CAN 2023 Groupe E Tunisie, Mali, Afrique du Sud et Namibie

  • retour sur le but namibien face a notre selection


    apparemment Meriah a bien vu l'attaquant esseulé et a bien demandé à Msakni de couvrir l'attaquant... En vain...

  • Et pourquoi il ne va pas lui pour le bloquer?

    Houwal patron mta3 defense le libero maynajamech isasab woust el defemsw ou icouvrih.

    j'avaia remarqué que msekni s'est arrété et a lever les bras. Il a une part de responçabilité sur le but plus que maaloul qui ewt parti pressé a droite

  • Houwal patron mta3 defense le libero maynajamech isasab woust el defemsw ou icouvrih.

    j'avaia remarqué que msekni s'est arrété et a lever les bras. Il a une part de responçabilité sur le but plus que maaloul qui ewt parti pressé a droite

    Si maaloul ne se fait pas tourner en bourrique il y a pas but il a mème pas été capable de faire une faute pour casser l'action , après mettre la responsabilité sur msakni c'est un peu abusé et pourquoi la défense n'est pas monté pour mettre hors jeu les namibiens

  • retour sur le but namibien face a notre selection


    apparemment Meriah a bien vu l'attaquant esseulé et a bien demandé à Msakni de couvrir l'attaquant... En vain...

    Ba justement c'est à Meriah d'aller s'en occuper..

  • Il faut que tout le monde soit solidaire


    des attaquants peuvent defendre et des defenseurs peuvent attaquer pour marquer


    On voit bien que Msakni ne fait pas totalement l'effort c est normale c est un joueur chouchoutée qu'on a pris pour Ronaldo


    mais qui n'a jamais fait une grosse carriere ni remporter de gros titres


    Apres certains pensent pouvoir gagner la coupe on voit bien d'ou le mal vient

  • Meriah est Libero il peut pas laisse l'axe de la défense pour s'occuper d'un joueur sur le couloir surtout qu'il y a 3 joueurs de la Namibie dans la surface

    Donc en 2024 le poste de libéro existe encore ?

    Je ne parle pas du fait que c’est à lui ou pas de faire l’effort.

  • N'importe quoi c'était à lui de le prendre 🤣

    N'importe quoi


    Au football c est l'equipe qui prime et l 'attaque doit aider la defense , quand c est necessaire


    Msakni n'a pas fait l'effort pour epauler la defense, Hannibal aurait ete à fond derriere sur cette phase de jeu

  • N'importe quoi


    Au football c est l'equipe qui prime et l 'attaque doit aider la defense , quand c est necessaire


    Msakni n'a pas fait l'effort pour epauler la defense, Hannibal aurait ete à fond derriere sur cette phase de jeu

    Ce n'était pas à Msakni de prendre ce joueur à la base et pourtant je ne suis pas fan de ce joueur. Après chacun son avis l'ami..

  • C'est triste qu'on sorte la calculatrice pour une phase de poule de can

    Même la côte d'Ivoire pays organisateur commence à y songer sérieusement. En vérité même si on avait battu la Namibie on aurait eu 4 pts et on aurait aussi pensé à la troisième meilleure place car on n'est pas à l'abri d'une défaite contre l'Afrique du Sud. Le problème n'est donc pas de sortir la calculette le problème est qu'on aborde le dernier match avec très peu de certitude sur l'état d'esprit de l'équipe.

  • Ce n'était pas à Msakni de prendre ce joueur à la base et pourtant je ne suis pas fan de ce joueur. Après chacun son avis l'ami..

    Ah bon il passe devant lui a l'entrée de la surface !!

    Il le regarde courre et s'arrête ..


    t as rien compris au foot avec tous mes respects


    Avec cette logique si la balle rentre dans les buts et qu'il est sur la ligne il a pas besoin de dégager la balle vu que c est la responsabilité du gardien de but ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!