut tenir si long que sa.


    Rappeler les reservistes c'est tres lourd financierement.

  • Le Honduras rappelle son ambassadeur, la Bolivie rompt ses relations

    Ça ne fait que conforter mon dégoût des gouvernements arabes et notamment le makhzen marocain, leur silence et le maintien des relations avec Israël est une honte absolue

    Dans l echelle des 9aouads, tu peux trouver une jolie liste avant le Makhzen:

    - Syrie bombardée sans représailles

    - Jordanie qui accueille des Batterie Patriots pr protéger Israël des missiles balistiques

    - Émirats arabe Unis qui soutient officiellement Israël et transfére des armes americaines via leurs bases

    - Egypte qui a investi massivement dans l'armement qui est même pas capable de laisser ouvrir un poste frontière pour de l humanitaire.

    Peut on.encore qualifier ce type de gouvernants de "musulman".Dans une armée, ils seraient exécutés dès le 1er jour de guerre

  • Israel aussi ne peut tenir si long que sa.


    Rappeler les reservistes c'est tres lourd financierement.

    Je voyais plus la difficulté de maintenir cette barbarie, avec la pression interne ( si beaucoup de pertes) et externe ( par les États-Unis pour pas trop ternir leur image).

    L'appel massif de réservistes est pas utile pour cette opération et même contre productifs. Pour une bonne partie, ce sont des cibles faciles.

    S'il n y a pas de risques d ouverture d un nouveau front au Liban,je pense qu ils vont stopper la mobilisation rapidement.

    Sans les États-Unis, Israël pourrait pas tenir financièrement cette opération (14 milliards de dollars en moins d un mois c est beaucoup trop).L Iron dôme est un gouffre financier face aux roquettes bon marchés du Hamas

  • Tu peux rajouter le Bahreïn aux Emirats et Arabie Saoudite qui intercepte des missiles houthis en direction d'Israël

  • Tu peux rajouter le Bahreïn aux Emirats et Arabie Saoudite qui intercepte des missiles houthis en direction d'Israël

    Les saoudiens ont un lien particulier envers les yéménites. Ils ne veulent pas les laisser prendre de la puissance ou trop confiance. Mais c'est vrai tu as raison ce sont des traîtres.

  • Les saoudiens ont un lien particulier envers les yéménites. Ils ne veulent pas les laisser prendre de la puissance ou trop confiance. Mais c'est vrai tu as raison ce sont des traîtres.

    Lol pourquoi les autres pays musulmans ont engagé leurs armées.

    Ton pays a engagé son armée? Des traitres dans ce cas eux aussi?

    La Tunisie a envoyé son armée?

    L'Algérie et la Turquie etc... etc...

    Balayer devant votre porte les mecs.

  • Lol pourquoi les autres pays musulmans ont engagé leurs armées.

    Ton pays a engagé son armée? Des traitres dans ce cas eux aussi?

    La Tunisie a envoyé son armée?

    L'Algérie et la Turquie etc... etc...

    Balayer devant votre porte les mecs.

    Je balaie où je veux et au moins mon gouvernement n'intercepte pas les missiles yéménites et n'accepte pas d'ambassade sioniste sur son territoire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!