[Match Amical] Japon vs Tunisie, 2-0

  • Conclusion, nous n'apprenons pas de nos erreurs. Lors des dernières CAN et CM, toujours le même football jouer derrière et vouloir gagner grâce à de la chance ou des cadeaux…


    Oublions tactique, joueurs, combinaison… Parlons tout d'abord de l'esprit en lui même. Jouer un match c'est savoir jouer les phase défensives et les phases offensives, c'est l'essence même du football.

    La Tunisie se soucie plus de son classement FIFA que de jouer avec honneur quitte à passer par une période de purge qui ne pourrait que être bénéfique.

    Notre football est juste pathétique. C'est vraiment dommage. Même l'Italie depuis 15 ans à changé son football car ce n'était plus possible.


    Si nous avions laisser notre place à nos frères Maliens à la dernière coupe du monde je peux vous assurer qu'ils auraient vraiment montrés un autre visage.

    je m'en fiche de savoir s'ils sont inférieurs ou supérieurs à nous je sais juste qu'ils auraient montrer un autre visage.


    L'état tunisien ne peut démettre de ces fonctions ces dirigeants corrompu car on serait sanctionné. A nos joueurs de faire grève, de ne plus venir aux convocations tant que le bureau fédérale ne change pas. On veut de la compétence rien d'autres mais bon le Tunisien est malheureusement trouillard c'est dans le sang. J'espère me tromper.

  • Bon contrôle.. Contrôle orienté.. Jouer avec une touche face à un pressing intense.. ne peut pas être appris par un sélectionneur.

    pas faux... mais déjà il faudrait qu'ils soient dans une tactique cohérente pour vérifier ça..

    plus facile de faire un bon contrôle, jouer à une touche quand devant il y a du monde, des propositions de jeu et que tu as une idee du type de jeu proposé par ton equipe... et beaucoup moins facile quand devant t'es presque seul au monde avec 1 seul passe possible à un mec entouré de 2 joueurs etc... et que c'est le néant niveau plan de jeu offensif

  • Je viens de comprendre pourquoi ont pensais que Dahmen c'était Chilavert .


    C'est un vrai problèmes en Tunisie aucun gardiens potables il faut que la fédération et les clubs trouvent une solution ont peut plus continuer comme ça.


    A part ça le seul qui est un poil au-dessus des 3 gardiens c'est Mimiche de l'espérance j'espère le voir au prochain rassemblement

  • Je viens de comprendre pourquoi ont pensais que Dahmen c'était Chilavert .


    C'est un vrai problèmes en Tunisie aucun gardiens potables il faut que la fédération et les clubs trouvent une solution ont peut plus continuer comme ça.


    A part ça le seul qui est un poil au-dessus des 3 gardiens c'est Mimiche de l'espérance j'espère le voir au prochain rassemblement

    C'est une blague? Avec lui tu cadres c'est but!

  • Premier constat:

    Ce staff technique il doit dégager.. merci et au revoir.. c'est hallucinant comment ils n'ont aucune vision tactique et pourtant ils ont commandé l'EN pendant deux ans..

    ++ Certains joueurs ne sont pas mûrs.. franchement quand je vois Achouri qui se croit Ronaldinho fi zmeno ! Yna3ambo el koura wallah

  • J'ai bien dit il est poil mieux que les 3, en tout cas il c'est plongée les autres si la balle n'arrive pas sur eux ils suivent la balle du regard jusqu'au fond des filets

    Il va perdre sa place a l'EST dans quelques mois au maximum .

    Il n est même pas meilleur que benchrifia

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[Match Amical] Japon vs Tunisie le Mardi 17/10 à Kobe à 11h10 HT" à "[Match Amical] Japon vs Tunisie, 2-0".
  • Memiche meilleur guardien Tunisien actuellement qui a a peine 20 ans


    ne plus voir Zbayda en EN

    Penser à enmener Meriah consulter un médecin il a tellement écarter ses 2 jambes sur les pelouses asiatiques qu'il doit avoir mal au adducteurs..

  • Penser à enmener Meriah consulter un médecin il a tellement écarter ses 2 jambes sur les pelouses asiatiques qu'il doit avoir mal au adducteurs..

    Pas qu'aux aducteurs, vu tout ce qu'il a pris une coloscopie ne serait pas de trop

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!