[Éliminatoires CM 2026 - J2]: Malawi vs Tunisie (0-1)

  • en étant honnête je kiff skhiri mais il a beaucoup de mal avec les chaleurs africaines ,on l'a vue sur les dernières Can c'est un supplice pour lui , mais qui mettre a sa place ☹️

    je vois bien ce que tu veux dire, il souffre c'est la vérité.

    Mais quand je pense a la derniere CAN, en dehors du match contre la mauritanie, on fait 4 matchs contre des équipes intéressantes, le seul match réussi contre le nigeria, il fait un grand match skhiri.


    laidouni a son poste peut etre bien et faudrait essayer dans certains match de pousser skhiri a etre plus offensif, moins defenseur. Au vu de notre problème important offensif, il nous faut trouver des solutions pour notre animation et on voit en allemagne il est capable d'etre influent sur plusieurs actions.


    Par contre, de mon avis, c'est un titulaire indiscutable, a la limite si on commence bien la can, faudrait le préserver sur certains matchs des que possible pour le garder le plus en forme mais dans les grands matchs impossible de ne pas mettre skhiri

  • Pourquoi les pays d'Afrique du Nord on les oblige à jouer le soir avec éclairage obligatoire et en Afrique subsaharienne ils n'ont pas cette contrainte?

    La Caf n'oblige aucun pays a faire ses match a des horaires précise, elle propose 3 créneau et c'est ensuite aux pays de choisir parmis ces créneaux. Y'a 14h00-17h00 et 21h00.


    Les pays subsahariens font le choix qui les avantage quand il reçoivent les équipes nord africaine, à savoir 14h00, et les pays nord africain font le choix de 21h00 ça les avantage aussi.

  • Il y a un racisme envers tout ce qui vient de l'Europe qui n'a jamais été dissimulé sur les plateaux et dans les medias.

    Quand je vois qu'ils nous disent que Msakni est incontournable, que Bel Arbi la calamité qui galere contre la Libye peut remplacer Laidouni et Tka remplacer Rafia, on sait que c'est simplement parce que c'est des mecs de France.

    Hichri a du se faire taper dans son enfance par un mec de Marseille venu passer ses vacances à Sousse.

    Au lieu de dire que Kadri ne peut pas arriver à les faire jouer ensemble, ils te sortent que c'est de leur faute à eux alors qu'ils sont titus à des postes différents et complémentaires en bundesliga.

  • On gagnera rien tant qu'on aura pas un entraîneur avec de la poigne avec du caractère c'est lui qui choisit ses hommes pas influencé par les médias vous pouvez tourner les problèmes tant qu'on aura pas un bon entraîneur on arrivera nulle part.

  • La Caf n'oblige aucun pays a faire ses match a des horaires précise, elle propose 3 créneau et c'est ensuite aux pays de choisir parmis ces créneaux. Y'a 14h00-17h00 et 21h00.


    Les pays subsahariens font le choix qui les avantage quand il reçoivent les équipes nord africaine, à savoir 14h00, et les pays nord africain font le choix de 21h00 ça les avantage aussi.

    Donc pourquoi les stades doivent avoir de l'éclairage s'ils veulent être homologués?

  • Horraires de merde comme d'habitude

    Si tu taf tu regarde pas

    Force à vous les chômeurs

    ouais j'avoue moi je pourrais pas regarder car je serais a la fac


    mais sinon ouais les chomeurs ont de la chance ils pourront voir le match

  • Les equato guinéens arrivent toujours à jouer a 11 contre 10, a avoir un penalty. Bizarre qu'un pays aussi insignifiant aie toute ses faveurs.

    Si il gagne sa va nous mettre la pression car on sera dans l'obligation de gagner , on doit y aller pour gagner

  • Le Malawi a pris 4-0 chez lui en mars par l'Egypte pour les qualifs a la CAN.

    Globalement tous les gros se sortent des pieges a l'extérieur Algerie, Cote d'Ivoire, Egypte.

    Seul le Nigeria a du mal.

    A voir nous, mais je nous vois bien prendre au max 1 point.

  • La Guinée équatorial si elle gagne lancera parfaitement leur qualification. Pas que grâce au 6 pts mais par rapport à leur adversaire Namibie et Liberia a l’extérieur.


    Avec une vrai Tunisie on aurai rien à craindre mais avec la bande a Kader Mskani Sassi Khenissi Balbouli qui reviens etc y’a tous les ingrédients pour un échec monumental comme en 2010 et 2014

  • Le Malawi a pris 4-0 chez lui en mars par l'Egypte pour les qualifs a la CAN.

    Globalement tous les gros se sortent des pieges a l'extérieur Algerie, Cote d'Ivoire, Egypte.

    Seul le Nigeria a du mal.

    A voir nous, mais je nous vois bien prendre au max 1 point.

    Si c’était la Namibie ou le Malawi au premier match pas sur qu’on aurai gagnée quand on vois toutes les occasions que le misérable Sao Tomé a réussie à se crée

  • La Guinée équatorial si elle gagne lancera parfaitement leur qualification. Pas que grâce au 6 pts mais par rapport à leur adversaire Namibie et Liberia a l’extérieur.


    Avec une vrai Tunisie on aurai rien à craindre mais avec la bande a Kader Mskani Sassi Khenissi Balbouli qui reviens etc y’a tous les ingrédients pour un échec monumental comme en 2010 et 2014

    Kadri ne restera pas c'est une certitude. Avec l'autre escroc hors jeu on peut espérer aborder les autres matches avec un entraîneur potable. Je pense aussi que ce niveau de la Tunisie est dû en plus de la liste dégueu et de l'entraîneur incompétent, de la lassitude de certains joueurs et je les comprends.

  • Kadri ne restera pas c'est une certitude. Avec l'autre escroc hors jeu on peut espérer aborder les autres matches avec un entraîneur potable. Je pense aussi que ce niveau de la Tunisie est dû en plus de la liste dégueu et de l'entraîneur incompétent, de la lassitude de certains joueurs et je les comprends.

    Tans qu’il n’y a pas d’annonce officiel rien n’est sûr. La certitude c’est qu’on est a des années lumière du niveau qu’on devrait avoir avec notre potentiel certes limités mais largement dans les standards pour espérer gagnée une CAN, alors que là c’est bye bye en huitième ou quart au maximum

  • On prend les deux matchs à la légère...


    L'un est absent pour je ne sais quoi, l'autre il ne sent pas bien on ne le convoque pas etc.


    On risque gros d'emblée....


    Le 4-0 n'est pas suffisant, les voyous equato-machin ne vont rien lacher (malgré une moyenne d'âge assez élevée).


    Après ça se joue sur deux ans, donc tout peut changer.

  • Mes yeux brulent, voici la compo de demain :

    Ben Said-Kech-Mertah-Talbi-Abdi-Skhiri-Laidouni-SASSI !!!!-Sliti-Msakni-KHENISSI!!


    Je sais plus quoi dire ... Sassi, Sliti, Msakni, et Khenissi titulaires. Vraiment, ca fait mal de voir ca en 2023.

    Wallahi Jary revient, avec toi l'autre plouc n'osait pas faire ça.

  • Mes yeux brulent, voici la compo de demain :

    Ben Said-Kech-Mertah-Talbi-Abdi-Skhiri-Laidouni-SASSI !!!!-Sliti-Msakni-KHENISSI!!


    Je sais plus quoi dire ... Sassi, Sliti, Msakni, et Khenissi titulaires. Vraiment, ca fait mal de voir ca en 2023.

    Wallahi Jary revient, avec toi l'autre plouc n'osait pas faire ça.

    C'est cette compo selon mosaique, juste un doute Ltaeif-Sliti

  • Mes yeux brulent, voici la compo de demain :

    Ben Said-Kech-Mertah-Talbi-Abdi-Skhiri-Laidouni-SASSI !!!!-Sliti-Msakni-KHENISSI!!


    Je sais plus quoi dire ... Sassi, Sliti, Msakni, et Khenissi titulaires. Vraiment, ca fait mal de voir ca en 2023.

    Wallahi Jary revient, avec toi l'autre plouc n'osait pas faire ça.

    Tu t attendais a qui avec ses 23 sélectionnés ?

    Sassi est sélectionné pr jouer tt comme Sliti ( 2 joueurs inutiles pour la.selection ) et Jouini à été nul donc logique qu il soit remplacé.

    Si le Malawi fait un match similaire à celui du Mozambique contre l Algérie, on prendra l eau.

    Que des profils de joueurs qui coulent qd ça va mal:Meriah,Kechrida, Sassi,Sliti, Khenissi notamment

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!