TF actualités de la Palestine

  • Voilà pourquoi tôt ou tard nous allons tous entrer en guerre, préparer vous ne serait ce que mentalement :


    Frère nous on le sait en tant que musulmans faut voir les goys occidentaux ben obéissant qui sont a l'ouest totale

  • Frère nous on le sait en tant que musulmans faut voir les goys occidentaux ben obéissant qui sont a l'ouest totale

    Comme les rabbins le disent : "par la tignasse de leur cheveux..."


    Même si on le sait c'est toujours bien de s'en rappeler.


  • Chapeau KS!!! Ce n'était pas dans l'agenda du sommet italie-afrique mais il l'a rappelé à tout le monde, même aux 2 qui dorment derrière lui.

  • c est pas le drapeau du Maroc en rouge ?

    c'est tous les drapeaux des gouvernements de traitres: Maroc, Bahrein, UAE et Soudan. Il faut boycotter ces pays, c'est ce que je fais. je sais que la majorité des populations de ces pays sont contre mais je ne vois que ça pour exprimer mon mécontentement. On doit toucher leurs portefeuilles, y'a que ça qui marche. Les images des gazaouis dans la boue, la misère totale sont de plus en plus difficiles à digérer.

  • Au niveau des combats, comme toutes les annonces israéliennes sont fausses à savoir la pacification de Gaza Nord notamment,les derniers jours ont été meurtriers surtout à Gaza City.

    Assassinats dans un.hopital à Jenine, destruction de cimetières, Israël continue à perdre pied dans des exactions digne du 3eme Reich.

    Le Hamas,probablement en position de force,refuse tout cessez le feu à l'exception d un cessez le feu total et le retrait de l armée israélienne à Gaza.

    Ils ont compris que la conclusion du conflit peut marquer l histoire et qu ils doivent pas lâcher prise même si la pression est énorme de la part d Israel, Etats Unis,Union Européenne et pays arabes

  • Au niveau des combats, comme toutes les annonces israéliennes sont fausses à savoir la pacification de Gaza Nord notamment,les derniers jours ont été meurtriers surtout à Gaza City.

    Assassinats dans un.hopital à Jenine, destruction de cimetières, Israël continue à perdre pied dans des exactions digne du 3eme Reich.

    Le Hamas,probablement en position de force,refuse tout cessez le feu à l'exception d un cessez le feu total et le retrait de l armée israélienne à Gaza.

    Ils ont compris que la conclusion du conflit peut marquer l histoire et qu ils doivent pas lâcher prise même si la pression est énorme de la part d Israel, Etats Unis,Union Européenne et pays arabes

    Dans un combat les coups les plus meurtriers viennent toujours de la part des frères ( pays arabes)

  • t'es concentré sur les drapeau et t'as pas vu le coran?


    9albou 3amir bil imen machalah

    Je suis convaincu qu’ils interprètent le comportement des musulmans en fonction de l’expérience des bani Israïl en Terre Sainte avant leur exil - rapporté en détail dans le Coran.

  • je te crois tu les connais plus que moi

    Je ne vois pas en quoi je les connais plus que toi mais j’ai déjà remarqué la façon dont ils observent les musulmans tout comme j’ai remarqué qu’ils sont eux-mêmes manipulés pendant que la plupart des gens disent que les « yahoud sont les maîtres du monde ». C’est faux a mon sens.

    Il y a plutôt des sociétés secrètes influentes qui œuvrent partout dans le monde entier et qui semblent sous le contrôle d’un même groupe de personne porteuse d’une même idéologie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!