TF actualités de la Palestine



  • Elle est tunisienne cette madame, elle n'est pas caché comme d'autre....

    Elle as potentiellement tiré une croix sur une carrière, mais elle as quand même parlé, c'est très courageux tbarkAlLah

  • Aie

  • je te lest déja dit ailleurs , ne prends pas en compte des posts venant de tweets de haineux voisins qui en plus arbordent le drapeau du Maroc

    cest des comptes fakes et sur le net cest la guerre de l information ;)

    Je pense que t'as raison car sur Google quand je tape dari Israël je ne tombe que sur un seul média qui dit que dari à signer un contrat avec Israël : algerie-dz.com

  • Parce qu’Israel - Palestine est un véritable fonds de commerce politique pour certains :D


    Tout ça pour leur agenda politique… ils se moquent de leurs propres peuples et ils les appellent à la fitna avec leurs propres frères.


    Ne nous trompons : c’est bien l’action du sionisme qui s’y est infiltré.

  • Je pense que t'as raison car sur Google quand je tape dari Israël je ne tombe que sur un seul média qui dit que dari à signer un contrat avec Israël : algerie-dz.com

    J'ai trouvé en 30 secondes top chrono :

    https://www.tomerltd.co.il/dari


    Un site israélien qui vend les produits de la marque Dari.


    Cette information est facilement vérifiable ici :

    https://www.moroccoworldnews.c…-its-business-with-israel

  • merci de faire ce petit effort de recherche et de remettre à leurs places ces marocains qui refusent de voir la réalisé en face...Je suis sur qu'il y'a des dake news surtout venant d'officine algerienne mais pour la majorite les infos sont vraies ( le contraire existe aussi d'ailleurs). Le gouvernement Marocain a clairement choisit son camp et il soutient les societes marocaines à faire de même. Comme Bahrain ou les UAE, les arabes et surtout les palestiniens ne devraient JAMAIS leur faire confiance..ils ont deja un historique dans ce sens et ils sont a la solde de Bibi et son gouvernement de fachos.

  • Après y'a des pays comme la Turquie ou le président est anti israélien en public, mais dans les coulisses sont pays est un tres important partenaire commercial, fournissant a coup sûre des produits qui entrent dans la fabrication d'armes.


    Le Maroc ne fait pas exception

  • A quoi joue les usa blinken qui met la pression a bibi pour reconnaître l'état palestiniens ,mais en même bloque toute résolution de l'ONU ,et bloqué tout pour un cessez le feu ,livre des armes a Israël , font des reconnaissances aérienne H24 pour capture les cerveaux de l'attaque du 7 octobre un jeu trouble ,pour l'instant le Hamas ne mord pas à l'hameçon

  • Après y'a des pays comme la Turquie ou le président est anti israélien en public, mais dans les coulisses sont pays est un tres important partenaire commercial, fournissant a coup sûre des produits qui entrent dans la fabrication d'armes.


    Le Maroc ne fait pas exception

    Les relations sont officielles avec Israël, c’est un secret de polichinelles… non mais sérieux !? mdr ! On l’a condamné combien de fois ici ou il nous faut un abonnement « spécial Maroc » ?


    Tu peux pas comparer le business avec la Turquie et celui avec le Maroc. On ne fait pas du tout dans la même arène. Par principe, il n’en faut pas de toutes façons mais c’est quand même pas la même chose.


    Et cela ne retire en rien à la critique sur le fonds de commerce politique qu’est devenu Israël - Palestine par certains et pour lequel on ne voit pas personne réagir.

  • J'avais écris un truc du genre Dari israel couscous


    Mais sinon bien vu

  • Cette enfoire " l'islam est le balai d'Israël "

    Darmanin tu es où

    https://vm.tiktok.com/ZGeDdK9Hx/

    Il n’a pas remarqué que l’Etat sioniste est un avant-poste occidental au Proche-Orient alors qu’il croit que le conflit aura lieu en Occident c’est-à-dire en Europe… il aura lieu en Palestine plutôt pendant qu’ils sont manipulés eux-mêmes (les yahoud).


    Par contre, la bonne nouvelle annoncée du Messie (qui n’est autre que 3issa 3alaihi salam que nous attendons aussi avec les chrétiens également d’ailleurs) montre qu’elle sera une libération aussi pour les yahoud. C’est pour ça que je dis toujours, un groupe parmis eux suivra le Messie et l’autre se rebellera.

  • Les relations sont officielles avec Israël, c’est un secret de polichinelles… non mais sérieux !? mdr ! On l’a condamné combien de fois ici ou il nous faut un abonnement « spécial Maroc » ?


    Tu peux pas comparer le business avec la Turquie et celui avec le Maroc. On ne fait pas du tout dans la même arène. Par principe, il n’en faut pas de toutes façons mais c’est quand même pas la même chose.


    Et cela ne retire en rien à la critique sur le fonds de commerce politique qu’est devenu Israël - Palestine par certains et pour lequel on ne voit pas personne réagir.

    Mais tu racontes quoi j'ai justement dit que ça sert a rien de se moquer des marocains alors que d'autres pays font pire et toi tu me dis que la Turquie n'est pas dans la même arène.



    Toujours est t'il que vendre un oeuf a Israël c'est moins grave mais ça reste de la trahison en ce moment même où les israélien massacrent gaza

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!