CAN 2023 Groupe E Tunisie, Mali, Afrique du Sud et Namibie

  • Sans attaquant on ne va pas faire grand chose. Mettre le bus pendant 90 minutes en jouant à 5 défenseurs passera au maximum jusqu'en quart de finale pas plus..

    Achouri et Msakni LTAIEF c’est pas des attaquants ?

  • Achouri et Msakni LTAIEF c’est pas des attaquants ?

    Ce ne sont pas des attaquants de pointe. Khenissi,Jaziri et Jouini sont tout sauf des footballeurs pour moi et à eux 3 il ne mettront pas plus de 2 buts j'en prend les paris..

  • L'Afrique du Sud a fait 0/0 contre le Lesotho en préparation au passage donc arretez de les surcôter pour mieux je vous en prie .


    Ils ont battu le Maroc 2-0


    Si y’a une équipe qui produit un beau football dans cette poule c’est eux


    Ils sont capables de faire 9/9 ça serait pas étonnant

  • L'Afrique du Sud a fait 0/0 contre le Lesotho en préparation au passage donc arretez de les surcôter pour mieux je vous en prie .

    Un conseil ne t'arrête jamais aux match amicaux ,c'est pas une donne fiable,la preuve nous on est champions du monde des match amicaux et après dans le dur nada

  • Un conseil ne t'arrête jamais aux match amicaux ,c'est pas une donne fiable,la preuve nous on est champions du monde des match amicaux et après dans le dur nada

    Même dans les matchs amicaux on a perdu notre statut de champion du monde, dans le meilleur des cas on rivalise (comme le match nul face à l'Algérie) sinon c'est des défaites comme contre le Brésil.

  • La seule chose que je demande à Kadri est de mettre le bon 11 car au niveau tactique il ne fera pas le poids. A partir du moment où il met les bons joueurs aux bons postes, on pourra espérer quelque chose.

  • ;(

  • Les joueurs, le staff.. tous se doivent aborder cette CAN avec détermination en mission commando.


    L'etar d'esprit qui sera affiché lors du premier match contre la Namibie va nous donner une idée sur cette détermination pour pouvoir aller le plus loin possible lors de cette compétition.

  • Les joueurs, le staff.. tous se doivent aborder cette CAN avec détermination en mission commando.


    L'etar d'esprit qui sera affiché lors du premier match contre la Namibie va nous donner une idée sur cette détermination pour pouvoir aller le plus loin possible lors de cette compétition.

    La clé sera dans la manière de gérer le groupe sur l'ensemble de la compétition. La détermination doit certes être au rendez vous mais faut pas non plus tout donner dès le départ et être à court de jus pour les autres matches. Combien d'équipes ont fait carton plein ou bonne impression en poule dont le Nigéria en 2021 pour finalement sortir en huitième ou en quart (avant la can à 24). Je me souviendrai toujours de la défaites de l'Algérie en 2010 face au Malawi 3-0. Tu te dis ils sont cuits. Ils arrivent quand même en demi. La vérité est que tous nos adversaires en poule sont abordables. On se focalise sur la Namibie car c'est le premier match mais même en cas de non victoire tout est faisable.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!