[Match Amical] Japon vs Tunisie, 2-0

  • Une tournée asiatique qui doit normalement remonter le morale des troupes en 3 MT on a vu un simulacre de football a 11 .

    2023 on a toujours pas un collectif rode qui fait tourner la balle vers l avant !

    On nous a promis du beau jeu du jeu vers l'avant rien le néant même pas un petit espoir de rêver ! Des pseudo starlette qui n'arrive pas a comprendre que le football appartient au footballeur qui savent manier la balle faire une orientation de balle un contrôle une feinte une passe dans le bon tempo la rien néant !

    Bon l'essentiel et acquis la dotation kirin cup challenge 2023 !!!

    Circuler les moutons 🐑🐏🐑🐏 ya rien a voir comme spectacle l'essentiel c'est les dollars gagner .

  • Haddadi ok. MBR je veux bien savoir ce qu’il a fait pour être dans les meilleurs?

    A part une incursion à droite c’est le néant.

    Mais j’avoue que c’est pas de sa faute il joue pas à son poste.

    C’est le seul joueur à proposer des solutions individuelles à se projeter, il est aujourd’hui plus en en réussite que ses partenaires du compartiment offensif.

    À terme il peut se découvrir une vocation à ce poste de milieu droit s’il gomme certaines imperfections dans son jeu, je le trouve plus affûté que ses dernières sorties en EN.

  • vous inquietez pas le vendeur de fricassé restera apres avoir battu le terrible ogre sierra leonnais et le terrible ogre namibien

  • C’est dommage on a des bon joueurs qui peuvent forme une très belle équipe, mais pas de coach , des joueurs toujours là même s’il sont à la ramasse , des joueurs laissé dans leur club alors qu’il peuvent nous aider .avec la corruption on peut pas mieux avoir , le jour où on accepter un sois disant coach de district c’était la fois de cette génération.

  • Oui oui c'est ça .. comme la dernière fois ou. le Burkina avait marqué en premier.. puis le match esr fini 1-0

    j'avoue, mais bon faisons comme les turc marquer 2 but en seconde mi temps ou le canada marquer en fin de match

  • C’est dommage on a des bon joueurs qui peuvent forme une très belle équipe, mais pas de coach , des joueurs toujours là même s’il sont à la ramasse , des joueurs laissé dans leur club alors qu’il peuvent nous aider .avec la corruption on peut pas mieux avoir , le jour où on accepter un sois disant coach de district c’était la fois de cette génération.

    Tu veu qu’il face quoi le coach ? C’est pas lui qui joue sur le terrain! On a une équipe claquer c tout

  • Globalement, Défensivement, c est pas mal contre un Japon.qui marche sur l'eau.

    L animation offensive ,y en a globalement pas avec des joueurs qui n ont jamais joué ensemble.

    Achouri veut des ballons en profondeur pdt que MBR les veut plus dans les pieds.

    Ça se travaille mais faut de la stabilité si ce 11 s impose comme le 11 type.

    Achouri,Drager tres moyens,Jebali seul,MBR fait de son.mieux mais faut parler de la paire Skhiri Laidouni.

    C est un contre coup physique je pense mais ils sont pas du tt à leur niveau.

    Le but,Laidouni totalement en retard et se fait éliminer facilement puis les défenseurs mal placés.

    Skhiri et Laidouni apportent rien offensivement, ce qui change du mondial et des bons amicaux réalisés précédemment.

    Hassen,c est une tantouse.

    Même le.jeu au pied qui est son point fort, on.voit rien. Faut de la stabilité, faut remettre Dahmen jusqu a la Can.S il echoue, il y aura une réflexion à avoir post Can

  • J'ai vraiment l'impression que skhiri et laidouni n'arrivent pas à jouer ensemble ils se marchent dessus, je pense qu'il faut choisir entre ces deux là. Skhiri au passage n'a pas été bon pour pas dire mauvais, il revient souvent en trottinant on dirait qu'il est lessivé, ça aurait été sassi tout le monde lui serait tombé dessus... J'aimerais voir ltaief en seconde mi-temps.

  • C’est le seul joueur à proposer des solutions individuelles à se projeter, il est aujourd’hui plus en en réussite que ses partenaires du compartiment offensif.

    À terme il peut se découvrir une vocation à ce poste de milieu droit s’il gomme certaines imperfections dans son jeu, je le trouve plus affûté que ses dernières sorties en EN.

    A part cette incursion j’en vois aucune autre.

    Il a proposé comme il est censé faire. Rien de fou par rapport à ses concurrents.


    A terme on ne peut pas jouer avec ce profil à droite, cette tactique est catastrophique.

    Elle est censé faire couvrir les montées du latéral. Ça aurait pu marcher avec Cafu ou Dani Alves. Mais nous on a Drager qui n’est jamais monté apporté le surnombre..

  • C’est pas aujourd’hui qu’on va avoir un semblant de fond de jeu ou d’animation offensive. On va continuer à donner notre derrière pas de risque si on peut perdre 2-0 ils seront content et si par miracle on a un corner on peut espérer marquer.


    On s’en remet aux miracles :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!