TF actualités de la Palestine

  • Hâte de voir les pirouettes de Hadda no. 9 pour expliquer que le Maroc soutien pleinement la Palestine selon le chef du Hamas 🤣🤣

    Le nouveau terrain du populisme donne des « ailes » non plus aux aigles mais aux pigeons ! C’est l’effet même de la décadence 😌

  • Le nouveau terrain du populisme donne des « ailes » non plus aux aigles mais aux pigeons ! C’est l’effet même de la décadence 😌

    Être insultant ne change rien à la situation, tel un sioniste lorsqu'il s'agit d'Israël, tu défends bec et ongles l'indéfendable posture du Maroc envers la Palestine et les palestiniens.

  • Être insultant ne change rien à la situation, tel un sioniste lorsqu'il s'agit d'Israël, tu défends bec et ongles l'indéfendable posture du Maroc envers la Palestine et les palestiniens.

    C’est toi qui es insultant envers moi, et je te laisse apprécier comme tu le sens la posture du Maroc qui visiblement intéresse toujours plus que toute autre nation.

  • C’est toi qui es insultant envers moi, et je te laisse apprécier comme tu le sens la posture du Maroc qui visiblement intéresse toujours plus que toute autre nation.

    Sans etre insultant ou irrespectueux du Maroc ou des 3 autres pays, il n y a aucune explication a refuser de telles mesures, qui,en plus, auront peu d impact sur Israël.

    En terme de symbolique, c est clairement un message de soutien à Israël et c est tout sauf le moment de s aplatir face a ses genocidaires

  • Sans etre insultant ou irrespectueux du Maroc ou des 3 autres pays, il n y a aucune explication a refuser de telles mesures, qui,en plus, auront peu d impact sur Israël.

    En terme de symbolique, c est clairement un message de soutien à Israël et c est tout sauf le moment de s aplatir face a ses genocidaires

    Quelles sont ces mesures ? Personnellement je n’ai rien suivi et je m’en porte mieux - Al hamdolillah.


    Quelle explication aurais-je donner ? Je n’ai donné aucune explication.


    On est dans une époque pleine de troubles, il n’y a pas l’espace pour le populisme cad se servir de la question palestinienne pour manifester une violence quelconque envers un pays frère. C’est ça l’idée que j’ai exprimé.

  • 39 nourrissons sont morts aujourd’hui faute d’oxygène dans leur hôpital.

    Les nazisioniste, leurs alliés et ceux qui ferment les yeux sont les déchets de l’humanité.

    Allah yarahemhom :(:(c'est franchement criminel et toujours rien du monde sunnite le silence " qui dit rien concent ":(

  • 39 nourrissons sont morts aujourd’hui faute d’oxygène dans leur hôpital.

    Les nazisioniste, leurs alliés et ceux qui ferment les yeux sont les déchets de l’humanité.

    J'ai entendu une info ce matin que des graves opérations se fassent sans anesthésie

    Wallah chay y7amem el 9alb

  • J'ai entendu une info ce matin que des graves opérations se fassent sans anesthésie

    Wallah chay y7amem el 9alb

    Allah Mousta3an exact ça fait même des semaines qu’ils opèrent sans anesthésiant malheureusement… c’est un luxe qu’ils n’ont plus même du simple Doliprane est inaccessible

  • J'ai entendu une info ce matin que des graves opérations se fassent sans anesthésie

    Wallah chay y7amem el 9alb

    ça fait déjà plusieurs jours que cette information est confirmée. Des enfants se font opérer sans anesthésie et récite le Qu'ran pour supporter la douleur. Quelle cata et certains te disent que ces pourritures ont le droit de se défendre.

  • 11 دولة عربية اقترحت خمس بنود تشكل ضغط كبير على إسرائيل ومع ذلك هناك انقسام عربي حولها.


    البنود الخمس:

    ١/منع استخدام القواعد العسكرية الامريكية لتزويد إسرائيل بالذخيرة.

    ٢/تجميد العلاقات الدبلوماسية والاقتصادية

    ٣/التهديد باستخدام النفط

    ٤/منع الطيران المدني الاسرائيلي في المجال الجوي العربي

    ٥/تشكيل لجنة وزارية عربية من اجل نقل طلب

  • ^^les judas harkis incroyable ,ces gens sont ils humain , musulmans etc.....

    Tu sais lire + comprendre l’arabe ?

    Visiblement tu ne sais pas mais en parallèle tu te prends pour un Arabe, mdr.


    => 5 éléments ont été formulés pour faire pression sur Israël mais certains ont fait l’objet de divergence et ont mené au fait qu’il n’y a pas eu l’unanimité sur ces 5 éléments. Il n’y a pas plus de détails dans ce qu’on nous a posté précédemment… ça serait bien de savoir qu’est-ce qui a bloqué chez ceux qui ont refusé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!